L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande condidature (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimoxo

MessageSujet: demande condidature (Refusé)   Jeu 8 Déc - 11:50

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, désolé si c'est un peu long, bonne lecture !

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai récemment rename en Cxx-saou parce que ça me plaisait bien, et reroll en eniripsa. La raison de mon reroll est que cette classe m'a tout de suite tapé dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.
J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Dernièrement, je me suis énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de ma venue sur Brumaire. J'ai par ailleurs décidé de monter une team sur un serveur viable, mais je suis surtout lassé du pvp sur Djaul. Ainsi, mon eni Cxx-saou reste mon personnage principal et avec lequel je pratiquerai le pvp.
Le projet sur Brumaire, c'est de monter ma team qui est encore de bas niveau, j'ai donc pour objectif de faire passer les personnages que j'ai créé il y a peu, niveau 200 durant le week end double xp qui commencera vendredi 2 Décembre au soir.
J'ai pour l'instant (tout parcho tout opti) :
3 Crâs lvl 199/200 que je vais utiliser pour PL la team, mais grave la mis a jour
Enu lvl 200
Eca lvl 200
Panda lvl 195
Concernant les stuffs, je suis navré mais je ne partagerai pas les miens avec vous, j'vous prie de m'en excuser les enfants !
Dans la vraie vie, j'ai 21 ans, je m'appelle Hakim, ouais c'est pas très commun je sais, ça trouve ses racines au Liban. Sisi ça existe !
J'ai grandi et je vie à CasaBlanca.
Je suis étudiant, j'ai fais deux ans de prépa Maths pour devenir pilote d'avions. Quand j'ai dis à mon père que j'avais réussi le concours de pilotes de chasse d'Istres, il n'a pas aimé, il n'aime pas l'armée. Du coup, j'ai changé, je suis en L2 à Montpellier Business school. Je suis aussi très impliqué dans la vie associative. J'ai été élu Président d'une association de l'école qui compte une quarantaine de membres, c'est pas mal de travail, mais ça me plaît !
L'été je vends des beignets sur la plage, à la grande motte. Ouais, faut payer l'école quoi. J'ai cependant beaucoup de hobbies. J'adore voyager, j'ai eu la chance de visiter énormément de pays, ça fait de moi un quadrilingue, je sais pas si ça se dit. Osef.
J'vais vous épargner les sports et les sorties entre potes. Allez j'vous montre ma tête.
Quoique bien secondaire, je suis toujours partant pour défendre les percos. En plus je vis au Québec, donc c'est pratique pour la nuit quand il y a presque personne pour def. Sinon j'ai l'habitude d'être un membre plutôt actif dans le chat de guilde. J'adore rigoler avec les autres et je fais des blagues sur tout et n'importe quoi. Il y a rien à faire? Vous vous emmerdez? donjons étranges ou quêtes avec des combats qui nécessitent de bonnes neurones, j'ai toujours besoin d'aide pour me rapprocher de mon but de collectionner les dofus ou augmenter mon alignement!
C'est tout pour ma candidature, j'espère avoir fait bonne impression sur vous et aussi m'avoir dégouté personne avec mon humour Very Happy
Je suis très impatient de recevoir votre réponse bounce
P.S. Je vais peut-être passé pour un noob, mais j'ai pas réussi à changer la couleur du texte donc jugez pas svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Drazolitic

MessageSujet: Re: demande condidature (Refusé)   Jeu 8 Déc - 17:38

Juste une question sur ton irl...

Aurais tu un Hafid dans ta classe? (désolé j'suis hs mais j'ai pas mal d'amis dans ton école.. Quoi qu'ils soient déjà partis pour la plupart ^^" )
Kra-boss

MessageSujet: Re: demande condidature (Refusé)   Jeu 8 Déc - 18:24

Bonsoir ^^

Du coup je vais quand même faire le blabla habituel Very Happy

Bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Nous allons étudier ta candidature et nous te donnerons une réponse dans une semaine.

Bonne chance. Smile
kimoxo

MessageSujet: Merciii ^^    Ven 9 Déc - 13:16

on va attendre votre réponse et merci Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: demande condidature (Refusé)   Ven 9 Déc - 15:34

Tu as une question juste au dessus ^^

Et petite question comme ça, c'est lesquelles les 4 langues que tu parles ? Very Happy
kimoxo

MessageSujet: rep   Ven 9 Déc - 21:10

hahaha .. je parle que l'arabe et la français et l'anglais ^^' .. et j'essaie de capté la chinois gros xD
Kra-boss

MessageSujet: Re: demande condidature (Refusé)   Jeu 15 Déc - 19:48

Bonsoir,

Je suis désolé, mais malheureusement ta candidature a été refusée.

Bonne continuation à toi malgré tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande condidature (Refusé)   

demande condidature (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1