L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupale

MessageSujet: futur perle de la grande guilde l'éclat celeste :pp (Refusé)   Lun 23 Mai - 23:57

slt tt le monde je vais faire une brève presentation car cst super chiant les longs pavés , je part avc un handicap celui d'être bas lvl , j'ai un zobal 192 je joue depuis 4-5ans et j'ai fais plusieurs pauses mais j'ai repris avec mon cra pvp 129 il y a de ca une semaine je suis grade 8 (je le met en avant car ca devient rare les grades non mulés dans cette tranche de lvl en pvp) je compte up lvl 200 car c'est une perte de temps de stagner au lvl 155 puisque le pvp de ce lvl est mort , je viens d'agride je n'ai donc jamais fais parti d'alliance sur brumaire j'ai étais très longtemps chez Spiritus Deos en temps que représentant de la guilde en pvp bl (129 a l'époque) et votre guilde m'interesse pour de multiples raisons : il faut postuler pour rentrer et je suppose que vous êtes très sélectifs il n'y aura donc pas de problèmes avec des membres nuisibles qui gâchent l'ambiance  , de 2 vous êtes il me semble une ancienne guilde et ca me plait beaucoup vous avez beaucoup d'experience dans le jeu pour conseiller, de 3 le prestige de votre guildeje serais fier de la représenter si cette opportunité m'est offerte , ensuite j'aimerais vraiment trouver une guilde ou je pourrais n’impliquer autant que je le souhaite dans l'aide , les ava , les def perco, le seul incovénient de votre guilde c'est son lvl , je ne pourrais pas contribuer a son up de lvl Sad , je pense avoir était assez direct et j'espr que vous m'accepterez malgrès mon bas lvl, je recherche surtout une superbe ambiance que j'espère trouver dans votre guilde et c'est l'