L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Feki (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feki

MessageSujet: Candidature de Feki (Accepté)   Sam 10 Sep - 0:16

Bien le bonjour à tous, et bienvenue sur ma candidature ! Je vais essayer d'y aller étape par étape, j'espère ne pas être trop long et surtout, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser plus bas. Je vais rapidement me présenter IG, IRL, et je vous laisse découvrir la suite Smile

Feki ? Mais feki suila ?

Beaucoup m'ont certainement déjà croisé en jeu, en effet je joue à Dofus depuis sa sortie et quasi intégralement sur Brumaire depuis que le serveur est sorti (avec quelques petites migrations PvP ou arrêts temporaires du jeu). J'apprécie particulièrement l'aspect PvP du jeu, et c'est cela qui me fait rester depuis tout ce temps, bien qu'actuellement je consacre exclusivement mon temps de jeu au PvM avec une team de 5 personnages niveaux 200 : Fekilepsy (Eliotrope) / Fekilotest (Pandawa) / Fekikou (Enutrof) / Fekitkat (Eniripsa) / Fekilimandjaro (Iop). J'ai également une seconde team que j'up (de la même composition) quand j'ai le courage pour refaire des succès avec.

J'ai PvP pas mal de temps sur Brumaire en 1vs1 en tant que Steamer (ci-dessous un petit screen, qui date, les "nouveaux trophées" n'étaient pas encore là), auparavant j'ai également PvP en Zobal, Sadida... Et je compte reprendre très prochainement du service.

Pour revenir à ma team, je suis actuellement avec tous mes personnages dans ma guilde Segpa United Army, qui auparavant était vivante mais qui s'est laissée mourrir avec le temps, notamment avec l'arrêt du jeu de mes meilleurs amis qui la composaient. Je vous montre un petit screen qui date de quand la guilde était encore active :

Et oui j'étais dans la meute en même temps que l'Éclat Céleste !

J'ai longtemps décidé de rester dans cette guilde seul, étant donné que par nature je ne recherche pas forcément la compagnie, mais je me rend compte qu'être dans une guilde vivante et active telle que l'Éclat Céleste (dont je connais déjà très bien certains membres) peut me motiver IG et me donner envie de m'ouvrir aux autres. C'est la raison de la candidature qui va suivre et qui, je l'espère, retiendra votre attention !

Voilà, je pense que vous en savez assez sur mes personnages et ma guilde, peut-être que j'peux vous causer davantage de la raison qui m’amène ici ?

Il est temps que j'explique pourquoi avoir choisi votre guilde. Tout d'abord, je suis assez proche de Thomas, alias Kra-Boss, ainsi que Cédric, alias Chopenpute <3, et je m'étais dis que le jour où je me motiverais à quitter ma guilde je viendrais dans l'Éclat Céleste. Je sais que la guilde est assez active et je ne suis intéressé par aucune autre (soit je viens soit je reste solo dans la mienne, en bref  Rolling Eyes)

Je pense pouvoir apporter une certaine expérience dans la guilde de par mon ancienneté sur ce jeu, je suis assez ouvert et toujours prêt à discuter, si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre en général je le ferais avec grand plaisir. Je pense que la bonne entente et la maturité sont de rigueur chez vous, en tout cas c'est l'impression que j'ai d'un point de vue extérieur, et c'est une raison supplémentaire qui me donne envie de vous rejoindre.

Bon et pour finir, j'aurais peut-être du commencer par ça mais bon tant pis, je vais me présenter IRL.

Je m'appelle Paul, je vis à Condom, une petite ville du Sud Ouest de la France. J'ai 19 ans et j'ai obtenu il y a un an mon bac, je continue mes études avec un BTS "FED" en apprentissage, en deux mots ce sont des études sur le chauffage, isolation, clim', les énergies quoi, mi cours mi travail, je viens d'entamer ma 2e année.

Je suis un très grand fan de sports en tout genre, notamment de musculation (4-5 fois par semaine) et j'aime également rajouter des entraînements de différentes sortes (fractionné / crossfit / VTT) quand j'en ai le temps et l'occasion. Cette passion qu'est le sport me laisse penser qu'un Brevet Professionnel JEPS option AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) après mon BTS serait un bon plus pour accroître mes connaissances sur le corps humain et le sport, et peut-être espérer trouver une vocation dans ce domaine.

Voilà c'est à peu près tout, j'ai fais cette candidature assez vite car je voulais l'avoir finie avant d'aller me coucher, j'espère qu'il ne manque rien en tout cas n'hésitez surtout pas à me poser des questions etc si vous voulez en savoir plus, je suis là pour ça. Si jamais vos retours sont positifs et que je suis recruté pour une période d'essai, je serais heureux de pouvoir faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous.

Je vous souhaite une bonne journée / soirée, et je vous remercie d'avoir lu ce pavé. Peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Candidature de Feki (Accepté)   Sam 10 Sep - 9:51

Plop,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons voter pendant 7 jours et nous reviendrons vers toi afin de te donner notre décision.

Peut-être que des gens auront des questions donc n'hésite à passer de temps en temps sur le forum.

Chopenbois

MessageSujet: Re: Candidature de Feki (Accepté)   Lun 12 Sep - 23:05

salut fekikoolol,
pour le chopenpute, tu devras me payer un fond marin pm.
de plus j'aime pas les Paul donc je dois réfléchir a ma réponse, je serais toi je serais très gentil avec Chopenbois le pgm.
la prochaine fois pour ta candid, fais la en pleine journée et pas avant d'aller te coucher Wink
sur ce la bise au chat jte dis a très vite, et croise les doigts pour que mon humeur soit favorable quand je voterais.
peace maggle cyclops
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature de Feki (Accepté)   Sam 17 Sep - 15:16

Hello, ta candidature a été acceptée pour une période d'essai. Very Happy

A toute en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Feki (Accepté)   

Candidature de Feki (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1