L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damien-marley

MessageSujet: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 17:52

Bonjour à tous les membres de la guilde L'éclat céleste.

Avant de commencer ma candidature, je vais vous faire un sommaire pour mieux la détaillé.

Sommaire:

-Ma vie IRL

-Mon perso IG

-Mon histoire

-Pourquoi votre guilde

Partie 1: Ma vie

Pour commencer je me nomme Erwan, j'habite dans la région centre ( 18 ) dans un village de 3500 personnes environ.
J'ai bientôt 20 ans au mois novembre, j'ai deux frère, une sœur un chat une tortue deux perruches et une jungle tropicale en guise de jardin.
Nan pour être sérieux la campagne y il a pas mal de terrain donc de quoi faire des compositions sympa.

Je suis la semaines en internat sur paris, je fait mes études dans électricité et domotique, pour se qui ne voie pas trop dans quel domaine je vais faire simple:
Mon métier consiste à changer une simple lampe de chevet à installation un portail électrique caméra surveillance interphone détecteur de mouvement....

Partie 2: Mon personnage de jeux

Mon perso en jeux c'est damien-marley, sram terre  niveau 200 ornement 12 000 point succès  king

Je suis axé pvp pvm,quelques kolizéum à mes heures perdues. Je fais passer frigost 1 moon otomai donc je joue correctement ma classe en mono-compte pour pouvoir gérer avec des client full sagesse.
Mon but actuellement, c'est les succès. Je tente d'avoir le titre du colosse et avoir le score 14 000.

Pour les kamas petites astuces:

Désolé, ce n'est pas la bonne image je rectifie de suite

Je fais de élevage massif de dragodinde, j'ai environ 500 dragodinde repartie sur mon sram et ma mule niveau 40.
Je commence aussi les succès élevage de muldo de toutes les générations prochainement.

Partie 3: Mon passé

Pour éviter de remonter a plus de deux ans, je vais vous expliquer mon parcours assez simplement.

Mon tout premier personnage a été un xélor créer à la 1.28, j'ai ensuite stoppé et repris à la 2.0

J'ai  rejoint un guilde vers le niveau 80 puis une autre au niveau 130 et ensuite lancer la création de ma propre guilde. Nous avons rejoint alliance delta puis lego et ainsi de suite les différentes alliances avec seulement 11 ou 12 guilde qui débutait aussi en tant que nous dans le travail de meneur.
Les mois ont suivie, ma guilde a pris de l'ampleur et ensuite nous avons rejoint alliance meute.

Malheureusement je me suis fait voler mon compte et les problèmes sont arrivés: Arrêt de jeux de plusieurs mois, exclusion de l'alliance et dissolution de ma guilde.

J'ai repris dofus avec des amis de lycée qui m'ont aider à me racheter une panoplie, puis j'ai voyagé à travers les différentes guilde qui mon recruter mais, toujours les mêmes discours de promesse de donjon et entraide mais rien une fois en guilde cimetière habituel.
Avec les anciens membres de ma première guilde qui mon retrouver mon proposer de créer une nouvelle guilde, malgré la mauvaise expérience que nous avons eu.

Nous avons recruté de nouveaux membres avec qui j'ai décidé de mettre en place des projets: création chaine you-tube pour notre pub et un groupe facebook pour le règlement et candidature, tout aller bien mais, aux fils du temps même problème avant, personne ne parle ambiance morte et recrutement point mort.
Sans oublier que meute ne veut pas de ma guilde temps je suis meneur.

J'ai donc transmis le droit a Tenshuro pour qu'il puisse postuler chez meute comme promis.
Oui la guilde passe avant moi, certaines personnes peuvent trouver ahurissant ou idiot de quitter une guilde que j'ai construite mais je l'ai fait dans le but de respecter mon engagement.
J'ai toujours le contacte avec eux sur facebook donc rien m'empêche de les voir et de taper du dj ensemble.

Partie 4: Pourquoi votre guilde ?

J'ai toujours connu éclat céleste le temps de ma période chez meute, j'ai aussi u des personnes avec qui je passer pas mal de temps et toujours de ambiance.

Avec mes 3 ans de jeux prochainement, je recherche  plus  une guilde créer sur de solide relation et une existence qui est présente depuis un longtemps.

Les AVA m’intéresse aussi énormément car il permette de rencontrer de nouvelles personnes et faire des combats de toute types.

Apres je suis mono-compte donc je pense pas pouvoir apporter une aide massive a la guilde mais je peut vous apporter une amitié et de bonne aventures que les générations futurs lirons dans le livre des légendes du monde des douze.

J’espère que la candidature vous convient et que je pourrais peut-être la chance d’être parmi vous.

Si vous avez une question, peut importe la quel n'hésiter surtout pas et poser la, je vous répondrais le plus clairement possible.

Honneur et gloire a l'éclat céleste.

ps: désolé si j'ai raté quelques fautes d’inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 19:11

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de l'Eclat Céleste et merci de l'attention que tu nous portes. Very Happy

Nous allons réfléchir sur ta candidature et nous te donnerons une réponse d'ici une semaine.

N'hésite pas à passer par ici au cas où nous avons d'éventuelles questions.

Bonne journée. Smile
damien-marley

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 19:54

merci Kraboss.

Juste une question, est t'il possible de rester informé des votes ou questions que vos membres peuvent éventuellement demander, a moins qu'ils pensent me mp directement ?
Kra-boss

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 20:59

Pour les questions, tu les sauras ^^

Pour les votes, c'est confidentiel. Wink
damien-marley

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 21:43

oki
Raym

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 22:31

Hello, peux-tu nous dire quel était le nom de ta guilde quand tu étais chez Meute ?
damien-marley

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Ven 19 Aoû - 23:28

oui, faut juste que je me rappelle le nom sa fait plus  1 ans donc  ^^

j'ai fait quelques recherche je l'ai trouvé, comme vous pouvez le voir elle est totalement inactive depuis un bon moment
Kra-boss

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Dim 21 Aoû - 11:15

J'ai une petite question, que penses-tu du multi en AVA ?
damien-marley

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Dim 21 Aoû - 13:32

Je suis totalement contre.

Tout les AVA j'ai pu participer et les alliance autoriser le multi, a chaque fois sa part en insulte, règlement compte, attaque perco rageuse.

J'ai toujours demander a ma guilde de respecter le PVP et de jouer 1 vs 1 même si le combat n'est pas équitable, le fait de le respecter, on ne ma presque pas multi dans la plupart des défenses de nos zones.
Kra-boss

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Mer 24 Aoû - 19:23

D'ac Very Happy

Sinon je voulais savoir, partages-tu ton compte avec d'autres personnes ?
damien-marley

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Mer 24 Aoû - 22:42

Non, personne ne peut avoir accès a mon compte a part moi et mon frère qui va peut être ce connecter une fois tout les x temps pour gérer mon élevage et déconnecte au bout trois minutes car sa va le gonfler ^^
Kra-boss

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   Sam 27 Aoû - 21:32

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas obtenu la majorité nécessaire pour faire partie de l’Éclat.

Bonne continuation malgré tout, et à une prochaine en jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)   

un légende rasta veut chanter avec vous (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1