L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimichi



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mar 26 Avr - 22:19

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer, je tiens à vous remercier de prêter attention à ma candidature et je vous souhaite une agréable lecture !


Cette candidature se déroulera en plusieurs parties qui sont indiquées ci-dessous dans le sommaire :

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mon parcours
4. Mes Motivations
5. Ce que j'aime, Ce que je n'aime pas



Présentation IRL

Commençons par le commencement, je vais un peu (ou peut être beaucoup) vous raconter qui je suis et ce que je fais dans la vie !
Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis né le 14 Mars 1997.
J'habite à Chartres en Eure-Et-Loire.

Je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) en première année avec une spécialisation pour le réseau (j'avais le choix entre réseau et développement, et n'étant pas très fort en dév... (ou plutôt je n'ai pas suivi les premiers cours) je me suis tourné vers le réseau qui est moins "brute" car cela ne consiste pas à coder encore et encore. Après il faut aimer, installer des serveurs et les configurer ainsi que gérer des infrastructures n'est pas forcément attractif comme activité professionnelle. Moi, ça me plait beaucoup !
Pour ce qui est de mes passions, j'ai fais 8 ans de rugby et j'ai joué 1 an en équipe régionale et départementale. J'ai dû arrêter l'année dernière pour le bac, le sport prend trop de temps et à la long devient fatiguant et je suis dans une période où je préfère plus sortir avec des amis.
Pour compenser cet arrêt je fais de la musculation, de la course et je vais à la piscine quand je trouve le temps.

J'aime aussi beaucoup la musique. Je me suis lancé dans la guitare il y a maintenant presque 3 mois ! C'est une passion que je me suis découvert un peu tardivement mais il n'est jamais trop tard !
Mon style de musique... C'est le root's man ! J'écoute énormément de Reggae mais pas seulement. Je suis très ouvert musicalement. J'écoute aussi du Rock, du Dubstep, du Drumstep, du Rap (un peu) et de la Trap ! Et un peu de Chill aussi pour ceux qui connaissent.

Je mesure 1 mètre 93 pour 90kilos. Je n'ai pas d'origines, je suis un petit (grand) français !
Pour ce qui est de mon caractères, je suis très patient et très calme. On pourrai même dire peace. Mais comme tout le monde j'ai des limites !
Je suis très sociable, j'aime faire des rencontres et échanger avec celles-ci. Bon ok, je suis timide avec les filles et alors ? On est pas tous très à l'aise avec elles ! (Mais ce n'est plus un problème maintenant que ça fais 8 mois que j'ai rencontré ma chérie)
Bref, assez blablaté sur ma vie, vous n'êtes pas là que pour ça.

Ah et... J'ai aussi oublié de dire que je suis très bavard !!



Présentation IG

Pour ce qui est de mon identité IG, je joue un Ecaflip niveau 192 Terre. Je projette de passer Terre/Feu au niveau 196.
Je ne dispose pas que de ce personnage, mais les autres... Je les ai laissé à l'abandon dans le but de me concentrer sur un seul et unique personnage pour ainsi pouvoir avancer au mieux.
Mes autres personnages sont sur Farle, serveur dont je viens, je suis arrivé sur Brumaire pour jouer avec des amis car jouer seul n'est pas motivant mais ils ont fais leur valises et sont parti ailleurs... Super non ? >_<

Ma team se compose des personnages suivant :
- Enutrof 183
- Sacrieur 182
- Feca 186
- Eniripsa 167
- Quelques autres lvl120 à 150 qui ne me sont d'aucune utilité !



Mon parcours

J'ai commencé dofus en 5ème après avoir vu un ami jouer. J'ai commencé sur le serveur Bowisse avec un crâ nommé Darkara... le genre de personnage niveau 30 avec 20 en intel, 14 en vitalité, 11 en agi, 30 en chance enfin, vous voyez quoi (je ne vous parle même pas des sorts).  lol!

Ensuite je suis parti sur Farle une fois que je connaissais mieux le jeu. Je me suis refais un crâ sous le pseudo de Az-karnage, l'un de mes meilleurs personnages qui aujourd'hui existe encore mais a été vendu il y a quelques années, ce que je regrette. Je n'ai jamais eu énormément de soucis pour avancer dans le jeu (niveau kamas) mais plus les mises à jours ont été déployées, moins j'ai su m'adapter.
Puis le temps a continué d'avancer, mon crâ aussi et là m'est arrivé l'idée du multi compte et s'est ajouté à ces personnages un enu qui est aujourd'hui 104, il me sert car il est alchi/paysan/boulanger 200. Puis d'autres personnages mais je ne vais pas vous détailler sinon cela me prendrais trop de temps et vous aussi.

Après quelques petites années de jeu j'ai commencé à découvrir les serveurs privés. J'ai passé peut être presque 1 an à voyager de serveur en serveur, il m'arrive encore aujourd'hui d'y aller juste pour m'amuser mais c'est peu fréquent.

