L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziro

MessageSujet: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 22 Juin - 20:59

Déjà pour commencer , bonjour à tous !

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je vis à Bordeaux dans le 33 ! "Beaucoup trop jeune" , certains d'entre vous me diront sûrement ça.. Mais sachez que l'âge n'est qu'un chiffre et que je peux être mature quand il le faut mais je sais aussi m'amuser entre amis sans être dans l'excès. Dans la vie , ce que j'aime c'est le tennis (ah bah oui.. j'en fais aussi..). Comme vous l'aurez compris je fais du tennis, ça fait depuis 6 ans que j'en fais c'est devenu une passion pour moi, j'aime aussi faire des foots entre amis mais aussi le foot à la télé (personnellement je ne dirais pas pour qui je suis entre le barça ou le réal par peur de créer des débats  Laughing  ). Mais il n'y a pas que ça que j'aime, j'aime les fi... euh je voulais dire les jeux vidéos bien sûr ! Voilà j'espère que ma présentation IRL ne sera pas trop courte et complète à vos yeux, si elle n'est pas complète dîtes moi ce qu'il vous manque et je vous le dirais dans les commentaires.

2) Ma présentation IG

J'incarne comme personnage principal un Crâ de niveau 198 se nommant Ziro mais pas que je possède une team aussi. Ma team n'est pas très HL car elle est récente mais je l'a up assez vite je trouve.

Crâ 198 FEU

Iop 160 TERRE

Pandawa 167 EAU

Eniripsa 168 FEU