L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande condidature (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimoxo

MessageSujet: demande condidature (Refusé)   Jeu 8 Déc - 11:50

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, désolé si c'est un peu long, bonne lecture !

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai récemment rename en Cxx-saou parce que ça me plaisait bien, et reroll en eniripsa. La raison de mon reroll est que cette classe m'a tout de suite tapé dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.
J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Dernièrement, je me suis énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de ma venue sur Brumaire. J'ai par ailleurs décidé de monter une team sur un serveur viable, mais je suis surtout lassé du pvp sur Djaul. Ainsi, mon eni Cxx-saou reste mon personnage principal et avec lequel je pratiquerai le pvp.
Le projet sur Brumaire, c'est de monter ma team qui est encore de bas niveau, j'ai donc pour objectif de faire passer les personnages que j'ai créé il y a peu, niveau 200 durant le week end double xp qui commencera vendredi 2 Décembre au soir.
J'ai pour l'instant (tout parcho tout opti) :
3 Crâs lvl 199/200 que je vais utiliser pour PL la team, mais grave la mis a jour
Enu lvl 200
Eca lvl 200
Panda lvl 195