L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dartefekk

MessageSujet: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Jeu 1 Déc - 0:05

Trois personnages, un seul joueur.    

Bonjour à tous!
Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis mon plus jeune âge(Plus de 10 ans) je joue environs 2h30 par jours, Je joue aussi à League Of Legends. Je fais actuellement des études en sciences sociales, j'aime cette matière, on pourrait même la qualifier de passion Very Happy. Sinon à part ça, j'apprécie faire de athlétisme. Si il y a un truc que je n'aime pas c'est le Rugby. Après tout, chacun ses goûts.

Parlons Dofus.

Mon nom de team: Ma team ce nomme "cool". Et oui, j'ai choisis d'associer des noms plus très à la mode au mot cool. Je trouve ça marrant. Maintenant, je comprend tout à fait que ça ne fait pas rire certaines personnes. Pour moi, le principale c'est qu'il me plaît.

Ma team: Je possédais une team de 8 personnages 200 sur Kuri. J'ai décidée d'en reprendre 3 et de migrais sur Brumaire. (Ma sacrieuse est encore sur Kuri, son transfert est prévu pour la semaine prochaine)

Mon histoire Dofus: Comme je l'ai dit ci-desus, j'ai commencé Dofus il y a 10 ans (à l'age de 8 ans). A cette époque, je jouait avec mes deux frères, ils ont tous les deux arrêter. Mon premier serveur était Maimane mais mon serveur où je suis resté le plus longtemps est Kuri. J'ai arrêté Dofus en 2014 et je viens de reprendre avec une grande Motivation ayant comme but de progresser. J'ai quitté Kuri parce que le serveur est "mort", Il n'y a plus riens et tout mes anciens amis ont changés de serveur.

Pourquoi L'éclat Céleste et pas une autre?

Sur Kuri, j'étais dans une grosse guilde et je veux retrouver le plaisir d'avant, les délires d'avant. tellement de choses qu'on ne retrouve pas dans une guilde banale. Comme je viens de reprendre le jeux, il y a des choses que je ne connais pas, et j'apprécierais qu'on m'informe là dessus. 

Ce que je pourrais apporter: Je suis un petit blagueurs, je pourrais parfois amuser certaines personnes après leur journée de boulot et apporter la bonne humeur, j'ai aussi de nombreux métiers à disposition gratuitement, Je pourrais aussi aider les gens, participer aux AvA.

J'éspère que vous avez apprécié ma candidature.

J'éspère qu'on se reverra prochainement.

Team Cool. 
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Jeu 1 Déc - 9:38

Bonjour bonjour,

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Very Happy

Je viens d'ouvrir un sujet dans notre partie votes, et d'ici une semaine environ, tu auras notre décision.

N'hésites pas à passer de temps en temps pour voir si certains d'entre nous auraient des questions à poser, ou si toi même tu souhaites en poser.

Bye. Smile
Dartefekk

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Jeu 1 Déc - 19:59

Je suis disponible pour toutes questions.
Pour ne pas mentir, je viens sur le Forum toutes les 10 minutes en attendant avec impatience une question.

Bon jeu à tous. 

Bise Roger, Germaine et Josette.
Drazolitic

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Dim 4 Déc - 0:53

Hello !

Désolé de la réponse un peu tardive.. J'espère pour toi que tu n'as pas regardé toutes les 10minutes depuis 4jours..^^

Bref, une question que je pose quasiment tout le temps c'est.. Quels sont tes objectifs dans le jeu en venant sur brumaire? (Parce que progresser, c'est vaste^^)

En venant à 3, je ne pense pas que ce soit le pvm sinon tu serais venu à 4..

Et du coup que fais tu la majorité de ton temps? Métier? Quêtes? Koli? Glandouille?
Dartefekk

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Dim 4 Déc - 1:06

Salut à toi Drazolitic,
Je souhaiterai progresser dans le PVM et le Kolizéum. J'ai touhours adorer LE PVP et le PVM. Sinon, en ce moment je suis plus sur les métier, j'ai besoin de kamas pour stuffer ma sacri quand elle sera sur le serveur. Mais bon, pour être honnête, les métiers c'est pas trop le truc que j'apprécie faire, c'est une obligation que je me fixe. C'est vrai que 3 perso pour le pvm c'est pas le top, je compte faire venir ma iopette prochainement.

