L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Terra-Jah (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killyan83

MessageSujet: Candidature Terra-Jah (Refusé)   Jeu 21 Juil - 15:58

Salut à toute z'et à toute !

Je souhaiterai postuler ma candidature chez vous , il faut dire que ces derniers temps, niveau candidature , j'y met le paquet ! Irl et bah du coup ma première candidature IG ! Smile
Il faut savoir que j'ai fini mon apprentissage, et que malheureusement, pour raison économique, mon patron ne ma pas gardé.. Enfin bref, CV , lettre de motiv' , déplacement et rendez-vous, enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi ! Mais rassurez vous, j'ai trouvé un nouvel emploi ! Trêve de bavardage, je vais m'impliquer un peu plus sur le sujet actuel, ma candidature..

Commençons par ma présentation IRL :

Actuellement, je vis à Grimaud, un petit village pittoresque non loin de St Tropez. Je suis arrivé ici, il y a 1 an et demi , car j'ai commencé une formation chez les Compagnons du Devoir et du tour de france.. Première étape de mon parcours chez eux et ... dernière également. Cela ne me plaisait pas trop, on vivait à 12 dans un appart de 60m², c'etait pas le top, c'etait obligatoire et très cher. Du haut de mes 21ans, je ne puis rester chez eux dans ces conditions, je suis alors parti et me voilà dans mon superbe appartement, accompagné de ma sublime femme, avec qui je vis maintenant depuis 2 mois.
Comme je le disais tout à l'heure, je viens de retrouver un travail, et devinez quoi, je suis, je suis, je suis?

Et oui, dans la grande et belle famille du bois, je suis un menuisier !

J'adore ce métier, on y peut y faire tellement de chose ! Aménager tout plein de truc ! Fabriquer des objets est vraiment ma passion !

A part ça, j'adore la musique, faire la fête, la bière et avant tout, j'adore ma femme !  Twisted Evil

Pour ce qui est de ma présentation IG :

Je pense que ce paragraphe sera un peu plus important que le précédent, alors , appliquons nous.

J'ai commencé le jeu sur la 1.29 , la ou les temps étaient dur ! Où on bouclait le donjon boufton et qu'on galerait à monter nos métier ^^
J'ai arreté a l'arrivé de la 2.0 et mis suis remis quelque temps après. Arrivé du koli, des alli etc .. bref , un gros gros changement, une économie plus simple , enfin bref, tout était différent et je m'y suis accroché. J'ai alors monté une iopette, qui est actuellement lvl 199 !
J'ai commencé à monter des perso secondaires, car , je suis une personne qui joue la plus part du temps seul. Je suis en grand fana des quetes , et j'adore les succés. J'essaie donc de tout faire dans le jeu, je suis très polyvalent. C'est peu être aussi pour ça que je traine un peu car je touche vraiment à toute les facettes de ce jeu !
Métiers, xp, donjons, quêtes, dofus , ornement et éventuel event ! Mes occupations sont très variés ^^ Je suis quand même beaucoup plus axé PvM !

Mes perso :

Je vais donc commencer la présentation de ma jeune team (elle est en préparation ! )

Iop : Terra-Jah , élément terre ( autrefois feu/air , prochainement feu terre ) lvl 199
Eni : Maryjuana , élément feu ( à étudier , laissé un peu de coté depuis la maj ) lvl 185
Panda : Panda-Jah , élément eau ( prochainement eau / feu ) lvl 132

J'ai choisi cette team car c'est une bonne polyvalence en pvm, puissant et tactique, cette team ce joue avec plaisir, malgrès les écart de niveau !
A 3 , nous sommes capables de braver les dangers que nous voyons sur la route.
A 3 , nous bravons les eaux, les glaces, les flammes,
A 3, c'est pas encore très cher
C'est pour cela que j'ai 3 perso, ce n'est pas pour le pvp mais pour l'instant je me contente de mes trois perso et des les améliorer au mieux chaque jours !

Mes anciennes guilde :

Paragraphe plutot cours, j'ai été dans pas mal de guilde vraiment inconnu sans intérêt, dans l'espoir de trouver une guilde à mon gout, jusqu'au jour ou je suis rentré chez Insolence.
J'ai commencé à Skyper, à m'intégrer et me suis fait des potes Ig. On s'amusait bien tous ensemble ! Jusqu'au jour ou Sam, ou plutot Mosso , ig, changea de serveur , et la guilde mourut peu à peu..
Je suis alors parti pour rejoindre une guilde lambda, suite à une rencontre avec un joueur. La guilde se nomme " Warriors" , alli CGT. Elle est intéressante mais peu vivante, pas très conviviale.
Mes autres perso n'ont pas de guilde.

