L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de madarara (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasonmartin@live.fr

MessageSujet: candidature de madarara (Refusé)   Jeu 16 Juin - 17:06

Bonjour a tout le monde du moins as votre guilde donc je postule sur votre forom afin de pouvoir intégrés votre guilde si ma candidature plaît.
Donc pour commencé je vais faire une présentation de moi IRL moi sais MARTIN Jason je suis âgées de 21 ans j'ai quelque loisir sortie entre ami ciné musique et bien d'autre encore, je dispo un Cap dans la couverture donc je suis couvreur ( sur les toit ).

Et cela fais 8 ans hum que je connais dofus et que j'y joue  bon j'ai quand même fais quelque pause suite a des hack qui dégoutte mes bon je n'est jamais abandonné malgré sais contre temps.

Bon moi sur dofus bah j'ai pour but de monté ma team je dispo de 7 perso mes je postule pour votre guilde avec juste 2 voir 3 perso donc bien évidement j'ai vais vous donné des détail sur sais perso.

Donc j'ai un cra lv 200  il s’appelle maadaara sais un cra full eau oui je sais tout le monde préfaire le multi élément mes je préfaire le mono sais mon choix x), ensuite j'ai un nini nommé itaachi lv 199  lui qui et feut mono élément aussi et pour finir un elio lv 198 mes lui eau mes j'ai envie de le passé air.

Donc sa c'etait sur mes perso maintenent la motivation que j'ai  pour votre guilde bah dans un premier temps j'ai fais plein d'alliance qui ne m'on pas vraiment plus comme meute Avast qui existe pu Kfc qui n'existe pu et d'autre que je pourrais cité et fail et l'un et alliance qui m'intérrèsse pourquoi deja pour les thl qu'il y as car j'aimerais beaucoup faire des sortie frifri3 dimension 200  etc mes pas que sa aussi participé au AvA demandé et aidé aussi mon prochain aprés pourquoi votre guilde toujours rêvé de rejoindre une guilde lv 200 oui j'en et jamais rejoint j'ai voulu rejoindre rhytm nation qui eu aussi recrute part candidature mes candidature refusé non pas parce que ma candidature était nul quennie avais mi un pour mes pour mes faute orthographe et vue j'ai vue que ces pas forcément ce qui vous intéresse je me suis dit pourquoi pas tenté donc voila.

Après je peut vous dire quoi de plus quand j'ai commencé mon premier perso était un xel c’était bien avent la 1.29 je ne sais pu quelle version tout sa pour dire que j'ai de l'expérience et je pense pouvoir correspondre a votre guilde et de plus je respect autrui et je ne suis pas du genre a insulté mes trouvé des solution bon bah voila je pense que sais déjà pas mal je vous remercie de bien vouloir lire avec attention m'a candidature avec une réponse des plus favorable merci encore pour le meneur aussi du lien du forom.

MARTIN Jason
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature de madarara (Refusé)   Jeu 16 Juin - 23:17

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à l'Eclat. Very Happy

Nous allons étudier ta candidature et nous risquons de venir vers toi si nous avons des questions.

A toute. Smile
Raym

MessageSujet: Re: candidature de madarara (Refusé)   Ven 17 Juin - 17:36

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

C'est quoi ton pseudo ? : un coup, tu dis madarara, un autre maadaara, mais je trouve aucun des 2 sur le site officiel
Raym

MessageSujet: Re: candidature de madarara (Refusé)   Ven 24 Juin - 21:52

Bonsoir,

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de madarara (Refusé)   

candidature de madarara (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1