L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature d'akaamee (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akaamee

MessageSujet: candidature d'akaamee (Refusé)   Mar 12 Avr - 23:51

Bien le bonjour a tous !

je m'appelle akaamee, iop 200 et j'aimerais rejoindre votre guilde. Voici donc ma candidature Laughing

Présentation IRL

En réalité, je me nomme Florian, j'ai 19ans, j'en aurai 20 au mois de décembre. Je suis belge, originaire de Chimay pour être précis (oui c'est la qu'on fait la bière et le fromage Cool )
Je fais actuellement des études de comptabilité en école supérieur afin de devenir expert fiscaliste. Pour certains je vais passer pour un malade a vouloir faire ça mais j'adore les chiffres, alors quoi de mieux Razz
J'ai un caractère bien à moi, quand je pense à quelque chose personne ne peut me dissuader de faire autrement ou bien difficilement. J'ai beaucoup de valeur tels que la fidélité/la loyauté, la franchise, l'honnêteté, la confiance et bien d'autres encore

Mes passions/hobbies

1. J'adore écouter de la musique, je n'ai pas un genre en particulier, que ce soit du rock, de l'électro, de l'hardstyle, du " commercial " ou bien encore du rap j'écoute de tout
2. étant donné que j'aime la musique, je suis assez fêtard (surtout parce que je suis belge aussi), je participe a beaucoup de petite ducasse dans mon bled mais je porte aussi mon dévolu également aux festivals et surtout a celui qui fait la fierté de notre pays, j'ai nommé : TOMORROWLAND
3. J'aime également le cinéma, j'y vais régulièrement lorsque de grand film sortent :') récemment j'ai été voir deadpool et the revenant ^^
4. les jeux vidéos sont aussi une de mes passions, je joue encore sur PS3 a défaut de PS4 aux jeux tels que assassin's creed, call of duty surtout en multijouer avec mes potes, ca me permet de me détendre et de rigoler un peu Smile . Sur pc, je ne joue qu'à dofus. ^^
5. Je fais également du sport, je joue dans un club de tennis de table, mais j'adore le basket, le foot (que j'ai d'ailleurs aussi pratiqué étant plus jeune) et encore le tennis Wink
6. Totalement différent, la sieste et manger sont également un de mes plus grand plaisir ! c'est la base, si je puis dire :3

Présentation dofusienne

Comme je l'ai dit plus haut, je suis un iop 200, akaamee (qui vient du manga trop badass *.*), ce perso existe depuis très longtemps, peut-être même depuis la 1.29 mais ca remonte a trop loin je ne m'en rappel plus ^^ j'ai donc connu la 1.29, j'ai fais beaucoup de pause du fait d'être puni par mon père ou bien parce qu'au début ca me saoulait un peu de toujours devoir payer pour s'abonner ..
Ca fait désormais 2ans a peu près que j'ai bien repris.
J'avais créer une team d'ailleurs, que je vais essayer de reprendre petit à petit, mais il me faudra le temps ^^

J'avais également créer une guilde, mais trop dur a gérer mon temps de jeu + faire plaisir aux membres + devoir régler des problèmes d'alliance ou internes à la guilde, j'ai donc abandonner ce projet pour le moment :/

Niveau expérience de jeu, je n'en suis pas si loin que ca.. je suis encore callé à fri 3, j'att d'avoir ma team pour pouvoir les passer, je préfère ca plutot qu'un ou 2 perso à la fois..
Mon but est donc d'avoir une team imposante, qui puisse gérer une grosse partie du jeu, que je puisse débloquer de vrais succès et encore bien d'autres projets Smile

pourquoi votre guilde/vous ?

Premièrement, elle pète x) le lv 200 qui fais plaisir, le blason assez stylé niveau couleur et symbole
Plus sérieusement, je vois toujours des membres de votre guilde dans des zones de haut niveau, j'en déduit donc que vous avez des membres expérimenté, qui dit expérimenté dit souvent mature et comme je ne suis pas a la recherche de gamin, ca m'intéresse Very Happy
De plus, votre guilde fait partie d'une des alliances les plus fortes du serveur et qui est toujours présente, elle doit faire preuve de sérieux et c'est ce que je recherche
Pour terminer, j'espère pouvoir apporter a votre guilde un petit quelque chose avec ma bonne humeur et mon humour :p

Merci d'avoir prêté attention a ma candidature

A plus tard dans le jeu peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Mer 13 Avr - 18:58

Bonsoir,

Merci de l'attention que tu portes à l'Eclat. Smile

Nous allons étudier ta candidature, et nous reviendrons vers toi afin de la compliquer si nécessaire.

Tu auras une réponse dans 1 semaine. Smile

Sois patient. Very Happy
akaamee

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Mer 13 Avr - 19:48

bonsoir Laughing

d'accord pas de soucis, meme si je suis impatient je vais attendre, ca en vaut la peine :')
Raym

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Mer 13 Avr - 22:49

Plop, bienvenue sur notre forum.

J'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :

-De quelle(s) guilde(s) as-tu été membre sur Brumaire ?
-Quelle(s) autres persos joues-tu ou comptes-tu jouer ?
akaamee

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Jeu 14 Avr - 8:53

salut, merci.

1) Je suis plus actif depuis 1an/1 an et demi comme j'ai dit et je me rappelle que j'avais voulu créer ma propre guilde, l'xp recruter etc. mais au final j'ai abandonner ce projet. De là, j'ai rejoins --les niaoulis--, guilde d'osa-mouet ^^ je l'ai quitté car je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'entraide/ de sortie au sein de la guilde et donc je commencais a m'ennuyer un peu.
Je me suis dirigé dès lors vers " Never die alone " que j'ai quitté il y a quelques jours car la guilde ne ressemble plus à rien, plus de membres actifs, meneur peu présent, etc. Et il n'a lui-même mp me disant qu'il arrêtait sa guilde.
Et de çà, je fais ma candidature pour la vôtre Smile

2) ma compo sera : iop-eni-elio/roubl-panda-zozo-eca-feca-enu
Je joue pour le moment iop et eni , je restuff petit à petit mes autres persos, c'est mon objectif pour le moment :')
Raym

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Lun 18 Avr - 21:35

Plop, un avis sur cette candidature ?

http://equallizer.forumactif.org/t349-candidature-sir-pos

J'aime pas vraiment être pris pour un débile pour rester poli. bounce
akaamee

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Lun 18 Avr - 22:38

Je faisais déja partie de equalizer avec mon elio quand j'ai fait la candidature certes, mais c'est parce que j'ai récupérer ce iop d'un ami IRL qui arrête le jeu que j'ai mp ton meneur, car je voulais diversifier les connaissances IG et comme a ce moment-là, equalizer était toujours dans fail, je devais par principe d'une alliance rester dans des guildes qui y faisaient également partie.

c'est pour cela que j'ai fait ma candidature ici. Et si tu regardes dans l'annuaire, tu verras que du coup je ne suis plus dans equalizer tous ça a cause d'un principe d'alliance qui à la fois brise le relationnel de ce jeu Wink
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   Mer 20 Avr - 0:11

Bonsoir,

Je suis désolé mais tu n'as pas obtenu le pourcentage de votes nécessaire pour faire partie de l'Eclat. Sad
Cela a principalement été du à l'étrange ressemblance entre ta ça didature chez Equalizer et celle - ci.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

A une prochaine en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'akaamee (Refusé)   

candidature d'akaamee (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1