L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziro

MessageSujet: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 22 Juin - 20:59

Déjà pour commencer , bonjour à tous !

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans, je vis à Bordeaux dans le 33 ! "Beaucoup trop jeune" , certains d'entre vous me diront sûrement ça.. Mais sachez que l'âge n'est qu'un chiffre et que je peux être mature quand il le faut mais je sais aussi m'amuser entre amis sans être dans l'excès. Dans la vie , ce que j'aime c'est le tennis (ah bah oui.. j'en fais aussi..). Comme vous l'aurez compris je fais du tennis, ça fait depuis 6 ans que j'en fais c'est devenu une passion pour moi, j'aime aussi faire des foots entre amis mais aussi le foot à la télé (personnellement je ne dirais pas pour qui je suis entre le barça ou le réal par peur de créer des débats  Laughing  ). Mais il n'y a pas que ça que j'aime, j'aime les fi... euh je voulais dire les jeux vidéos bien sûr ! Voilà j'espère que ma présentation IRL ne sera pas trop courte et complète à vos yeux, si elle n'est pas complète dîtes moi ce qu'il vous manque et je vous le dirais dans les commentaires.

2) Ma présentation IG

J'incarne comme personnage principal un Crâ de niveau 198 se nommant Ziro mais pas que je possède une team aussi. Ma team n'est pas très HL car elle est récente mais je l'a up assez vite je trouve.

Crâ 198 FEU

Iop 160 TERRE

Pandawa 167 EAU

Eniripsa 168 FEU

Voilà pour la présentation de ma team, elle n'est pas très opti c'est sûr mais honnêtement je ne compte pas l'opti pour le moment parce que ils sont pas assez haut level, je commencerais à les opti au niveau 199/200. Je joue à dofus depuis 3 ans et demi, mais j'ai pas mal d'expérience dans le jeu à présent, j'ai fais beaucoup de pauses (la raison des niveaux de mes personnages). Vous me demanderez sûrement pourquoi j'ai une team cela est simplement parce que j'en avais marre de demander aux gens de me faire le dj kimbo avec leur team donc un jour j'ai décidé de vraiment faire ma team et voilà pour le moment ma petite team. Comme métier j'ai Joaillomage 200 / Bijoutier 157 / Coordonnier 107. Je compte aussi monter Coordonnier 200 / Tailleur 200 / Bijoutier 200 ainsi que leur métiers de forgemagie parce que je dépend des artisans connecté pour crafter mes stuffs..  J'aime vraiment jouer ma team je me sens "autonome" quand je joue avec et cela fait énormément de bien.. Ce que je n'aime pas dans dofus après... honnêtement je n'en ai aucunes idées. Je joue vraiment beaucoup de temps sur Dofus, sauf les après-midi ou je suis soit avec ma copine ou avec des amis.. Mais je joue le matin / le soir.

J'espère que mes deux présentations (IRL/IG) vous suffiront et seront à la hauteur de vos attentes, si vous avez des questions dîtes-moi en commentaire.

Mais Quentin.. tu ne leur a pas dis pourquoi tu veux rentrer dans leur guilde ?

Alors voilà, nous rentrons dans le vif du sujet, pourquoi l'Eclat Celeste ?

J'aimerais rejoindre l'Eclat Celeste car vous m'avez l'air d'être une guilde organisé, sans prise de tête et mature. Mais encore, une guilde avec postulation par forum veut dire que vous ne recrutez pas n'importe qui et c'est une autre raison pour laquelle je veux vous rejoindre. J'aimerais vraiment partager mon aventure dofusienne avec vous.

Merci de m'avoir lu jusque ici. En espérant que je rejoigne l'Eclat Celeste et que je devienne un noob haha !
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 22 Juin - 22:49

Bonsoir,

Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons le verdict dans une semaine.

Tout de suite, j'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :

-Quels sont les noms de tes autres personnages ?
-Quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté sur Brumaire ?
Ziro

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 22 Juin - 22:53

Bonsoir Raym,

Merci de m'avoir répondu et d'avoir pris le temps de me lire.

Pour répondre à tes 2 questions que j'ai oublié de mettre (excuse moi) :

- Mon eniripsa se nomme Sky-heaal , mon pandawa Sky-atak , mon iop Sky-roxi (j'ai un peu honte de ces noms, je les ai crées y'a longtemps mais je vais changer les noms dans pas longtemps.)

- Depuis mon retour sur Dofus, j'ai fréquenté qu'une seule guilde et c'est Chaos'x Star. Je suis resté 2 semaines mais je ne me sentais pas à ma place, malgré que j'apprécie certains joueurs là bas j'ai quitté pour cette raison là (que je me sentais pas à ma place).
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Lun 27 Juin - 11:34

Pourquoi ne te sentais-tu pas à ta place ?
Ziro

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Lun 27 Juin - 12:21

Bonjour Kra-boss,

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'apporter une réponse.

Je ne me sentais pas à ma place dans Chaos'x Star pour des multiples raisons :

- Il y avait souvent des conversation Skype et mon micro était cassé, du coup c'était embêtant pour moi je pouvais pas parler et quand je parlais en guilde pour poser une question (pendant qu'ils étaient sur skype) j'avais ma réponse 1 fois / 100.. (c'était souvent)

- Je ne me sentais pas à ma place, c'était un sentiment de rejet aussi.. Comme si quand je parlais les personnes faisaient exprès de ne pas répondre car c'était moi..

J'espère avoir répondu à tes attentes Kra-boss Smile

Bonne journée à tous/jeu Smile

(en espérant que je devienne un noob un jour.. haha)
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 29 Juin - 10:05

Bonjour, les votes étant pour le moment assez indécis et serrés, nous nous permettons de reporter la réponse de quelques jours.
Désolé de l'attente supplémentaire. Neutral
Ziro

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Mer 29 Juin - 12:08

Bonjour,

Pas de problème Kra-boss, prenez le temps qu'il vous faut et si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas !

PS: Par rapport à ma team, je l'a up assez vite Wink Ah j'ai aussi oublié de rajouter que je commence l'opti de ma team au niveau 18x j'ai préparé les stuffs, reste juste à ce qu'ils upent (nouveau trophées etc) et pour mon crâ ce sera niveau 200, mais de toute manière c'est rapide.

Bon jeu à tous Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Ven 1 Juil - 15:21

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a malheureusement été refusée.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Bonne journée.
Ziro

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   Sam 2 Juil - 22:48

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu en tout cas, et merci à ceux qui ont vôté pour votre honnêteté.

Bonne continuation à tous , peut-être à une prochaine Wink

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)   

Candidature d'un crâ se nommant Ziro (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1