L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La candidature de ultralord (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultralord

MessageSujet: La candidature de ultralord (Refusé)   Ven 11 Nov - 19:45

Salutation !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Game

J'ai donc commencé Dofus il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine au moins 6 ou 7 ans
Bon, comme tout le monde j'ai connu Dofus à cause de l'ami d'un ami d'un ami quand j'étais en Primaire. Me voilà  donc lancé dans l'aventure avec mon p'tit Iop (On va éviter de dévoiler le pseudo pour le bien de tous) sur alister, j'ai quand même réussi à le monter 130 mais avec les conneries habituelles hein, quelques stats en Chance, un peu d'Agi et un soupçon de Terre de quoi nous faire un bon petit Iop a l'ancienne sur les merveilleux conseils de mon cousin...

Mon passé en guilde ?

Je n'ai pas cotoyé beaucoup de guildes, à mes débuts je suis rentré dans des guildes "de seconde zone" mais j'ai été déçu du manque d'ambiance, de RP, de personnalité.
Je suis, et depuis maintenant longtemps chez Sparta  ( serveur alister ) (nom de fou... haha), c'est la guilde de mon ami,  Je souhaite la quitter, non pas car je ne l'aime pas mais plutôt car je recherche une réelle expérience sociale. Je suis souvent le seul connecté la bas, je me sens seul....

Ce que je pourrais apporter

Je suis une personne assez simple et sans histoire, je peux au moins vous promettre de ne pas vous apporter d'ennuis... :p
& j'ai pour projet de monter une team

Mon personnage principal:

Sur Dofus, je joue un écaflip niveau 199 nommé Ultralord
mais je possède d'autre personnage ( niveau 1 pour mon projet pour monter ma team )

Je possède aussi plusieurs métiers tel que :

Pécheur 200
Bijoutier 200
Joaillomage 200
Alchimiste 200
Paysans 200
Mineur 107

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous les jours de la semaine je me connecte principalement a la sortie du travail et le week-end je n'ai pas d'heure car tous dépendent de ce que je fais le soir si je suis avec des potes ou si on fait une soirée .
Je suis déjà aller a l'Ankama Convention ce qui m'a permis d'avoir un perfidoclier

Ma motivation:

Ma motivation à vouloir venir dans votre guilde est que je cherche une bonne guilde stable et actif. Je pense que l’éclat celeste répond à ce que cherche. Je cherchais aussi une guilde avec beaucoup de membres dedans pour pouvoir avoir une belle ambiance. Comme vous êtes beaucoup je pense que faire des sorti dj avec des membres va être réalisable, car j'aime beaucoup faire des choses avec la guilde dans la quelle je suis. Je suis une personne qui est très stable dans les guilde, je ne quitte pas pour rien et quand je suis dans une guilde je m'investie au lieu de ne rien faire. (Et je ne pense pas faire une présentation comme cella-là si j'avait l'intention de quitter). Je pense que l’éclat celeste peut répondre à ce que je recherche d'une belle guilde.

Présentation Irl :

Je m'appelle nicolas j'ai eu 21 ans dernièrement ( 3 octobre )  , sinon j'habite en Suisse et en france . Au niveau du sport, j'aime faire de tous ( sport de chambre surtout :p ),

J'aimerais conclure ma présentation/candidature en vous remerciant pour votre lecture. J'ai conscience que ça peut paraître un peu trop sérieux à première vue, cependant, je suis certain qu'après une période d'essai je serais l'un de vos membre chéri et que je m'entendrais très bien avec chacun d'entre vous.

Cordialement Ultralord
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Ven 11 Nov - 19:55

Bonsoir,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Very Happy

Nous allons nous laisser 1 semaine pour décider du verdict de ta candidature.

Essayez de te tenir disponible en cas d'éventuelles questions.

A bientôt. Smile
Silvos

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Sam 12 Nov - 9:39

Coucou et bienvenue !
Ton personnage est toujours sur Allister ou bien la migration a déjà été faite?
Ultralord

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Sam 12 Nov - 20:46

Bonjour

Oui oui la migration a été faites Smile
Ultralord

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Lun 14 Nov - 9:20

Information a signaler Je ne serais pas conecter jeudi et vendredi ( 17 , 18 ) çar je dois être a l hôpital pour un contrôle sur ma santé actuel
Au cas ou si vous voulez posée vos question.

Cordialement
Ultralord
Kra-boss

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Lun 14 Nov - 18:28

ça marche, espérons pour toi que tout se passe pour le mieux. Very Happy
Ultralord

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Lun 14 Nov - 21:26

Oui je l espere Razz ou pire il y a mon compte dofus a hérite pour les intéressé MDRRRRRRR
Kra-boss

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Dim 20 Nov - 11:58

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée.

Désolé encore pour l'attente et la réponse négative.

Bonne continuation, et à une prochaine en jeu. : Smile
Ultralord

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   Dim 20 Nov - 12:01

j'ai appris que ma candidature a été refusé pour une raison " la guilde n'est pas faites pour toi "

premièrement j'ai la plus belle candidature par rapport a des membre qui sont accepté...
Secondement pas faite pour moi dans quel sens venez en privée pour l expliqué... facile d entrendre des éco
Troisiement c'est une secte ou quoi :')

Bon jeux !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de ultralord (Refusé)   

La candidature de ultralord (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1