L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schyzo-Roxxo

MessageSujet: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Lun 4 Juil - 0:55

Bonjour, Bonsoir,

Vous les membres de « L’Éclat Céleste » ,oui j'ai lu le règlement pour commencer, et aussi j'aurais aimé lire l'histoire de la guilde que je n'ai point trouvé et cela me pousse à la curiosité!

Schyzo-Roxxo

Si j'écris ce post c'est pour vous présenter ma candidature, je ne sais pas encore trop comment la rendre fun, ça c'est sur, mais je vais essayer de vous convaincre que vous devez me prendre. Pour se faire je vais faire une présentation standard (ce en respectant les conseil du forum) mais surtout en ne vous cachant ni défaut ni qualité afin que vous puissiez juger ma candidature en toute état de cause.  

A) IRL

Je m'appelle Clément et j'ai 22 ans depuis le 30 juin dernier. Je suis Vendéen (et je le défend, car j'y vis aujourd'hui et j'en suis fier) mais mon sang est Isérois (et je ne peux renier ma famille je les aimes). Pour ma part je en seconde année de DUT hygiène sécurité environnement (que je fais à Lorient et dans lequel je suis trésorier d'association étudiante), en gros ça permet soi de faire le lien avec les pompiers ou alors de travailler dans l'inspection du travail ou surtout de réduire les risque au travail pour les opérateurs. A partir de septembre prochain je pars en alternance dans une entreprise qu'est l'Apave. Je vais donc avoir des périodes quelques mois écoles (où je jouerai modérément, principalement weekend) suivi de quelques mois entreprises (où je jouerai plus surtout le soir et weekend).

Sinon mes passions, les jeux vidéos : dofus, fifa, call of duty ... mais j'ai vendus ma console (PS3) / Je fais pas mal de sport quand j'ai la motivation et des objectifs, normalement entre 4 et 6 fois la semaine, surtout du handball qui est ma passion par dessus tout (cela en deviendrait ma drogue). J'aime également beaucoup la musique (l'écouter et je n'en joue pas). J'aime beaucoup profiter de ma famille et mes amis qui sont pour moi importants!

Voila je pense avoir tout dis sur ma vie perso du moins j'ai partagé avec vous les sujet sur lesquels j’accepte de parler.

B) IG

Bon bah alors la :
Je m'appelle "Schyzo-Roxxo" en référence aux multiples personnalité du Zobal et Roxxo pour le rox car j'adore roxer.  
Je suis un Zobal, enfin j'ai commencé comme Roublarde, je suis maintenant une Zobale suite à un changement de classe (je préfère le style du zobal).
Je suis niveau 200 depuis maintenant plus de 2 ans mais ça m'amuse toujours autant.
Je suis maintenant multi-élément, la base pour un zobal axé PVM, mais j'aime bien le PVP en groupe (koli, AVA et pourquoi pas un jour goulta, ...)
Je suis actuellement en train de refaire mon stuff suite à un hack d'un amis IRL...  
Je fais quelques quêtes et succès, je mène une vie dofusienne paisible et à mon rythme avec un objectif actuel celuis de monter tous les métier niveau 200, actuellement :
- Joillomage 200
- Cordommage 200
- Bijoutier 172
- Cordonnier 138
- Bûcheron 117
- Tailleur 115
- Pêcheur 45
- Alchimiste 33
- Façonneur 12
- Chasseur 6
- Je prépare actuellement l'élevage avec un ami avec qui je joue beaucoup

Maintenant des petits screens pour que vous puissiez me voir :

Ma petite zobal

Le stuff (pas encore complet mais ça approche...)

Les métiers

Les caractéristiques

Quelques petites choses sur mon passé:

Je joue à Dofus depuis le début et nous avions tous les persos 200 avec des amis, mais nous avons perdus les comptes donc j'ai du tout reprendre à zéro. J'ai rapidement trouvé un co-team que je connaissais en vrai mais qui a fini par me hack... Concernant les serveurs j'ai débuté sur maimane puis je suis allé sur Ulette. Je suis donc venu sur Brumaire quand j'ai repris car je connaissais quelqu'un sur ce serveur pour m'aider à me relancer, j'avais fais une pause de 2 ans après mon hack... Du coup niveau guilde j'ai postulé sans passer par un forum chez Les Niaoulis sur Brumaire. Je parlerais avec le meneur ou le bras droit si je suis accepté mais cela ne devrait pas poser de soucis.

C) Motivation  

Pourquoi moi ? : Et bien je ne suis pas chiant et relativement autonome je joue beaucoup seul mais également avec quelque amis qui sont sur le serveur et que j'aide à XP à KAMASER... De plus j'ai un bon niveau, une expérience du jeu et du management guilde connu. Si l'ambiance de la guilde est bonne je suis quelqu'un qui va m'investir pour elle et aider du mieux possible. Défendre sa guilde et son alliance son pour moi primordial car cela est synonyme d’entraide et de soutien!  
Ce qui me rend particulier, vous avez tout dans ma description, notamment le fait que d'ici peu j'aurai all métier 200 dispo également l'élevage que je viens de commencé ou encore le fait que je ne sois pas en team et à se titre peux proposer des place xp ou drop ou quêtes ou bien encore succés...

Pourquoi vous ? : Une alliance reconnue sur le serveur et je recherche absolument cela pour bouger un peu, défendre et également la sauvegarde des perco. Une guilde 200 j'ai déjà connu ça et j'apprécie. Cela va également me permettre de rencontrer quelque personne et d’échanger sur nos besoins les uns aux autres et de nous entre aider.

Pour tous renseignements, s'il vous en manque je suis tout à vous.  

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, et dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je suis disponible pour question sérieuse ou rigolote.  

Cordialement,

Schyzo-Roxxo.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Lun 4 Juil - 15:52

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Merci de l'attention que tu nous portes. Very Happy

Nous allons étudier ta candidature et nous te donneront une réponse d'ici 1 semaine.

Essaye de te tenir disponible au cas où nous avons des questions à te poser. Smile

Bonne journée !
Schyzo-Roxxo

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Lun 4 Juil - 22:05

Bonsoir,

Merci à vous de lire ma candidature. Je répondrais aux questions si il y en a, cela ne me pose pas de soucis. Je me co au moins une fois par jour le soir donc je verrais vos questions.

Bon jeux à vous!
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Ven 8 Juil - 10:00

C'est un peu problématique à mon goût le fait que tu sois encore dans une guilde pour postuler dans une autre, même si je peux comprendre qu'il existe une crainte de tout quitter pour rien.

As-tu postulé dans d'autres guildes récemment ?
Schyzo-Roxxo

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Ven 8 Juil - 10:09

Bonjour,

Ma guilde est au courant de mon départ, il n'y a pas de soucis avec cela. J'ai postulé chez les Pimpass' où j'avais déjà postulé il y a bien longtemps mais ma candidature n'était pas à leurs goûts (la forme). Sinon depuis que j'ai repris je suis resté dans la même guilde mais je n'ai pas postulé, le meneur m'a accepté juste en lui parlant par message privé et elle ne réponds pas à mes attentes.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   Mar 12 Juil - 18:47

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée. (essentiellement dû à des candidatures au même moment dans 2 guildes de l'alliance)

Nous te souhaitons une bonne continuation.

A une prochaine en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)   

Candidature Schyzo-Roxxo (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1