L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupale

MessageSujet: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Lun 23 Mai - 23:57

slt tt le monde je vais faire une brève presentation car cst super chiant les longs pavés , je part avc un handicap celui d'être bas lvl , j'ai un zobal 192 je joue depuis 4-5ans et j'ai fais plusieurs pauses mais j'ai repris avec mon cra pvp 129 il y a de ca une semaine je suis grade 8 (je le met en avant car ca devient rare les grades non mulés dans cette tranche de lvl en pvp) je compte up lvl 200 car c'est une perte de temps de stagner au lvl 155 puisque le pvp de ce lvl est mort , je viens d'agride je n'ai donc jamais fais parti d'alliance sur brumaire j'ai étais très longtemps chez Spiritus Deos en temps que représentant de la guilde en pvp bl (129 a l'époque) et votre guilde m'interesse pour de multiples raisons : il faut postuler pour rentrer et je suppose que vous êtes très sélectifs il n'y aura donc pas de problèmes avec des membres nuisibles qui gâchent l'ambiance  , de 2 vous êtes il me semble une ancienne guilde et ca me plait beaucoup vous avez beaucoup d'experience dans le jeu pour conseiller, de 3 le prestige de votre guildeje serais fier de la représenter si cette opportunité m'est offerte , ensuite j'aimerais vraiment trouver une guilde ou je pourrais n’impliquer autant que je le souhaite dans l'aide , les ava , les def perco, le seul incovénient de votre guilde c'est son lvl , je ne pourrais pas contribuer a son up de lvl Sad , je pense avoir était assez direct et j'espr que vous m'accepterez malgrès mon bas lvl, je recherche surtout une superbe ambiance que j'espère trouver dans votre guilde et c'est l'unique raison pour laquelle je la quitterais si je l'intègre bonne délibération! (je serais susceptible de vous spoil got narcos the 100 breaking bad ou mr robot si vous ne m'acceptiez pas :ppppp)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Mar 24 Mai - 0:53

Bonsoir/Bonjour et bienvenue sur notre forum. Smile

Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse dans 1 semaine (pas avant, ou ne vaudrait mieux pas pour toi Very Happy).

Nous reviendrons vers toi si nous avons des questions pour compléter ta candidature.

A toute ! Smile
Fleurdumal

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Jeu 26 Mai - 20:57

Les questions ! Les questions !

- ILR t'es qui/quoi ? Je pose la question même si je sais que t'es de la famille de Proust vu ta phrase de 10 lignes sans point Suspect

- J'ai rien contre le fait que tu sois lvl 129 ou 155 en guilde tant que tu pvp ... mais vu que tu veux up 200, comment tu vas t'y prendre ? Je pense que ça va être relou pour toi qu'on soit pas souvent dispo pour xp :/

- Tu dis qu'il n y a pas de "membres nuisibles qui gâchent l'ambiance" puis tu ajoutes "je serais susceptible de vous spoil got" ... veux-tu être le premier membre nuisible qui gâche l'ambiance ?

C'est tout pour moi Smile
loupale

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Jeu 26 Mai - 21:45

haha non je hais le spoil je ne me permettrais pas :p , je suis déjà 160 je compte profitais des sorties que vous faites et continuer koli/ chasse, je ne me presse pas non plus pour que les kamas suivent , si j'up 200 avc un budget de 10m ca risque d'être tendu :p.
Irl j'ai 17 ans je suis très mauvais dans tout ce qui est informatique contrairement a la plus part des joueurs de dof, je joue uniquement a csgo et dof sinon je sort beaucoup, je suis co tard la nuit parce que je ne dors pas bcp, j'aime beaucoup parler de sujets qui sortent de l'univers de dofus jss ouvert a tte discutions et je ne me prend pas la tête si vous êtes cool je le serais d'avantage! si tu as d'autres question n'hésite pas !
Kra-boss

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Lun 30 Mai - 10:01

Petite question comme ça, pourquoi choisir de jouer le cra et pas une classe cheat comme on en voit beaucoup à l'heure actuelle ? Very Happy
Une fois 200 tu préférerais t'orienter plutôt pvp ou pvm ? (L'un n'empêche pas l'autre)
loupale

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Lun 30 Mai - 12:19

je joue cette classe parce que le gameplay me plait vraiment et qu'il n'y a aucun mérite a être haut gradé en pvp en jouant sadi eca ou eni, j'adore le gameplay et je compte vraiment m'orienter vers le pvp et comme tu dis de temps a autre passer des succès dj ou autre prq pas
Kra-boss

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Mer 1 Juin - 15:23

J'ai cru te voir en sadi tout à l'heure, serais - tu passé du côté obscur ? Very Happy
loupale

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Mer 1 Juin - 20:50

oui pour 2raisons cra il faut vrmt être trop riche pour pvp avec sinon c'est trop faible malheureusement et de 2 j'étais sur agride avant et il me restait 20m de k j'ai voulu échanger vs ogrines et re echanger vs kamas sur bru sauf que ogrines liées la bonne blague 20m d'ogrine faut bien les utiliser alors j'ai reroll pour une classe +forte en pvp et assez marrante je l'avoue (classe de noob je l'accorde aussi j'suis le premier a le dire !!)
Kra-boss

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Jeu 2 Juin - 9:21

Okay Very Happy

T'inquiètes, j'en ai un aussi, mais pour pvm. Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Jeu 2 Juin - 19:27

Bonsoir,

Comme dit en jeu, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.
Ton lv et ton manque de ponctuation dans ta phrase n'ont pas joué en ta faveur, dommage.

En tout cas nous te souhaitons bonne continuation.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   

futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1