L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adiction

MessageSujet: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 3 Mar - 11:39

Bonjour,

Je viens postuler ici pour essayer d'avoir la chance de rentrer dans votre guilde "L'Eclat Céleste" . Je vais me présenter IRL, etc enfin je vais prendre tous vos point 1 par 1 Very Happy

Présentation Irl :

Je m'appelle Sébastien, j'ai eus 22 ans dernièrement Smile, je suis en dernière année d'apprentissage (vivement la fin j'en peux plus xD) sinon j'habite en Suisse et toujours avec mes parents. Au niveau du sport, j'aime faire de tous Razz j'en fais surtout pour m'amuser avec mes pote ou pendant des sortie Razz que ça soit ski, foot, tennis, musculation, Slake line, etc.

In game:

Tous d'abord, mon personnage se nomme Adiction, je joue presque tous les jours depuis 2-3semaines maintenant, car je sors d'une pause de 3-4 mois sur dofus après avoir eus une petite de lassitude sur le jeu et après avoir également du révisé mes examens Sad . En voulant recommencer, je me suis rendu compte que ma team était destuff, ce qui m’a fait un choc car j'étais full opti et full exos Sad , et OUI mon petit frère a crus j’avais stopper pour de bon et m'avais tous ramassé Razz, problème résolu il a plus du tous accès. Comme vous pouvez le comprendre je suis en train de restuff ma team en ce moment Smile , je m'ensors tranquillement me reste plus que mon iop 200 a finir car il a un stuff basique mais 10/6 :/ faut je le passe mini 11/6 xD. J’ai été dans la Guilde Primavera que Androssi avait créer avec son co-teamer a ma reprise de dofus en créant cette nouvelle team de 4 que j’ai depuis 1ans, Car tous simplement Androssi est le frère d’un pote qui joue également à dofus et qui habite dans la même ville que moi nous somme presque voisin et dans cette guilde il y avait plusieurs autre personne, amis d’où j’habite également, Puis la guilde a été arrêté et nous sommes tous aller dans « Mirage », enfin en tous cas la majorité. Malheureusement cette guilde ne fais pas beaucoup de sortie, ni de drop guilde, ni d’AvA enfin très peux. Et je Cherche une Guilde avec qui je pourrais faire d’avantage ses activités Smile.

AAAH et oui je joue à dofus depuis facile 6 ans en comptant certaine pause là-dedans bien sûr.

Ma team est composée:

-un enu 200 en mode 11/6 avec un stuff full eau, ainsi qu’un stuff retrait Pm
-un panda 200 en mode 11/6 avec un stuff également full eau
-un eni 199 en mode 11/6 avec un stuff full feu/soin
-un iop 200 en mode 10/6 xP avec un stuff Terre/feu et Puissance

Mes expérience dans le jeux :

Sa fais de longue année que je joue à ce jeux, bon bien sûr en aillant fais des petite pause par si par-là xD comme je l’ai déjà dit plus haut.
J'ai surtout beaucoup fais de PVM, j'aime farm des zones pour essayer de m'enrichir, ou tout simplement de pouvoir droper pour améliorer mes personnages.
J'ai pas souvent fais du PvP car cela ne m'attire pas tellement Razz j'aime par contre faire des petits défi contre mes amis ou des personne de la guilde, je trouve sa beaucoup plus FUN Very Happy
J'ai déjà participer avant ma dernière pause a Certaine AvA ce qui m’a beaucoup plus et j'aimerais bien en refaire Smile mais malheureusement ma Guilde actuel (-Mirage-) que j’ai récemment quitté n'en faisait jamais :/ ou très rarement plustôt, mais bon okay faut j'améliore le stuff du iop pour pouvoir en faire mais c’est pour tous bientôt.

Pourquoi je postule chez vous :

Vous avez l’air d’être une guilde active jouant à haut niveau. D’après Omikrone que je connais depuis longtemps Razz, une très bonne ambiance, de l’entre aide, des conseils, etc y règne. Je cherche une guilde soudée avec des gens pour pouvoir échanger mes connaissance et en apprendre d’avantage, faire des sorties que ça soit des Donjon ou des zones et surtout avant tous passer des bons moments, pouvoir déliré quoi.

J’espère que cette candidature vous aura plus et qui aura retenu votre attention, à bientôt.

Bonne journée A TOUS !!!

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 3 Mar - 12:45

Salut !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour cette candidature qui est plutôt complète.

On risque de revenir vers toi afin de te poser des questions. Very Happy

A bientôt !

Adiction

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 3 Mar - 14:03

pas de souci Very Happy j'attends vos futures questions Smile

A bientôt !!
Kra-boss

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Ven 4 Mar - 18:34

Alors, du coup j'ai quelques questions ^^

Déjà serait-il possible d'avoir les noms de tes mules stp ? Very Happy

Ensuite, je ne comprends pas vraiment ton départ de Mirage sachant qu'il y a (ou avait je ne sais pas) tes amis. Comment ont-ils pris ton départ ? Et est-ce seulement dû au manque d'activités/ambiance ?
Raym

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Sam 5 Mar - 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En plus des demandes de Kra, j'ai une question sur tes mules.
Sont-elles dans une guilde ?
Adiction

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Sam 5 Mar - 13:38

Salut,

alors le nom de mes mules sont :

seringue-adiction
canna-adiction
retraite-adic

bas comme je l ai déjà dit c est des amis que je voit quand je sors ou autre, j'ai prévenue j'avais quitter il ne l'ont pas mal pris Smile et de toute manière c'etais mon choix ;D et comme je l'ai dit c est des pote Irl que je voit donc il vont pas m'en vouloir pour sa Very Happy

oui c'est sutous pour cela car depuis que j'ai repris sa n'est plus vraiment au niveau de mes attentes Sad prece que personne ne s'aide vraiment, il sont tous avec leur team etc Sad . Sa réponds pas toujours etc

moi j'aime partager, apprendre, me tripper, faire des sortie et tous et cela manque énormément ces temps.
Adiction

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Sam 5 Mar - 13:40

pour répondre a la question si elle sont toujours dans une guilde, la réponse est non je les avaient laissé un peux plus longtemps que le iop car je voulais voir si un pote se connecterai pour lui expliquer mais je ne l'ai pas vue donc j'ai quand même retiré mes mules de la guilde également Smile je le verrai dans le jeux ou sur League of legend pour lui expliqué Razz
Kra-boss

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 10 Mar - 21:15

Bonsoir,

Suite à quelques discussions, nous nous laissons un peu plus de temps que prévu afin de statuer sur ton sort Very Happy

Adiction

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 10 Mar - 21:33

ahahaha mais pas de souci j'attendrai le temps qui faudra pour vous rejoindre Very Happy
Raym

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Jeu 17 Mar - 21:55

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée.

Tu peux mp Kra-boss ou Raymael pour te faire inviter en guilde.
Ta période d'essai sera de 1 mois.

Bienvenue !
Raym

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   Lun 18 Avr - 21:40

Plop Adi, j'ai le plaisir ou le regret (à toi de voir^^) que tu as passé la PE avec succès et donc que tu es accepté dans la guilde ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)   

recrutement :) (Bienvenue chez les noobs à temps plein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1