L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CANDIDATURE Xoltak (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xoltak

MessageSujet: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Mer 2 Nov - 5:52

Bonjour à tous !

https://i97.servimg.com/u/f97/19/48/59/05/d10.jpg

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui prendront le temps de lire cette candidature Very Happy

Je vous donne ma candidature en espérant que par la suite je recevrais ma place parmi vous  !

Commençons par une petite présentation IRL  Very Happy

Je m'appelle Laurent , j'ai 21 ans  et j'habite en GUADELOUPE (les Antilles ), oui oui le beau antillais mdr  Laughing
Je travail dans le B.T.P et l'agriculture (entreprise familial)
Je parle le français et le Créole, cela fait maintenant 3 ans je ne suis plus à l’école , j'ai obtenus mon CAP en mécanique industriel  Very Happy
(Oui le bordélique de la classe la eux ) lol!
Comme je disais je vis en Guadeloupe , la belle petite île des caraïbe , une très belle île touristique avec les rivière et nos belles plages ensoleillé!   ( ne sois pas jaloux) Very Happy

Mes loisir?

Mes loisir sont la boxe française ,les club discothèque
Et mes sortie TMAX ! cheers

Présentation IG

https://i97.servimg.com/u/f97/19/48/59/05/captur11.png

Je suis donc un Iop de niveau 200, appeler Xoltak , sa fais bien 8 ans que je joue sur le serveur brumaire.

Ancien Bras Droit de la guilde ( les Guerriers Divins ), j'ai quitte mon ancienne guilde les guerriers divins  pour manque de personne actif et en ligne dans la guilde surtout que le meneur nous a prévenus qu'il stoppais dofus définitivement .

Ma team principal est composé de   (eni 200 ,  panda 200 , eca 200, iop 200 ,osa 200, enu 200).

Je dispose aussi d'une team Farme composer de 3 cra (200) et 1 enu (200)

https://i97.servimg.com/u/f97/19/48/59/05/captur10.jpg

Je dispose aussi de mon perso PVP / AVA  osa(200).
                               https://i97.servimg.com/u/f97/19/48/59/05/captur12.png

Bientôt j’arrêterais les Multis conte pour me consacré a un seul perso PVP / AVA .

Mes anciens guilde?

Il y a 1 ans et demi j'ai stopper Dofus et je faisais partie de la guilde (Duwex play love Seixe ) qui a quitter le serveur brumaire pourr aller migrer sur Hécate , a ma repris je me retrouva sans guilde , puis me faisa recruter dans la guilde (Les guerrier divins) , après quelque mois passer dans cette guilde il pris une décision de me nommé Bras Droit de la guilde .

Le 29/10/2016 je quittas la guilde par ce que il y avait personne d'active et jamais personne connecter cela fais 1 mois .

Le 29/10/2016  avant de quitter la guilde le meneur se connectas et me dis que je pouvais quitter la guilde par ce que il stoppais Dofus définitivement .

[color=#0099ff]     Pourquoi votre guilde ?[/color]

Vous êtes une guilde ancienne et très stable, sérieuse , active .

Je cherche une guilde bien active car j'adore faire du PVPM , kolizeum , percepteur ,ou je saurais progressé  et surtout je cherche des membre sympathique , gentille ,  qui aime l'humour pour  pouvoir passer de bon moment , et faire de nouvel connaissance .

Je veux passer du bon temps en compagnie de bonne personne ce qui m'a l'air d’être le cas dans votre guilde.

Ce que j'apprécie particulièrement dans votre guilde , c'est sa stabilité, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes dans la guilde Very Happy

MERCI  d'avoir prix le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
xoltak

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Mer 2 Nov - 5:55

Je suis désolé pour les image j'ai fais des faute de manipulation, je pensais qu'il aurai apparus normalement je suis désolé pour se petit soucis !

J’espère que sa ne gâchera pas ma candidature .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kra-boss

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Mer 2 Nov - 11:20

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Merci de l'attention que tu nous portes. Smile

Nous allons nous laisser 1 semaine pour voter.

N'hésite pas à nous poser des questions, ou à te tenir disponible au cas où certains d'entre nous souhaiteraient t'en poser.

xoltak

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Mer 2 Nov - 14:37

Je suis en attente de tout vos question ..
Silvos

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Sam 5 Nov - 9:53

Salut et bienvenue !
Ca fait un moment que j'ai pas vu d'osa dans une team pvm dis donc, c'est bien ça change Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   Mer 9 Nov - 23:05

Bonsoir,

Je suis désolé mais ta candidature n'a malheureusement pas été retenue. Neutral

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE Xoltak (Refusé)   

CANDIDATURE Xoltak (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1