Mes activités :

- Chasses au dofus : Cawotte obtenu
                              Emeraude obtenu
                              Pourpre obtenu
                              Turquoise en cours
                              Dofus des Glaces en cours
                              Ocre 80%

- Succès : 5462 pts au compteur, et ça monte encore, je ne compte pas m’arrêter ^^

- Recherche d'ornement : Actuellement , je farm les quêtes de L'ordre du Coeur Saignant, du côté de Brakmar Twisted Evil

- Chasses aux trésors

Mes métiers :

Cela évolue beaucoup depuis la maj des métiers : je suis en train de monter mes métiers peu à peu, j'aimerai pouvoir avoir quelque métier 200 pour pouvoir être encore un peu plus autonome quand il s'agit de craft  !

Paysan : 200
Faconneur : 186
Cordonnier : 162 Cordomage : 200
Bijoutier : 140 Joaillomage : 200
Mineur 92 , Bucheron 86 etc... je ne vais pas finir la liste, elle est trop bas lvl pour dire quelle est intéressante ! :p

Mes motivations :

J'ai toujours admiré les gens qui étaient dans de grande guilde ! Cela ma toujours un peu intrigué! Mais qu'es qu'ils ont de spécial ces joueurs la? Comment en sont ils parvenu ? Tu sais je parle de la Pimpass' Paradise ou bien encore Barrez vous c'est mon jeu ! Ces guildes la , où roxors et roxeuses sont présents dans tout le Monde des Douzes .
Je me suis dis alors pourquoi pas.. Suite à la rencontre de Dwop-enutroof dans les antres de Vulkania, on a fini par discuter de votre guilde, de son recrutement inopiné et je me suis dis, pourquoi pas moi? Je me suis donc dis que j'allais tenter ma chance ! Après tout, qu'ai je à perdre? Ne nous a-t-on pas appris que "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire." (Churchill)
Je suis donc déterminé à intégrer une guilde comme la votre ! Malgrès que ma team soit un temps soit peu faible, je pense que mon iop a toute les compétences requises pour intégrer votre guilde.

En intégrant votre guilde, je mènerais à fond la progression de ma petite et tendre team pour participer plus activement à vos projet. C'est à dire que je ne connais pas réellement l'univers des grosses alliance, des AvA etc.. et j'aimerai beaucoup m'y intégrer ! De plus, à vos côtés.
J'adore la communauté et j'aimerai énormément y apporter quelque chose de plus. Munir à vous permettrai peut être plus d'importance à mes projets dans le jeu.

Voilà voilà, j'espère que ma candidature est complète ! Si vous avez d'autre questions n’hésitez surtout pas, ce serait un plaisir d'y répondre

"Je serai heureux que ma candidature ait su vous convaincre et me permette de vous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance. Dans cette perspective, je vous saurai gré, Monsieur, Madame, d'accepter mes respectueuses salutations. "  Laughing

Je rigole ^^
Mais j'espère avant tout que mon humble candidature retiennent votre attention.

Merci beaucoup !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdumal

MessageSujet: Re: Candidature Terra-Jah (Refusé)   Jeu 21 Juil - 19:11

Bonsoir, bienvenue sur notre forum ! Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde et pour cette candidature claire et agréable à lire. Nous l'étudions dès maintenant et tu auras une réponse définitive d'ici une semaine.

Viens checker de temps en temps ton post au cas ou des questions te seraient posées !
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Terra-Jah (Refusé)   Sam 23 Juil - 11:53

Bonjour,

Je suis un peu perturbé, pourquoi avoir des perso dans 2 guildes différentes à l'heure actuelle ?

Et je ne sais pas si tu sais, mais le multi-guildage n'est pas vraiment toléré au sein de notre guilde/alliance. Rolling Eyes

Dernière édition par Kra-boss le Dim 24 Juil - 10:57, édité 1 fois
killyan83

MessageSujet: Re: Candidature Terra-Jah (Refusé)   Sam 23 Juil - 13:29

Salut !

Je ne veux pas te contredire , mais il n'y a que mon iop qui appartient à la guilde Warrior en ce moment.
Mon panda et mon eni ne sont pas aucune autre guilde.

J'avoue que j'ai laissé un peu mon éni de coté ces temps ci, je ne l'ai pas joué depuis quelque temps avant la maj.
Je m'occupe essentiellement de mon iop et de mon panda

Voilà voilà..
Désolé si il y a malentendu

Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Terra-Jah (Refusé)   Ven 29 Juil - 11:19

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Sad

Bonne continuation, et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Terra-Jah (Refusé)   

Candidature Terra-Jah (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1