Pour la nostalgie et retrouver la magie de mes débuts, je me suis mis à jouer sur Eratz, un serveur Espagnol 1.29. Je me suis arrêté au niveau 92 avec un sadida fourbe. Certains critiquent le fait de jouer sur ce serveur mais je n'y vois rien de mal et c'est pourquoi je vous le dis. Maintenant je n'y vais plus car je ne veut pas me risquer à m'investir trop sur ce serveur au cas ou un jour ça se termine.

Après reprise, j'ai débarqué sur Brumaire pour rejoindre des amis de ma classe l'été dernier.
A l'arrivée sur le serveur j'ai intégré Les Anges de l'Indépendance. Je n'ai pas joué bien longtemps une fois arrivé sur le serveur car, à cause de problèmes ayant quelque peu bousculé ma petite vie à cette période, je n'ai pu continuer à jouer.
Donc, évidemment qu'après tant d'absence sans même prévenir, je me retrouve en tant que loup solitaire.

Bien que j'ai joué sans guilde pendant très longtemps (par choix), je ne supporte plus de jouer dans mon coin, sans personne avec qui discuter, rire. Pour pouvoir jouer j'ai besoin de me mélanger à d'autres.

Je pense maintenant que vous avez un aperçu de mon expérience de dofus (un petit), car même si en tant d'années de jeu je n'ai même pas atteint le niveau 199 (chacun son rythme) les connaissances du jeux s'enrichissent avec le temps.



Mes motivations

Nous voilà à une partie qui est pour moi, très importante (pas moins que les autres mais quand même !).

Comme je vous l'ai dis, il y a quelque mois j'étais dans l'alliance FAIL dans la guilde des anges de l'indépendance.
J'ai donc pu voir l'ambiance ainsi que la motivation des joueurs présent aussi bien dans la guilde que dans l'alliance et je m'y suis vraiment senti à l'aise.
Recherchant maintenant une guilde où je pourrais me sentir "chez moi", je me tourne vers vous pour plusieurs raisons :

Premièrement, la maturité. Ayant passé 1 mois dans FAIL, j'ai pu voir l'ambiance qu'il y reniait ainsi que la maturité des joueurs. Choses que j'ai beaucoup apprécié. Comme je vous l'ai dis j'ai longtemps joué sans guilde pour une simple et bonne raison : MANQUE DE MATURITÉ et AUCUN SENS DES VALEURS.

Deuxièmement, j'aurai pu retenter ma chance chez les anges, mais je me suis dis que j'aurai quand même aimé faire des nouvelles rencontres.
C'est ce qui me motive à jouer et vous rejoindre.
De plus, je me suis renseigné sur vous à travers le forum et vous m'avez l'air tout à fais sympathiques !

Troisièmement, je m'implique dans ce que je fais. Ce que je fais, je le fais jusqu'au bout. C'est-à-dire que je ne vous fais pas une candidature pour venir faire un petit tour chez vous et repartir lorsque l'envie me prendra. Je cherche à trouver ma place et j'espère que celle-ci sera parmi vous.

Voilà pour mes motivations, cela peut paraître un peu court/bref mais elles sont très sincères.



Ce que j'aime et ce que je n'aime pas


Ce que j'aime ?
J'aime beaucoup de choses tel que le sport, la musique, les jeux vidéos.. Ma famille, ma chérie !
Mais pas que !
J'aime aussi les personnes sociables, matures, qui n'écrivent pas en langage sms !

Ce que je n'aime pas ?
Là aussi il y a beaucoup de choses...
Je n'aime pas les personnes qui se sentent supérieures, les égoïstes etc...
Les prises de tête, moins il y a de problèmes mieux je me sent.
Les petits kikoos qui ne sont là que pour dégrader l'ambiance du jeu.

Mais ce que j'aimerai par contre, c'est faire parti de votre "Famille" si je peux me permettre d'appeler cela comme ça. Car oui, pour moi, une guilde ce n'est pas juste un groupe de joueurs. Mais c'est une sorte de Famille virtuelle avec un grand "F" !



Voilà, c'est enfin terminé ! Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature et j'espère qu'à travers celle-ci ont pu être ressenties mes intentions et que je n'ai rien oublié.
Veuillez aussi m'excuser pour les fautes d'orthographes !

Encore un grand merci pour votre attention et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleurdumal



Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 0:34

Salut à toi Yukimichi-Sana et bienvenu sur notre forum !  jocolor

Tout d'abord merci pour la clarté et la mise en page de ta candidature, ça change .
Nous l'étudierons dans le courant de la semaine et nous reviendrons vers toi pour te poser quelque questions bien embarrassantes et très personnelles ...
A l'issue de la semaine tu connaîtras notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kra-boss

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Incarnanoob

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 9:40

Bonjour, et bienvenu à toi.

J'aurai voulu savoir si tu as fait d'autres guildes que les anges quand tu étais sur Brumaire.
Et j'aimerai également connaître le nom de toutes tes mules et si jamais tu envisages de les reprendre ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimichi



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 13:50

Bonjour et merci pour votre accueil sur le forum.

