L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waillan

MessageSujet: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Dim 23 Oct - 22:22

Bonsoir,

Un peu de moi :

Cette candidature sera relativement simple car je ne suis pas doué avec les forums ! (si ce n'est pour faire de la modération, ayant été modérateur sur un assez grand forum, celui de Grépolis pour ceux qui connaissent)

Je vais tout d'abord me présenter, je m’appelle Eric, j'ai 23 ans et je suis Militaire en Lorraine, je suis assez sportif (logique me direz-vous  Basketball   ), mais je suis surtout et avant tout un gros geek (4 écrans sur mon bureau pour mieux me détruire les yeux).

Je suis quelqu'un d'assez sérieux, mais quand je suis sur Dofus, c'est vraiment pour me détendre et déconner, sans stress, et sans prise de tète (sauf quand je rage contre les marchand qui réduisent leurs prix de 1 kama  Evil or Very Mad )

Venons en à la bête :

Voila mon Xelor Terre level 200 absolument pas optimisé (Vous noterez quand même, que devant vous se trouve une licorne sur une licorne)

Bien qu'étant Paysan et Alchimiste level 200, je continue à acheter mon pain, car il faut bien l'avouer, je suis un feignant ! (ainsi que tout le reste de ma team)

j'ai actuellement une team de 7, composé de :

Briidgess Eni 195 Feu
Sagee Enu 191 Eau
Jeniifaelle Cratte 190 Feu
Hadriian Eca 186 Eau/Air
Deempsey Iop 166 Terre
Chloeh Pandatte 164 Eau

Je suis plus ou moins autonomes, mais rien ne m’empêche de laisser mes comptes a l'écurie pour jouer avec d'autres personnes.

Maintenant mes occupations :