L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Next-Angels (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxou77940

MessageSujet: Candidature Next-Angels (Refusée)   Mar 18 Oct - 21:54

Bonjour,

C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre guilde qui correspond parfaitement à ce que je recherchais ce qui me permettra de parfaire mes connaissances en intégrant votre guilde en tant que joueur.

Sommaire :

I ) Présentation In Real Life
II ) Présentation In Game
III ) Motivation et Remerciement

I) Présentation In Real Life :

Dans la vie je m'appelle Maxence, âgé de 14 ans, née le 25 décembre 2001 je suis un gamer depuis tout petit. Je suis un lycée dans la filière Bac Professionnelle dans le Commerce, cette filière va beaucoup m'apprendre de la vie, comme je suis jeune pour l'instant j'attend de voir de quoi je suis capable parce que je n'ai pas encore réfléchie ce que je voudrais faire par la suite. J'habite dans un village dans le 77 habitant avec mes parents et mon frère, dans la vie je suis autonome dans ce que je fais et je l'ai déjà prouver pendant mes stages l'année précédente, je suis beaucoup timide, je suis très social, et joyeux.

II) Présentation In Game :

Dans la vie technologique, je suis un gamer, je joue à l'ordinateur depuis peut être mes 6 ans, mon père étant Informaticien et ma famille se baignant dans la technologie, depuis tout petit je suis aussi attaché à ce " monde ". Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, je n'ai pas vraiment connus la 1.29, la 2.0 était pour moi une nouvelle aventure " 2.0 " dans ce jeux, j'ai vue les versions défilé depuis ce jour jusqu'à en arrivé à la 2.36. J'ai déjà payé comme même, pour mes changements de classe ou des achats de stuff déjà fais. Je ne possède pas vraiment de team car mes 2 potes, ont eux chacuns deux persos je joue avec eux et leurs personnages sans avoir les comptes. J'ai pour objectif dans ce jeux d'avoir une team de 4 personnages pour commencer ce qui serais bien et là pour l'instant d'être niveaux 200, actuellement à 78% d'xp, je préfère attendre pour commencer à acheter le stuff 200. Moi et les kamas ce n'ai pas vraiment une histoire d'amour j’essaie la plupart du temps de faire ce qu'il faut pour me faire des kamas, mais le commerce de Brumaire ayant baissé énormément, c'est difficile. Je possède actuellement 5 dofus : Turquoise / Emeraude / Dokoko / Dotruche / Cawotte et Kaliptus. Le dofus Turquoise que j'ai acheté j'en suis presque à la moitié de cette quette et presque à la fin de la quête pour le dofus des Veilleurs. Mon personnage actuel est un Crâ Niveau 199 - 78% xp - 2769 trophées.

III ) Motivation :

Rigoureux et polyvalent, je serai ravi de pouvoir améliorer mes compétences acquises au cours de mes années de jeux mais aussi apporter mon enthousiasme à jouer à vos côtés. Je vous remercie vivement de l’attention portée à ma candidature. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, membre de la guilde, l’expression de mon plus profond respect.

Merci d'avance

~ Next-Angels ~ Maxence ~
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Next-Angels (Refusée)   Mer 19 Oct - 14:05

Hello, bienvenue sur notre forum, et merci pour l'intérêt que tu portes à l'Eclat.

Nous allons "examiner" ta candidature en interne pour voir si tu peux faire partie de notre bande de noobs, et nous te donnerons une réponse d'ici une semaine.

Tiens toi un peu dispo au cas où certains d'entre nous ont des questions à te poser.

Bonne chance ! Smile
Silvos

MessageSujet: Re: Candidature Next-Angels (Refusée)   Mer 19 Oct - 20:50

Holla et bienvenue !
Raym

MessageSujet: Re: Candidature Next-Angels (Refusée)   Mer 26 Oct - 17:39

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Bon jeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Next-Angels (Refusée)   

Candidature Next-Angels (Refusée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1