L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrakis

MessageSujet: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Jeu 2 Juin - 19:07

Bonjour, bonjour l'Éclat Céleste

Commençons par une petite présentation du joueur :

Pour commencer je m'appel Flavien, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord-est de la France.

Ce que j'aime ? Les mmorpgs en général, mais dans ce jeu ce que j'aime par dessus tout c'est le player versus player, ainsi que les succès, sinon ce que j'aime c'est la musique, être avec mes amis, ainsi que de faire de nouvelle connaissance, apprendre et débattre de ce que je connais, faire du sport collectif et pour ne rien vous cachez j'aime par dessus tout le chocolat Razz

Ce que je n'aime pas? Rédiger je déteste ça, mais pour vous rejoindre pourquoi pas  Wink Plus sincèrement je déteste me prendre la tête surtout sur un jeu, les personnes qui insulte et juge sans connaître ainsi que tout ce qui est bot et les dimensions ( surtout écaflipus  Laughing  ) ! ce que je n'aime pas dans la vie c'est les fruits de mer, les embrouilles et la manipulation   Smile  

Pour parler du métier que je souhaiterai faire ça serait animateur socio-culturel, ce qui me plait c'est le contact avec les personnes ainsi que la diversification. En ce moment même je suis chercheur d'emploi en formation professionnelle.

Quoi vous dire de plus ? Hum, bien passons à la présentation de mes personnages et de mon vécu en jeu.

Venu maintenant sur le sujet in game:

Alors pour commencer les personnages que j'aimerai faire entrer chez vous serais mon Sram de niveau 192, en 12/6 assez bien stuff je trouve pour son niveau  Very Happy  je sais après avoir lu vos règles que le niveau minimum est niveau 190 mais j'ai vu aussi qu'il y avait des exceptions, pourquoi ça ne pourrait pas être moi? http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/48/45/sram10.jpg

Mais depuis quelques jour je joue aussi un Éliotrop de niveau 73, en 10/6 pas très bien stuff mais sa suffit à ce niveau ^^ http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/48/45/ylio10.png Que vous dires de plus à part que je m'en sert  que pour pvp et me faire quelques parchemin de sort à l'occasion  I love you #J'ai arrêté ce personnage pour me consacrer entièrement à mon personnage principal. Étant donné qu'il faisait parti de ma présentation je n'ai pas voulu retirer entièrement ce court paragraphe.

Parlons d'un peu de tout, pour continuer sur ce sujet voilà maintenant 5 ans que je joue à dofus. Ma 1ère classe était un sram ( coïncidence? ) j'ai enchaîné les créations de personnage, les multi comptes, les mono compte, pour retrouver un bon vieux sram qui m'a toujours plus.

Je vais ensuite vous parlez de mes voyages, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver ma place sur un serveur, aillant commencer sur Brumaire ( ne me demandez pas mon pseudo s'il vous plait je m'en souviens plus !  Embarassed ) , je suis partis pour aller sur Agride, qui ne m'avais pas plus du tout car à l'époque c'était infester de bot le jeu était injouable sur Agride ( Ou serais-ce mon ordinateur qui avait quelques soucis? qui sait  Wink ) j'ai enchaîné quelques serveur ensuite, tel que Hel munster, Otomai, Amayiro, pour revenir au serveur qui m'avait fait commencer Dofus !

Je sais ce que vous allez me dire, en quoi pourrais-je vous être utile? et bien sincèrement je ne sais pas. Je suis une personne assez discrète, mais qui sait quand même s'imposer dans une conversation en ne négligeant pas la politesse et le respect, ce que je peux vous promettre c'est que si j'ai une infime chance d'entrer chez vous, je ferais tout ce que peux pour être au plus utile pour la guilde ainsi qu'aux joueurs.

En espérant que cette candidature sera complète et répondra à vos exigences pour avoir une chance de rejoindre vos rangs si convoité.

Ps : J'ai pris quelques niveaux, je respect maintenant les conditions de niveau. Je n'ai pas voulu changer ma candidature, sa n'aurait pas était correct ! C'est pour cela que je me permet de mettre ce " Post scriptum ". J'espère que vous comprendrez !
Alrakis au bon lait de brebis

Dernière édition par Raym le Dim 17 Juil - 11:20, édité 15 fois (Raison : Arrêt du personnage secondaire / Monté de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Jeu 2 Juin - 19:31

Bonsoir !

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu nous portes. Smile

Nous nous donnons une semaine pour revenir vers toi, et décider de ton acceptation ou non.

Il est possible que nous venions te poser des questions, donc essaye de passer 1 fois par jour au moins pour voir ^^

Bonne chance. Smile
Alrakis

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Jeu 2 Juin - 20:02

Merci, sa fait plaisir Smile

J'avais crû comprendre cela qu'il y aurait une durée entre ma postulation et une réponse définitive. ( ce qui est logique )

Et donc pas de soucis je passerai bien une fois par jour pour voir ce qu'il manque ou qui ne va pas et aussi répondre à d'éventuelle question avec plaisir.

Merci ^^

Raym

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Sam 4 Juin - 10:29

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
J'ai vu que tu voyages pas mal, pourrais-tu nous dire quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté sur Brumaire ?
Alrakis

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Sam 4 Juin - 11:01

Bonjour Smile

Et bien merci ça fait toujours plaisir.
Et bien pour les premières guilde je ne pourrais pas te dire car sa remonte vachement loin ! La seul guilde où je suis entré en revenant sur Brumaire c'est Le Clan des Porkass, la raison pour laquelle je ne suis plus dedans c'est qu'ils m'ont banni car je n'avais pas le niveau recommandé pour la guilde.

J'espère que cela te renseignera comme il le faut.

Dernière édition par Alrakis le Lun 6 Juin - 11:24, édité 1 fois
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Lun 6 Juin - 10:20

Que fais-tu en jeu du coup ? Smile
Alrakis

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Lun 6 Juin - 11:23

Pour tout t'avouer, je fais beaucoup de succès, dernièrement je m'intéresse aussi aux chasses, j'ai aussi pris l'envie de prendre des niveaux du coup, j'en prend ! Ce que je fais le plus reste les kolizéum, ainsi que les chasses pour pouvoir m'équiper niveau 200 Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Ven 10 Juin - 0:22

Hello, la période de vote est prolongée de quelques jours, la décision est quelque peu indécise ^^
Alrakis

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Ven 10 Juin - 12:58

Bonjour Smile

Pas de soucis ! Bon vote Smile

Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Mar 14 Juin - 1:01

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée. Smile

Tu peux mp Raymael ou moi même pour qu'on t'invite.

A partir de là il y aura une période d'essai de 1 mois pour t'intégrer comme un membre de l'Eclat. Normalement, il n'y a pas de soucis. Very Happy

A toute !
Alrakis

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   Mar 14 Juin - 14:34

Bonsoir

Fantastique, je suis heureux !

Je vous mp un de vous dès que vous serez co !

Encore merci à vous tous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)   

Candidature réfléchis de Alrakis (Accepté parmi les noobs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1