J'espère avoir été complet. Si vous avez des questions, posez les moi! Ça me fait plaisir de répondre.

Team Cool.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Dim 4 Déc - 11:47

J'ai une petite question juste comme ça, c'est lequel ton perso principal ? Enfin celui sur lequel tu te co sans spécialement faire grand chose. Very Happy

Ps : très jolis noms les persos. Smile
Dartefekk

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Dim 4 Déc - 17:58

Salut le Boss,
Mon personnage principal est Roger( le Sram), je me connecte régulièrement dessus pour trainer aux zaaps, faire parfois du Kolizéum solo. Je met aussi tout mes kamas sur ce personnage. 

Voilà tout.

Team Cool.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Ven 9 Déc - 19:58

Salut, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Smile

Tu rentres donc dans une période d'essai de 1 mois à compter de ton entrée en guilde.

Pour être invité, il suffit de me mp, ou bien mp Raymael ou Fleurdumal.

A toute !
Raym

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Mar 10 Jan - 18:30

Plop,

Ta période d'essai arrive à son terme.

Malheureusement, nous avons choisi de ne pas t'intégrer de manière définitive car nous trouvons que ce mois écoulé au sein de notre guilde s'est moyennement passé pour plusieurs raisons :

-Provocations sur la map "aggro"
-Trool en défense perco
-Comportement non fair-play sur des attaques de percepteur

Pour toutes ces raisons, nous trouvons que tu n'as pas ta place parmi nous.

Nous te laissons jusqu'à demain vers 18h pour ramasser tes percepteurs et quitter notre guilde.

Bonne continuation sur le jeu.
Dartefekk

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Mer 11 Jan - 1:18

Salut à vous,

Faisons un petit récapitulatif:

-Provocation sur la map "aggro".  J'ai peut-être était 1 fois sur 1 moi sur cette MAP.

-Troll en défense perco: Je ne savais pas que ne pas être opti c'est"Troll". Et si je ne joue pas très bien c'est parce que je viens de reprendre le jeu. Après tout, j'aide quand même l'alliance en aidant à défendre les percos. (C'était mon point de vue en tout cac)

-Comportement non fair-play sur des attaques de percepteur. Pourquoi respecter des gens qui ne te respectent pas? Un "petit bonjour" , il aurait pu bien le dire. Il faut savoir que j'aurais toujours répondu.

Autre chose, il peut y avoir des choses négatives mais aussi des choses positives. Faire un bilan c'est parles des deux. Je pense que malgré ces fausses accusation il y a quand même eu des choses bien. Je pense aussi qu'un petit appel vocal avant le bilan aurait été une bonne chose, vous aurez peut-être à mieux me connaître. Parce qu'après tout, vous avez fais un bilan sans bien me connaître et ses nombreuses accusations ne viennent pas de la guilde. Ce qui me rend triste, c'est quand lisant ce petit bilan, j'ai vraiment l'impression que vous me prenez pour un "enfoiré".

Pour finir, j'ai passé un bon moi en votre compagnie et vous souhaite des bonnes choses.

Team Lecool.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   Mer 11 Jan - 12:43

Yep, tout à fait, le bilan est loin d'être totalement négatif, bien au contraire, et je tiens à le préciser

Nous avons pu apprécier ta présence et ton activité, qui faisaient plaisir à voir, et qui a rendu la décision plutôt dure à prendre. Si un membre fait autant parler de lui lors de sa PE, à quoi sert la PE dans ce cas ? Si un membre se fait autant remarqué lors de celle-ci, qu'est-ce qu'il va en être par la suite. Cette question a été évoquée, et n'a malheureusement pas été dans ton sens.

Pour en revenir à ce que tu dis, comme je te l'ai évoqué en jeu, ce n'est pas ton manque d'opti qui est reproché (et sache que si tu ne l'es pas, bah tu n'es pas le seul, y'a toujours pire que soi), mais les provocations envers les adversaires (que ce soit lors des défenses que lors des AvA), ainsi que tes attaques "non fair play".

Merci beaucoup, et encore désolé.

A une prochaine j'espère. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)   

Roger, Germaine et Josette veulent rejoindre l'éclat Céleste. (team Cool) (Refusé après la PE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1