L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hangtence

MessageSujet: Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)   Ven 8 Juil - 1:02

[ Bonjour à vous L’Eclat celeste  Very Happy ].

-Présentation personnel : Bonsoir l'éclat celeste . Je m'appelle Younes . J'habite  à Casablanca au Maroc , la capitale économique et la plus grande ville du pays . Née le 23/06/1997 , j'ai aujourd'hui 19 ans , trop jeune et bien pondéré et mature que d'autres personnes  à mon âge . Dans la vie Smile  , j'aime beaucoup les sports , j'aime le football , les films , et j'aime aussi avoir beaucoup d'amis pour m'aider quand j'ai besoin d'eux . Il y'a aussi des choses que j'aime pas Crying or Very sad  trop comme quand on me donne la promesse de faire et qu'on le fait pas a la fin , et je déteste trop parler aussi  affraid .

-Présentation de moi en jeux : Hangtence c'est mon nom dans dofus maintenant , gentille et adorable avec ses amis , méchante et coriace avec ces ennemis , mon ecalipette niveau 200 , aura l'honneur de défendre les couleurs de votre guilde .

-Expérience en jeux : Dans Dofus , je joue depuis 8 ans , j'ai acquis une grande expérience que je partage avec les autres joueurs s'il ont besoin . Avant de commencer a jouer sur  ce personnage , j''étais sur mon Sram , Samirota , du moins  que je peux le surnommé , LEGENDE . Ce personnage était mon premier , je l'aimais beaucoup et j'ai fais presque tout ce qui était possible sur Dofus en  succès , comme en donjons ,quètes  , mais pas d'élevages Evil or Very Mad ( chose que je n'aime pas trop et que je trouve ennuyante ) . Après avoir tout fait  sur la Sram , j'ai tout vendu , mes chers Kamas , mon bien-aimé de Sram , tout parceque je m'ennuyais trop et j'ai arrêté Dofus pour un moment ..... 6 mois plutart ...... j'ai décidé de reprendre Dofus ! J'ai acheté des kamas et j'ai encore rempris mon aventure que je continue maintenant ... et peut-être pour jamais !!

-Les guildes et les autres personnages que j'ai :Je suis actuellement seul sans team ,  La première guilde ou je me suis intégrer dansla guilde Les Courtiers de l'Ombre , et quand le système des alliances était apparus j'ai changer de guilde, je me rappelle plus du nom mais elle était dans l'alliance VvV et aprés , j'ai décider de changer de destination en allant  à la guilde meneuse de la "Meute" Barrez vous c'est mon jeu , guilde ou j'ai passer pas mal de temps mais que j'ai jamais admirer l'atmosphère qui règne las-bas , et surtout avec une alliance avec des guildes dont les membres sont jamais trop motiver pour faire de l'AvA , et qui s'entendent pas trop . J'ai donc décider de quitter .

-Les motivations qui me poussent  à vous rejoindre : La bonne réputation de la guilde dans le serveur , et les grands membres qui y sont , était les plus grandes causes me poussant a vous rejoindre , en plus que depuis quand j'ai commencer a devenir THL sur Dofus je voyais toujours des membres de la guildes flower dans le goultarminator , le kolizéum , et en PVP aussi . Et parmis les choses qui me poussent a vous rejoindre aussi , l'alliance Fail  ou est votre guilde , en étant une alliance trop forte et que les guildes sont bien organiséés pirat  ( Cela se voyait bien quand on vous faisais face en AVA quand j'étais dans meute ) Wink

-J'espère ne pas avoir été trop long , et je souhaite aussi que ma condidature soit acceptés pas votre direction bien respecté Smile .

Cordialement , Hangtence .                                                                  Je suis toujours à votre dispositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)   Ven 8 Juil - 10:03

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Smile

Comme expliqué en jeu, nous allons prendre 1 semaine pour examiner ta candidature, et te donner un verdict.

Essaye de te tenir disponible au cas où nous avons des questions.

Bonne journée. Smile
Hangtence

MessageSujet: reponse    Ven 8 Juil - 13:14

Bonjour , Merci à vous Kra-boss pour la réponse .

-Je suis toujours à votre disposition , je suis toujours la et sur le jeux aussi .

Cordialement , Hangtence .
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)   Sam 16 Juil - 11:17

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Sad

Nous te souhaitons une bonne continuation, et à bientôt en jeu.

Si tu veux plus d'informations, tu peux me contacter en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)   

Candidature pour m'intégrer dans votre guilde , par Hangtence (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1