L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibiscui

MessageSujet: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 4 Déc - 8:12

Bonjour à tous

Je me présente, Tibiscui, je viens vers vous pour vous proposez ma candidature,ainsi que celle de mon ami Ootropik (qui n'est pas un fan des forums lol! ) pour intégrer votre guilde L'Eclat Céleste.

Tout d'abord, nous sommes des nouveaux joueurs sur Brumaire puisque nous avons migré du serveur Silouate le 29/11/2016 afin de rechercher un serveur avec une population plus élevée et surtout plus active. Ce qui fait qu'après quelques études de serveur via statofus et des mules par-ci par là, nous avons choisis de rejoindre votre serveur qui est en plein boom Very Happy .

Personnellement, j'ai migré 6 personnages de ma team, c'est à dire mon pandawa 200 à 14 611 points de succès (Tibiscui), mon eniripsa 200 (De-del), ma iopette 200 (Eoween), mon enutrof 200 (Porte-monnaies), ma sram 200 (Mascarades) et mon éliotrope 200 (Lord-goku).De plus, je possède tous les métiers 200 sauf celui de Façonneur et de bricoleur.
Mon collègue à quant-a lui migré 8 personnages dont son principal se nommant donc Ootropik qui est un eniripsa 200 a 15 1xx points de succès (pour ce qui est du reste de sa team, tous 200 mais je me souviens plus des pseudos exactement  lol! ). Je tiens a précisé que lui comme moi n'avons accès a aucun des comptes de l'autre et sommes parfaitement indépendants.

Nos Objectifs sur le jeu sont accès sur le Pvm comme vous l'aurez deviné à l'annonce des points de succès de nos personnages principaux respectifs et faire pas mal de Kamas ducoup  Razz  Razz , toutefois, pour ma part ,j'apprécie beaucoup le PvPm et de temps en temps le PvP.

Pourquoi votre guilde ? Eh bien, je n'irais pas par quatre chemins ,j'ai étudier un peu votre serveur avant de faire une demande, j'ai remarqué que votre Alliance était celle qui dominé ce serveur et qu'elle était composé de guilde 200 uniquement, ce qui est assez pertinent et cool de mon point de vue, j'en ai donc déduis que j'essairais de me tourné vers votre alliance car elle correspond plus à ce que je recherche. Enfin,si j'ai choisis votre guilde parmis toutes celle de votre alliance, c'est parce que votre blas était le plus sympa de ceux que j'ai vu^^ et car je suis tombé sur un  de vos membres qui a eu l'amabilité de me donné l'adresse de votre forum.

Pour ce qui est du Irl, je dirais juste que je me prénomme Lénaïc, 24 ans et que je viens de la région Auvergne, et que mon ami lui s'appelle jeremy et à 21 ans.

N'hésitez pas a poser des questions supplémentaires si vous voulez plus de renseignements, je tâcherais d'y répondre.

Cordialement,

Un Pandawa qui est sobre afro
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 4 Déc - 11:39

Bonjour,

Nous vous remercions de l'attention que vous nous portez.

Nous allons ouvrir un post à votre sujet en partie privée. Cool

N'hésitez pas à vous tenir disponibles si certains d'entre nous désirons avoir plus d'infos (ou si vous en voulez aussi). Very Happy

Ah, et j'allais oublier, nous vous donnerons une réponse d'ici 1 semaine environ.

Voilà, à toute. Smile

PS : Si Ootropik pouvait se faire un compte sur le forum au cas où vous étiez acceptés, ce serait pas mal. Very Happy
Feki

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 4 Déc - 11:53

Comptez-vous faire des AvA de l'alliance une priorité ?
tibiscui

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 4 Déc - 12:06

Une priorité ? pour être honnête, je ne pense pas, après pour la défense des villages principaux, type brigandin,kanig,etc. Aucun soucis, ça sera avec grand plaisir.
Et pour clarifier vraiment ma position, je ne veux pas faire des AvA une priorité car je l'ai fait par le passé et ca bouffe trop de temps quand on fais que ça, alors je sais pas si vous avez des attaques régulières mais je veux pas passés mes soirées a ça quoi^^.
waillan

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Lun 5 Déc - 8:16

Bonjour à vous,

Excepté notre alliance, et notre guilde 200, que pensez-vous que l'on puisse vous apportez ?

(je sais, normalement, la question se pose dans l'autre sens, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde)

Cordialement,

Waillan
tibiscui

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Lun 5 Déc - 17:04

Bonjour, eh bien , j'espère trouver dans votre guilde de la convivialité et une bonne ambiance entres membres afin que je m'adapte au mieux à votre serveur Very Happy Very Happy et,
que je puisse faire de nouvelles rencontres. lol!
Ootropik

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Mer 7 Déc - 12:01

Salut salut les Celeste, bon je recommence pour la deuxieme fois ma candid suite a un probleme technique Very Happy du coup je refait tout ,

Comme dit au dessus je suis le keupain a Tibis, du coup je viens quand meme me presenter=)

IRL:
Moi c'est Jeremy 22ans dans quelque jours pâtissier depuis maintenant un peu plus de 7ans , une grosse passion pour la moto, j'ai une ptite CB650 pour ceux qui connaissent. En ce qui concerne Dofus , je joue depuis quasiment le debut, avec une grosse pause de 3ans au passage de la 2.0, ouais, VIVE LA 1.29 Very Happy

IN game:
Petit eniripsa 200 en personnage principal avec 15.xxx pts succès, suivi de trois autre perso principaux, Panda enu Iop , puis je complete suivant ce que je fais avec Elio eca zobal et cra, ils ont tous actuellement 10.000 pts succès mini, le iop quasi 12.000, et l'eca et l'elio a 2xxx ( flemme de les faire pour le moment) accès uniquement au Pvm, je ne fais quasiment jamais de PvP, ca me donne des alergies, un peu comme les quêtes dalleur :s

Pourquoi votre guilde?
Bonne question, nan je plaisante, je suis mon keupain tibis, jlui ai laissé géré le choix dla guilde,

Fin voili voilou, je suis quand même venu par respect posté même si je déteste vraiment ca Very Happy Voila, Bisous les celestes a bientôt j'espere
tibiscui

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 11 Déc - 16:20

Bonjour, étant donné que cela fait 7 jours que nous avons postulé, j'aurais aimé connaître votre réponse svp Smile lol!
Kra-boss

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   Dim 11 Déc - 19:25

Bonsoir,

Comme convenu, voici le verdict Rolling Eyes

Votre candidature a été acceptée. Very Happy

Pour vous faire inviter, il suffit d'mp soit Raymael, soit Fleurdumal, soit moi (Kra-boss ou Kra-by).

A toute, et félicitations ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)   

Double Candidature de Tibiscui et de Ootropik (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1