Alors pour répondre aux questions posées, le pseudo (et le serveur que je n'ai pas précisé) de mes mules sont les suivants :
Yoshinori-Sama (Eniripsa 167) Farle
Yoshikuni-Sama (Sacrieur 182) Farle
Skunka (Féca 186) Allister (migré sur allister pour vente d'élevage)
Pour l'énutrof 183 je ne saurai plus vous dire car j'ai perdu mes identifiants. Allister
Blazers (Crâ 136) Farle
Az-Dwopx (Enutrof 104) Farle
Tazers (Enutrop 145) Farle
Powerad (Xélor 131) Farle
Kirito-Sama (Eliotrope 131) Farle

Comme vous aurez pu le constater toute mes mules sont sur Farle mais je ne compte en reprendre aucune. Je me concentre uniquement sur un seul et unique personnage, tel est le but que je me suis fixé. L'abonnement de plusieurs comptes me revient trop chère en kamas et je n'arrive plus à m'en sortir par la suite. De plus, mon ordi est de moins en moins performant et je ne peut donc plus jouer avec fluidité si je suis en multi compte.

Donc pour conclure, non, je n'envisage pas de reprendre mes mules (en plus le transfère sur Brumaire me serait extrêmement coûteux).

Je reste à votre disposition dans l'attente d'autres questions ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kra-boss

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Incarnanoob

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 17:32

D'ac, ça marche. Smile
Tu as fait une autre guilde de Brumaire après les Anges ?
Quand as-tu repris, et que fais-tu en jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimichi



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 17:54


Excuse moi je n'avais pas répondu à cette question !

Non, je n'ai fais aucune autre guilde après les anges.

Sinon j'ai repris dofus il y a 1 semaine.
Et en ce moment je complète le stuff de mon éca pour une reprise au top ! Afin de pouvoir faire du kolizéum/pvm et AvA et avancer au mieux dans le jeu.
Mais principalement je m'adapte encore aux mises à jour récentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raym

avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Assis

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 18:02

Bonjour et bienvenuE (oui oui bande de noobs, il y a bien un "e" à bienvenue Rolling Eyes ) sur le forum.

Jolie candidature, mis à part le orange qui pique les yeux. Fallait bien que je trouve un défaut, c'est plus fort que moi Razz

Pour le moment pas de question, Kra m'ayant devancé sur celle que je voulais poser, mais peut-être que ça viendra. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kra-boss

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Incarnanoob

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 27 Avr - 18:41

Et non, les 2 se disent.
Cela dépend si on lui souhaite la bienvenue, ou si nous lui disons seulement bienvenu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimichi



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Jeu 28 Avr - 10:16


Bonjour à toi Raym !

Merci pour le compliment Very Happy
N'hésite pas dès qu'une question te passe par la tête !

Et aussi merci à toi Kra-boss, tu viens de répondre à la question que je me posai depuis un moment à propos de bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raym

avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 29
Localisation : Assis

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Ven 29 Avr - 18:04

Yukimichi a écrit:
Et aussi merci à toi Kra-boss, tu viens de répondre à la question que je me posai depuis un moment à propos de bienvenu Surprised

Je voulais pas flooder plus sur le sujet mais comme kra raconte des bêtises, je viens rétablir la vérité sur bienvenue. Razz
Comme il est employé ici, il prend bien un "e". http://www.lalanguefrancaise.com/bienvenue-bienvenu-bien-venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kra-boss

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Incarnanoob

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Sam 30 Avr - 8:25

Raym a écrit:
Yukimichi a écrit:
Et aussi merci à toi Kra-boss, tu viens de répondre à la question que je me posai depuis un moment à propos de bienvenu Surprised

Je voulais pas flooder plus sur le sujet mais comme kra raconte des bêtises, je viens rétablir la vérité sur bienvenue.  Razz
Comme il est employé ici, il prend bien un "e". http://www.lalanguefrancaise.com/bienvenue-bienvenu-bien-venu

Tu as sorti la même chose avant hier en disant que tu n'irais pas poster sur la candidature pour ne pas flooder, Arrête de changes de chemise ! (si tu changes tous les jours évidemment).
Je vais te le dire et le répéter, les règles confirment totalement ce que j'ai dit, sauf qu'apparemment tu interprètes mieux que moi mes propres phrases. Surprised

Pour revenir à la candidature, Yukimichi, tu n'as pas peur que le fait que tu sois mono-compteur, et 192 puissent te poser problème (dans le cas où ta candidature est acceptée), étant donné que la majorité des membres sont 200 et jouent en team ? Les occupations et les objectifs ne sont pas les mêmes. Après il y aura toujours moyen de trouver de l'aide par ci par là, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimichi



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Sam 30 Avr - 14:32


Non, le fait que je soit 192 et mono-compte ne me stoppera pas. Je suis capable de m'adapter et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'ici, je ne me suis jamais mis à l'écart des autres pour jouer à cause de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kra-boss

avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Incarnanoob

MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   Mer 4 Mai - 9:14

Bonjour,

Nous sommes désolés mais ta candidature n'a pas été acceptée.
Malgré le fait que ta candidature nous ait emballée, nouspensons que tu risques d'avoir du mal à t'intégrer parmi nous.

Merci encore pour ton agréable candidature, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yukimichi-Sama (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushihime Sama (pcb)
» Mushihime Sama Futari version 1.5 (Gion)
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: