L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dialefow

MessageSujet: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Mer 7 Déc - 1:29

CoucouSoir tout le monde Smile

Avant toute choses, toute les règles de recrutements on été lu avec concentration et j'approuve tous sa Smile

Tout d'abord, "InRealLife"

Moi c'est Enzo, 17 ans, habitant à coté de Lyon en Bourgogne, " Pouiiiiiii les escargots :oo" Humm, à pars sa, j'habite en pleine campagne perdu comme je ne sais pas quoi, connexion en carton, La campgne quoi x)
Sinon plus sérieusement, je suis assez "perché" comme garçon, s'il faut déconner, c'est moi qui le feras le premier, j'arrive à être concentré mais pas longtemps, j'étais donc en étude Agricole, oui les tracteurs, suite à un problème de santé arrivé il y as un ans, plus possible de réaliser mon rêve, j'ai donc arrêter les études, je suis donc en Standbuy pour l'instant, mes lobby sont donc dofus, les tracteurs et la moto :p Facile Smile
Je suis leader d'une team Battlefield actuellement en en pleine construction, j'ai pas beaucoup de temps devant moi :s

Ensuite "InGame"

Joueur évoluant sur le serveur Amayiro jusqu'à ce jour, suite à un gros manque de population sur Ama, j'ai décidé de migré sur Brumaire, suite à des statistiques j'ai décidé de prendre Brumaire qui à donc le plus de populations après Agride, j'avais donc une team de 10 personnages 200 sur amayiro, J'ai donc arrêter dofus au mois d'août, j'ai donc tout donné à amis qui lui ma plus redonné de nouvelle depuis ce jour, enfin bref je m'en fiche un peu, j'ai donc repris ma Iop avec un stuff d'un ami, j'ai farm les chasses au trésors je me suis donc refait pas mal, j'ai donc décider de quitter amayiro et venir ici, j'ai recommencé 3 personnages, j'ai donc ma Iop 200 "Dialefow" mon petit Eni de niveau 65 "Enissan" Eca 65 "Ecarambar" et Pandawa 65 "Pandalousie", je suis fan des quêtes, j'ai donc fait aujourd'hui toute les quetes wabbit pour avoir donc l'ornements et le Dofus cawotte que j'ai débloqué se soir sur les 3 !

Points de succès : 10494, Progression : 72% Voici l'évolution de ma iop et de ma petite Team Smile

Plusieurs questions se posent !

Pourquoi Brumaire ? Statistique de population assez élevé

Pourquoi L'éclat Céleste ? J'ai donc regardé plusieurs guildes, ce choix c'est donc fait aux hasard, je suis assez investi en guilde, je cherche donc à faire des rencontres, passez de bon moments, et rigolez avec mes amis, L'alliance ? je suis toujours la pour aidez, pour quoi que se soit, archimonstres ? percepteurs ? Dial'eau est la ! oui c'est mon surnom Smile votre blason ma plu directement, la question ne se posait plus, c'étais mon destin de postuler chez vous !

J'espère que cela vous plairas, si toutefois, une ou plusieurs questions vous vient à l'esprits, n'hésitez pas, se seras avec plaisir que j'y répondrais Smile

Voilàa bonne soirée à vous tous Smile

Dial'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Mer 7 Déc - 10:09

Salut ! Smile

Bienvenue ici et merci pour ta candidature.

Nous venons d'ouvrir un sujet dans notre partie "votes", nous reviendrons vers toi d'ici une semaine environ (genre 8j surement !) pour te donner notre verdict.

D'ici là, n'hésite pas à passer de temps en temps sur le sujet au cas où nous aurons des questions à te poser. (pas la peine de passer toutes les heures, 1 fois par jour suffit) Very Happy

Voilà, bonne chance.
ptit-feu

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Ven 9 Déc - 17:28

Salut Dialefow !

J'aimerai que tu répondes à quelques questions qui sont les suivantes :

Je suis leader d'une team Battlefield actuellement en en pleine construction, j'ai pas beaucoup de temps devant moi :s a écrit:
Combien de temps consacres-tu donc à dofus?

Quels sont tes objectifs? (Quêtes, donjon, xp etc...)

C'est tout pour moi !
Dialefow

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Ven 9 Déc - 18:59

Salut petit-feu Smile

Merci de m'avoir posé des questions, je commençais à avoir peur :p

Je suis donc leader d'une Team Battlefield, Je consacre environ 2 à 5 heures de jeux par jours sur dofus, cela dépend des jours aussi Smile

Ensuite mon objectif est 14 000 points de succès sur ma iop et monté mes 3 autres personnages 200 pour pouvoir ensuite faire les succès sur ma iop Smile Voila Smile
Raym

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Mer 14 Déc - 18:37

Bonsoir,

Malheureusement, ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation.
Dialefow

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Mer 14 Déc - 20:03

Aucunes explications ? Merci ça fait plaisir, Un peu déçu du comportement envers vos postulants
Kra-boss

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   Mer 14 Déc - 20:22

Voilà, explications fournies en jeu.

Si jamais certains en souhaitent dans le futur, qu'ils n'hésitent pas à les demander !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)   

De l'eau oui c'est Dial'eau (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1