L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiction

MessageSujet: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 3 Mar - 11:39

Bonjour,

Je viens postuler ici pour essayer d'avoir la chance de rentrer dans votre guilde "L'Eclat Céleste" . Je vais me présenter IRL, etc enfin je vais prendre tous vos point 1 par 1 Very Happy

Présentation Irl :

Je m'appelle Sébastien, j'ai eus 22 ans dernièrement Smile, je suis en dernière année d'apprentissage (vivement la fin j'en peux plus xD) sinon j'habite en Suisse et toujours avec mes parents. Au niveau du sport, j'aime faire de tous Razz j'en fais surtout pour m'amuser avec mes pote ou pendant des sortie Razz que ça soit ski, foot, tennis, musculation, Slake line, etc.

In game: