L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Jeazounet (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeazounet

MessageSujet: Candidature Jeazounet (Refusé)   Sam 2 Avr - 15:47

Hello L'Eclat Céleste ! Smile

Partie IRL :

Je me présente Simon , je viens d'Amiens ( dans la région " Haut-De-France " ) Ouiiiiii ! Je suis un Ch'tis ! Je n'ai pas l'accent du Nord , heureusement d'ailleurs ^^ ! Revenons à nos moutons. J'ai 14 ans actuellement et je suis en 4 ème. Je sais que je suis jeune mais dans les guildes où je suis passé on m'a toujours dit j'étais plus mature que mon âge. Je pense avoir tout dit ? Mes activités sont très restraintes , je joue uniquement à Dofus (prochainement Minecraft et CS:GO) et je ne pratique pas d'activités sportives ou autres. Je n'aime pas trop dire ma vie dans un jeu , donc si défois vous avez des questions qui vous tiennent à cœur , faites en moi part.

Partie IG :

Je suis une jeune Sramette du nom de "Ayeris" ( je possède aussi 3 autres mules 200 sur Otomaï que je laisse pour l'instant là bas , je viendrais les chercher plus tard quand j'aurai plus de kamas. Je vais rename quand je vais arriver sur le serveur mardi en "Jeazounet" , je change de name car je n'aime plus trop Ayeris. Je joue à Dofus depuis le : 14/11/2009 se qui nous fais 6ans de jeu. J'ai souvent changé de classe pour le coté succès , pvp , pvpm. Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas un joueur de Brumaire , je vien sur le serveur car récemment je me suis fais hacké par mon ancien coteamer sur Otomaï... Et oui sa arrive à tout le monde , je coteamais avec lui depuis 1an. Je viens sur Brumaire car je connais un joueur que j'ai rencontré sur bétâ-test. Nous avons été en contact très régulièrement sur Skype. C'est grâce à lui que aujourd'hui j'ai pu me refaire des kamas. Mes activités en jeu se résume à 80% de VORTEX ! Oui je suis un farmeur de Vortex parmis les autres. Pourquoi le Vortex me direz-vous , tout simplement pour .... je ne sais pas moi non-plus ... ^^ Je pense que c'est dû à la facilité , au kamas et au système de jeu du donjon. Je skype souvent si jamais Wink

Mes anciennetés guildes

Comme je le répète depuis le début , je suis du serveur Otomaï , donc pas de guildes de Brumaire , j'ai fait peu de guildes ( je trouve ) là-bas . J'ai fais "Sidéribus" ( la guilde qui a retourné une alliance entière qui dâtait de 2ans en 2semaines avec l'aide d'autres guildes bien-sûr ) Je l'ai quitté car j'ai fais ma propre guilde que j'ai supprimé. Suite à ça j'ai rejoint " Son's of Liberty " que j'ai quitté car  j'aimais pas trop l'ambiance et aussi un ami ma proposé d'être Bras Droit dans sa guilde , ce que je n'ai pas refusé. Le nom de la guilde est " Jack Daniel's " Celle-ci je l'ai quitté suite à une embrouille avec le meneur pour une histoire bête pour le blason de la guilde. Donc en tout j'ai fais 3 guildes.

Pourquoi vous et pas une autres ?

J'ai choisi votre guilde car vous êtes une guilde actif , qui s'est ce qu'elle veut , vous êtes aussi dans la meilleure alliance du serveur , je serais présent aux AvAs et défense perco si nécessaire.

Voilà la fin , si j'ai oublié des choses faite moi en part.
Bon vote à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Sam 2 Avr - 21:27

Bonsoir bonsoir,

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'attention que tu nous portes. Very Happy

Nous allons étudier ta candidature en interne, et nous reviendrons vers toi pour éclairer certains points. Ne t'inquiètes pas si tu vois qu'il n'y a pas de messages pendant plusieurs jours. Smile

Tu auras une réponse définitive d'ici une semaine, le temps pour nous d'examiner tout ça.

Raym

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Dim 3 Avr - 10:37

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, pour le moment, je n'ai pas de questions qui me viennent à l'esprit (le dimanche matin c'est dur) mais dans le courant de la semaine, je risque d'en avoir Smile .
Raym

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Lun 4 Avr - 18:01

J'ai une première question du coup. Si j'ai bien lu, tu n'es pas encore sur le serveur donc comment as-tu connu notre guilde ?
Jeazounet

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Lun 4 Avr - 21:02

Hello ! ENFIN UNE QUESTION ! Merci Smile

Je cherche une guilde avec l'alliance [Fail] , je me suis renseigné sur le recrutement de chaque guilde ( sur chaque forum de chaque guilde et s'il n'y avait pas de forum je préférais ne pas demander ) et surtout sur l'âge. Votre meneur "kra-boss" m'a dit que l'âge importait peu sur le recrutement. J'ai regardé votre candidature pour l'alliance et j'y ai vu beaucoup de choses qui m'ont plus, voilà pourquoi je viens vers vous Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Lun 4 Avr - 21:49

J'ai une question également, connais-tu d'autres personnes sur Brumaire ? Des comptes auxquels tu aurais accès ou des personnes qui auraient accès à tes comptes ?
Jeazounet

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Lun 4 Avr - 22:11

J'ai un accès provisoire à 3 persos d'un pote qu'il me prête pour m'aider à me refaire niveau kamas et personne n'a accès à mon compte
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Mar 5 Avr - 14:54

D'accord, amis irl ou seulement ing ?
Jeazounet

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Mar 5 Avr - 19:11

IRL heureusement Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Mar 5 Avr - 19:42

D'accord, et pourquoi ne pas rejoindre sa guilde pour le coup ? Surprised
Jeazounet

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Mar 5 Avr - 19:57

Car il ma dis qu'elle était morte ( du moins , moins d'activité que d'autres guildes comme vous ).
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   Jeu 7 Avr - 17:31

Hello, comme tu peux t'en douter, ta candidature a été refusée.

Bonne continuation, et essaye d'être honnête par la suite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jeazounet (Refusé)   

Candidature Jeazounet (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1