L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xblacken

MessageSujet: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Dim 4 Déc - 21:47

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Avant toutes choses je tien à m'excuser pour les fautes d'orthographes qui se glisseront à coup sur dans cette demande d'adhésion.

Pour commencer je vous informe que j'ai lu et que j'approuve le règlement en vigueur dans votre guilde et votre alliance. Smile

Comme tous ne sont pas au courant, j'ai lu les règles de l'alliance sur le forum de Magma car oui dans un premier temps je comptait postuler chez eux, mais pour plusieurs raisons diverses, je me suis décidé à postuler chez L'éclat Céleste à la place.

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas voici mon portrait :

Comme vous pouvez le constater mon personnage Xblacken est un petit Osamodas.

Créé il y a ...... Ouf bah au moins tous ça voir plus.

Après plusieurs années d'xp aux zaaps j'ai pu atteindre le lvl 200 que je suis.

J'ai une petite team de personnages plus ou moins fort qui constituent à eux seuls ma propre petite guilde, elle se nome Les Kangourous de Broadway, (oui j'ai une guilde ou seuls mes persos et un ami sont dedans, elle n'est pas alliancée) j'ai donc un total de 13 persos avec l'osa, 3 ne me servent qu'a faire du kolizeum bas level (lvl 7x), je vais vous donner les autres dans l'ordre chronologique de leurs créations. Pour commencer il y a mon Eniripsa lvl 200 dénommé Polarhume, vient en suite ma petite Iopette lvl 200 elle aussi, elle porte le nom d'un whisky *on ne se demande même pas pourquoi* Chivas-Regall, il y a maintenant mon Enutrof Zorioneko de lvl 200, suivie par mon Crâ Elvodkas de lvl 193 que je ne joue plus (et oui sa fait penser à un alcool très connus), vient maintenant la deuxième fille de l'équipe mon Ecatte Delcatty de lvl 199 (vous allez me dire Ha! ça c'est un nom de pokémon Mais NON les pokémon n'a que un seul T et TOC), fiouf c'est dure de présenté ses personnages j'en suis à combien là ?.... Cinq bon bah sa fait la moitié, allez je reprend avec ma Sacrieuse/Sacrieure (je sais pas comment on dit) Mobby-geek de lvl 199 également, la venue ensuite de ma Pandalette Lyoppe de lvl 199 bientôt 200 je l’espère, viens maintenant One-Fairy ma Fecatte lvl 190 que je ne joue presque plus, puis mon Eliotrope Lady-Black lvl 194 que je partage avec une amie (Lady-Hel), il y a également l'ancien personnage de mon petit frère un Sadida lvl 197 Redgreenandblue.

Maintenant que la présentation de mes personnages est terminé je vais peut être vous faire une présentation de mon histoire In Game.

J'ai écumé plusieurs guildes quand j'était encore un petit noob je me souviens pas de toutes, mais les dernières en dates sont celle-ci, j'ai été bras droit dans la tristement célèbre guilde de Chaos'X Star d'où je me suis enfuit que trop tard, j'ai ensuite intégré la guilde Bazooka Circus  qui dernièrement n’était plus ce que j’attendais d'elle suite au changement de meneur, après cela je suis partit chez In Vino Veritas la guilde d'une amie qui a décidée de recommancer sur un nouveau serveur et a donc confiée sa guilde à quelqu'un d'autre qui ne correspond pas à ma philosophie de jeu.

Mes motivations pour vous rejoindre sont simple, je cherche une guilde qui ne risque pas de disparaître dans les mois prochains car j'ai l'impression depuis quelques temps que chaque guilde que je visite disparaît :/, plus précisément ce qui me pousse a postuler c'est le fait que votre guilde est structuré et "établie", elle fait également partie d'une alliance "solide" basé sur un respect mutuel entre les joueurs et c'est ce que je recherche en plus de la maturité des gens bien évidement.

Voilà maintenant ma vie IG.

Je m'appel Lucas, j'ai 23 ans depuis fin août, je vie actuellement dans le 85 (La Vendée) à Montaigu plus précisément,  (des fois que certains soient dans le coin Wink) mais il se peut que je déménage sous peut.
Mon travail en deux ou trois mots, je suis technicien de test dans une entreprise d'électronique, en gros je test des cartes électronique pour des clients principalement dans l'aéronautique et la défense, je trouve sa plutôt amusant comme métier même si parfois un peut répétitif.

En se qui concerne mes passions je suis un grand amateur de manga et de musique Métal, je fait de temps à autre un peut de Graph pour ceux qui ne connaîtrais pas je serais ravis de vous l'expliquer plus tard.

Je pense avoir fait le tour.

Je suis ouvert à toutes questions.

