L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de xp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de xp    Mar 18 Oct - 20:38

Salut!
Je commence déjà à remplir le forum de mes messages car je voulais savoir si vous pouvez m'aidez a xp jusqu'aux lv 123 (je suis full sasa)
ou me dire ou je pourais xp pour un perso le lv 108 air.Et je voulais savoir si un moon pouvait ce faire pendant les vacs,j'ai besoin du marteau du moon car je n'ai pas de roxx lointain ?
Merci d'avance
PS: il faut mettre les zobals et les roublards dans le forum rubrique classe ;D
Votre zobal préféré Moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Silvos

MessageSujet: Re: Demande de xp    Dim 23 Oct - 13:23

Salut, pour le mulage, je ne suis pas vraiment pour (j'ai deja mes persos a xp).
Un petit coup de main de temps en temps, pourquoi pas, mais sans abu.

En zone d'xp, tu aura le donjon royalmouth qui est sympa, sinon le donjon rat noir ( a brakmar), les clefs sont rapides à craft, le donjon s'enchaîne et l'xp monte toute seule. Bien sur, avoir un cra (feu) dans le groupe est fort pratique.
Il te suffit juste d'aller devant le donjon et tu trouvera de quoi former ton groupe.

Essaye aussi l'île du minotot, comme tu est agi, tu tacle les serpiplume et ils ne peuvent pas taper.
Il y a peu de gens labas, l'xp est honnête, le drop permet de craft des clefs et des items de la pano minotot.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de xp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1