L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waillan

MessageSujet: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Dim 23 Oct - 22:22

Bonsoir,

Un peu de moi :

Cette candidature sera relativement simple car je ne suis pas doué avec les forums ! (si ce n'est pour faire de la modération, ayant été modérateur sur un assez grand forum, celui de Grépolis pour ceux qui connaissent)

Je vais tout d'abord me présenter, je m’appelle Eric, j'ai 23 ans et je suis Militaire en Lorraine, je suis assez sportif (logique me direz-vous  Basketball   ), mais je suis surtout et avant tout un gros geek (4 écrans sur mon bureau pour mieux me détruire les yeux).

Je suis quelqu'un d'assez sérieux, mais quand je suis sur Dofus, c'est vraiment pour me détendre et déconner, sans stress, et sans prise de tète (sauf quand je rage contre les marchand qui réduisent leurs prix de 1 kama  Evil or Very Mad )

Venons en à la bête :

Voila mon Xelor Terre level 200 absolument pas optimisé (Vous noterez quand même, que devant vous se trouve une licorne sur une licorne)

Bien qu'étant Paysan et Alchimiste level 200, je continue à acheter mon pain, car il faut bien l'avouer, je suis un feignant ! (ainsi que tout le reste de ma team)

j'ai actuellement une team de 7, composé de :

Briidgess Eni 195 Feu
Sagee Enu 191 Eau
Jeniifaelle Cratte 190 Feu
Hadriian Eca 186 Eau/Air
Deempsey Iop 166 Terre
Chloeh Pandatte 164 Eau

Je suis plus ou moins autonomes, mais rien ne m’empêche de laisser mes comptes a l'écurie pour jouer avec d'autres personnes.

Maintenant mes occupations :

Sur Dofus, je peux me targuer d’être assez ancien pour avoir connus le premier passage au niveau 200 (petite pensée pour Kit), le temps des Sadi over-cheat, les sacri châtiment infini, et plus récemment l'utilisation des farines pour le pain (oui oui, être feignant ne m’empêche pas de me tenir informé)
Je ne me lasse pas du jeu, et je trouve toujours quelque chose à faire (seul ou en équipe), c'est tellement vaste que je n'ai pas vraiment d'exemple à donner, mais je suis ouvert à tout (enfin presque hein).

Pour finir mon passé :

J'ai étais dans pas mal de guildes telle que le clan des mibus, la lune bleu, Just legend et d'autre encore, la plupart du temps pour retrouver des ami(e)s, mais jours après jours, ils arrêtent tous, et je me retrouve seul, donc retour à la case départ.

Ah non, j'ai oublié mes motivations :

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de votre meneur, avec qui je parle assez souvent de tout et de rien (mais surtout de nos souvenirs du passé) qui nous foutent un peu le cafard faut l'avouer, et j'ai eu de très bon échos de vous via mon ami Roub (des anges de l'indépendance), je ne sais pas ce que je pourrais vous apportez, mais seul l'avenir pourra nous le dire (sauf si je me fais écraser par un bus demain)

Dans l'attente de vos réactions (questions),

Cordialement,

Waillan

Ps : Je sais que ma candidature est '' light '', mais promis, j'ai fais de mon mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Dim 23 Oct - 22:37

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Merci, de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je viens d'ouvrir un sujet dans notre partie votes. Dans une semaine, tu auras notre décision.
D'ici là, n'hésites pas à passer de temps en temps pour voir si des petits curieux auraient des questions à poser.
ptit-feu

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Mar 25 Oct - 9:51

"Je ne me lasse pas du jeu, et je trouve toujours quelque chose à faire (seul ou en équipe), c'est tellement vaste que je n'ai pas vraiment d'exemple à donner"

Bonjour bonjour !
J'aurai aimé que tu donne quand même quelques exemple ou bien tes objectifs sur le jeu (Team full 200, Gérer le chaloeil a 8 score 300, battre la team de Kra en 8v8 ?).
waillan

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Mar 25 Oct - 10:41

Bonjour ptit-feu,

Pour développer un peu, j'aimerais pouvoir être totalement indépendant avec ma team (au moins sur Fri3).
Ensuite continuer mes quêtes et mes succès (j'adore l'histoire de dofus, même si des fois elle part un peu en vrille comme la futur implantation des des Ouginaks), chose que j'affectionne énormément (bon je peux toujours rêver pour le vortex duo, mais je ne perd pas espoir)

Pour mes occupations en jeu, je glande pas mal il faut l'avouer (le soir je n'ai pas toujours le courage de connecter ma team), mais sinon, je fais pas mal de donjon (et surtout le ben).
Je cherche aussi souvent les débilités de dofus, comme la description de la cape indescriptible qui est juste mythique.
Je n'aime pas trop l'aspect métier du jeu, où j'ai toujours l'impression de stagner, donc je fais appel à des artisans le plus souvent du temps.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux Smile
ptit-feu

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Mar 25 Oct - 10:56

Merci d'avoir répondu si rapidement et c'est une réponse qui me conviens parfaitement, j'ai moi-même monter ma team récemment et je trouve très important d'avoir toujours des objectifs !!
Voili voilou je n'ai pas d'autres questions à te poser , c'est tout pour moi albino
waillan

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Dim 30 Oct - 9:50

Bonjour,

Pour des raisons opérationnelles, je ne pourrai pas être présent Lundi et Mardi, mais je reviens mercredi soir (surement tout cassé) ^^
Raym

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   Dim 30 Oct - 21:56

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée. A partir de maintenant, tu es à l'essai pour une période de 1 mois.

MP kra-boss ou moi-même pour être invité en guilde.

Bienvenue chez les noobs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)   

Une Corne Pour Les Dominer Tous ! (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1