J’espère que cette candidature vous aura plus si sa n'est pas le cas et bien pas de problème je vous découperais en petits morceaux, je vous ferais ensuite cuire dans de l'eau en ébullition puis je vous jetterai en pâture à des licornes sauvages croisé avec des bisounours enragés (oui j’élève des licornes en secret mais chut faut pas le dire).

Sur ce bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit selon l'heure à laquelle vous lirez cette petite candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Dim 4 Déc - 22:13

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je viens d'ouvrir un sujet dans notre partie "votes", nous reviendrons vers toi dans une semaine pour te donner notre verdict.

D'ici là, n'hésite pas à faire un tour de temps en temps sur le sujet au cas où des noobs auraient des questions à te poser.
Xblacken

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mar 6 Déc - 18:22

Bonjour, Bonsoir à tous

Je m’inquiète quant à mon avenir chez vous XD, j'ai beau regarder tous les jours je ne vois aucunes questions de la part des membres de votre guilde je me dit que soit je suis super mauvais et que j'ai aucunes chance, soit je vous fait peur (peut être le coté metaleux), sois je suis tellement bon que j'ai tout balayé dans ma candidature (ce dont je doute).

Rassurez vous les gens j'ai jamais sacrifié de bébés, de chèvres ou même de bébés chèvres.
Czsacri

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mar 6 Déc - 20:52

Bonsoir alors ne t’inquiète pas le fait d’être un metaleux n'effraie pas grand monde vu que nous ne sommes pas des chèvres sacrifiable.
Ta candidature n'est pas pour autant tomber dans l'oubli le plus total. Étant donne que nous avons ouvert un sujet vote pour toi c'est sur ce sujet ou en canal guilde ig que nous en parlons en essayant de nous satisfaire de ce que tu as écrit (d’où l'importance de faire un effort sur une candid ^^).
Sur ce je ne poserais qu'une question: pourquoi liste le bébé avant la chèvre dans la liste de sacrifice ?
Xblacken

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mar 6 Déc - 20:59

L'ordre Alphabétique Wink
ptit-feu

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mer 7 Déc - 21:07

Salut Xblacken !

J'apprécierai que tu précises pour moi quelques points de ta candidature !

Tu fais mention de Lady-Hel qui partage avec toi l'éliotrope Lady-black. Il va donc faire en quelque sorte partie de la guilde et donc pourrais-tu nous la présenté ?

Enfin, j'aimerai juste savoir quelles sont tes objectifs? Very Happy  (Team full 200, farm, donjons, pvp etc...)
Xblacken

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mer 7 Déc - 22:47

Bonjour, bonsoir Ptit-feu,

Il est vrai que je partage le compte de mon elio avec Lady-Hel, en revanche je ne comptai intégrer votre guilde qu'avec mon osa qui est mon perso principal désolé d'avoir omis de le dire lors de ma candidature, puis que je pensais garder ma petite guilde en parallèle (j'ai 2 enclos a l’intérieur et pas l'intention de les vendre pour le moment).

Ci cela pause un problème je ferrai en fonction, et me plierai à vos conditions.

En ce qui concerne mes objectifs, ils sont plus ou moins définis, dans un premier temps n'aimant pas le pvp plus que ça je comptai sur une guilde/alliance de cette trempe pour y prendre goût.

Ensuite j’espère pouvoir apprendre beaucoup en terme de game play puisque malgré mon ancienneté dans le jeu j'ai eu quelques périodes ou je ne jouai pas ou très peu et j'ai donc quelques retards.

Enfin si cela m'ai possible j'espère également pouvoir avancer grâce à votre aide (ou solo) avancer dans les succès de mon osa, il est à 11 497 points depuis un bon moment et je m'enlise puisque ma team de perso n’étant pas très bien stuff j'ai énormément de mal à faire de gros dj (frigost 3, dimensions, sufokia, ect ...).

Je pense avoir répondu à tes attentes sur ta question et sur Lady-Hel.
ptit-feu

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Jeu 8 Déc - 21:58

Re-Salut Xblacken !  Smile

Ci cela pause un problème je ferrai en fonction, et me plierai à vos conditions. a écrit:
Xblacken
Etant donné que tu ne souhaites intégrer que ton osa je ne pense pas qu'il y ai de problème concernant le partage de l'eliotrope avec Lady-Hell  Wink .

Sur ce je n'ai pas d'autres questions à t'adresser santa
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Lun 12 Déc - 18:04

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée, félicitations. Very Happy

Pour être invité, tu peux soit mp Raymael, Fleurdumal ou moi même.

A tout, et bien joué encore. Smile
Xblacken

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Lun 12 Déc - 18:10

Merci à tous,

Je tacherai d’être a la hauteur de vos espoirs, et de la confiance que vous avez placés en moi.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   Mer 11 Jan - 12:45

Candidature annulée, suite au départ du candidat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)   

Candidature de Xblacken (A l'essai puis annulée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1