L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature Isisnours (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iisisnours

MessageSujet: candidature Isisnours (Refusé)   Dim 10 Juil - 13:08

Bien le bonjours,

Je m'appel Adrien je suis âgé de 20 ans j'habite dans le SUD !!! :p je viens de finir mais étude en temps que graphiste .. donc fini l’école pour moi ^^  
je suis un fan de l'univer d' ankama et leurs style graphique, avec leurs histoire passionnante  ce qui me donne beaucoup d'idée pour mais projet perso ou autre c'est pour sa que le jeux dofus ma attiré il ya  8 ans de sa ... mais aussi beaucoup de regrée dans ce jeux ... mon parcours et long oui 8 ans de dofus je vous raconte tout sa :p . c'est partit !

Alors j'avais 13ans et décide de crée un personnage sous le nom de woofer ( cra )  sur le serveur amayro il evolura jusqu'au level 200 . je rencontre une personne a vrais dire qui me propose un team en cop je me lance dans ce projet avec une personne sous le nom lorisky je pense que vous devais le connaitre ... un des meilleur osa du serveur amayro .. tout ce passe bien puis un jours le dram après des année de team et d'amitié ( 2 ans) on ce dispute sur une chose que je ne sais plus ... et il décide de reprendre tout les compte ... A partir de la j'ai décide d’arrêté dofus et passer a autre chose ce que j'ai fait  mais il ya 1 ans j'ai décidé de reprendre dofus de zero .. et partir sur un autre serveur et je suis tombé sur brumaire grâce a un amie qui me la conseillé j'ai donc crée un feca qui et actuellement 191 ... j'ai décide de reprendre seul et de continue j'ai u du mal ma a reprendre avec plusieurs pause encore oui ... mais j'ai toujours trouver de la motivation pour ce jeux .  La solitude dans le jeux pas top ... donc je suis tomber sur votre guilde pourquoi ? pour dire la vérité je regarder dans l'annuaire et vue votre titre de guilde et j'ai aimer le nos du titre de votre guilde et j'aimerais avoir ce petit titre au dessus de ma tête , mais aussi pour m'intègrement dans une guilde et montré mais motivation et trouver des personne avec partagé et parler de tout et n'importe quoi ^^ une petite communauté avec qui on ce prend pas la tête  .. après mais objectif sont finir mon xp et faire tout les succès du jeux 100% et me crée une petite team aussi . ce que je peut apport a la guilde ? je pense que j'aimerais bien organisais des événement guilde,Event ou autre activité . quel autre guilde j'ai fait ? sur brumaire eu virtua'lz le meneur et un amie . et sur amayro une grosse guilde "Les flamboyant" , mais horaire de connexion sont plus vers le matin 5h00 10h00  et l'aprem midi de 15h00 22h00 part la oui je travaille de nuit c'est pour sa :p mais je trouver toujours du temps pour jouer et le wenck end je ne joue pas trop je suis avec ma fiancé donc j'evite un peut Smile,

voila j’espère que ma candidature vous aura plus Smile , je n'est jamais fait de candidature encore c'est ma premier donc j’espère de pas avoir oublier des truc ou zaap quelque truc, et niveau orthographe je suis pas bon la  dessus veuillez m'excuser d’avance merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Dim 10 Juil - 13:41

Hello,

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intérêt que tu nous portes. Very Happy

Nous allons étudier ta candidature et nous te donneront une réponse définitive d'ici une semaine.

N'hésite pas à te tenir disponible au cas où nous avons des questions.

Bonne journée. Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Jeu 14 Juil - 17:02

J'ai une petite question, as-tu déjà été dans une guilde sur Brumaire ?

Dernière édition par Kra-boss le Jeu 14 Juil - 22:22, édité 2 fois (Raison : Oups mal lu)
iisisnours

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Jeu 14 Juil - 21:33

bonjours,
j'ai était dans la guilde virtual'z la seul d’ailleurs le meneur et amie que je connais on c'est rencontré dans dofus mais je ne suis plus dans cette guilde cétait une guilde un morte ou personne parlé presque avec pas d'ambiance ou autre de ce que je rechercher .... et puis j'avais fait une pose de 1 ans ( étude) et puis jetait plus dedans du coup j'ai pas rechercher de guilde depuis .
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Jeu 14 Juil - 22:23

Merci pour ta réponse, je me suis mal exprimé mais tu as quand même répondu à ce que je voulais savoir Very Happy
iisisnours

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Jeu 14 Juil - 22:29

sa va alors :p Very Happy
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   Lun 18 Juil - 14:16

Hello,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas obtenu la majorité des votes nécessaire à un éventuel recrutement. Sad

Nous te souhaitons une bonne continuation, et à une prochaine sur le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Isisnours (Refusé)   

candidature Isisnours (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1