L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darexxia

MessageSujet: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   Ven 23 Déc - 23:21

Bonjour, Bonsoir à toi lecteur ! Je te salue et te souhaite une bonne lecture Very Happy

QUI SUIS-JE EN JEU ?

En jeu, je suis une roublarde de niveau 200 axé agilité !
C'est mon personnage principal aujourd'hui et le seul qui est sur le serveur Brumaire ; je m'explique, je viens du serveur Silouate, j'ai migré il y a presque un mois maintenant à cause de l'arrêt de nombreux joueurs ou devrais-je dire amis que je côtoyais avant, est venu s'ajouter à ça l'envie de partager mon expérience de jeu avec Bownty ! Un sacrieur mais avant tout un de mes meilleurs amis IRL qui devrait probablement avoir fait sa candidature en même temps que moi, je t'invite donc à aller tchecker qui c'est, il te le dira sûrement mieux que moi.
Pour revenir a nos moutons, je suis avant tout un joueur cherchant la convivialité, depuis que je suis arriver sur Brumaire, je redécouvre le jeu tel que je le vivais avant, c'est-à-dire entouré. Mais voila, après un petit mois sur ce serveur, nous nous sommes dis que rejoindre une guilde pour partager notre plaisir de jeu et notre bonne humeur serait cool, découvrir de nouveaux visages quoi ^^ En plus nous voulons participer à l'AvA du serveur, c'est aussi une raison qui nous motive a rejoindre une guilde maintenant. A part ça, je joue à Dofus depuis bientôt 9 ans maintenant, j'ai donc une connaissance plutôt accrue du jeu, sauf pour les nouvelles mises à jours qui ne m'intéressent pas trop au vu de leur nécessité à avoir une team pour les découvrir, je suis donc comme tu l'avais peut-être compris MONO-compte (et bi-compte a mes heures perdues). J'ai monté beaucoup de personnages au fur et à mesure des années mais comme j'ai migré il ne reste que ma roublarde que voici :

Et voici son stuff :

Je ne suis pas particulièrement opti mais j'ai un stuff convenable ! Qui me permet de taper assez fort :

(Les rageux diront que la "Cooleuvre" a -200% de résistances all éléments, je les entend pas.)

Non plus sérieusement, je touche un peu a tout sur dofus ! Autant au PvP qu'au PvM même si j'ai une préférence pour le PvM, parce que les mobs ont pas beaucoup de résistances et ont pas beaucoup de cerveaux non plus Very Happy La seule chose que je n'apprécie pas c'est les métiers, sur ma roublarde, j'ai monté ma pêche level 160 et ma bijouterie level 142 le reste est trop bas level pour que cela intéresse qui que ce soit. Et ça fait partie des moments les plus ennuyants de farming de ressources que j'ai passé sur Dofus. Sinon, j'ai toujours eu une bonne expérience dans mes anciennes guildes mais la dernière est la meilleure, elle fonctionnait aussi sur candidature et c'est vraiment un plus, ça filtre les profiteurs et les joueurs relous :p. Je suis en ce moment en train de monter un écaflip sur mon second compte, parce que j'aime le roxx et roublard est une des classes faibles en ce moment alors je verrais bien si ça me plait Smile ! Avec ma roublarde, j'essaie d'apprendre a gérer en koli, même si je galère pas mal et à faire des succès pour les BEAUX ornements Very Happy

QUI SUIS-JE IRL ?

Je m’appelle Martin ! J'habite dans le Sud de la France, le pastis, les bodegas les taureaux tout ca tout ca Smile. J'ai actuellement 17 ans depuis peu et je suis en Terminale S dans un lycée, tout ce qu'il y a de plus basique. Je m'oriente vers une première année de médecine l'année prochaine normalement, c'est donc pour moi la dernière année de jeu intensive que je peux faire x) J'ai deux chats, pépita et danette qui te salue d'ailleurs et j'en viens donc a mon activité en jeu. Je n'ai pas de période de jeu régulière je dois me connecter presque tout les jours je pense et je joue la plupart du temps une heure minimum, après je peux rester connecter mais ne pas jouer pour autant ^^ Dans la vie, j'aime le piano par dessus tout <3 Mais aussi le running et la natation, je pense c'est mes trois passions principales même si j'aime plus ou moins tout ce qui se rapporte à la musique !
Je suis aussi chanteur a mes heures perdues : (On se moque pas, je me suis amusé c'est le principal Very Happy )

Viens alors ma chaine youtube comme vous avez du le voir, j'en possède une mais je suis pas DU TOUT actif dessus, y'a des périodes où je me chauffe puis ça s'en va aussi vite que c'est arrivé ^^ Je fais avant tout des vidéos pour garder une trace de mon aventure pour plus tard, je trouve le principe sympa.

Pourquoi votre guilde ?

Dans cette partie, je me dois d'être honnête avec toi, comme tu t'en doute, étant un nouvel arrivant je n'y connais absolument rien, je me suis donc plutôt basé sur les alliances pour choisir une guilde, car une de mes motivations est l'AvA comme je vous l'ai dit, j'ai donc choisi avec Bownty une guilde qui comportait un nombre de membres conséquent dans l'optique de découvrir de nouvelles personnes mais pas trop non plus, pour que l'esprit "famille" soit quand même respecté un minimum, Kra m'a ensuite appris qu'il fallait faire une candidature pour rejoindre la guilde et franchement je me suis dis TANT MIEUX ! Même si c'est long a rédiger, il fallait que je postule parce que comme dis plus haut c'est un vrai + pour une guilde ! J'ai lu ensuite les candidatures des autres joueurs et l'aspect sélectif de votre guilde m'a tout de suite interpellé ! Rejoindre votre guilde serait un honneur pour moi, je ne souhaite qu'a apprendre à vous connaître tous et a partager de bons moments à vos côtés ! J'ai beaucoup d'enthousiasme a apporter à la guilde et je pense que moi et mon ami Bownty aurons un impact plus que positif !

J'attend donc impatiemment ta réponse et te souhaite, dans tout les cas, une expérience de jeu fort plaisante ! Very Happy
Bisous.

Ps : Je reste dispo In-Game sous le pseudo de Darexxia pour toutes questions ou alors ici via les messages forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   Sam 24 Déc - 10:33

Bonjour bonjour, merci à tous les 2 de l'attention que vous nous portez (désolé mais ça risque d'être un copier/coller Very Happy ), et bienvenue sur notre forum !

Vos candidatures vont être étudiées pendant 1 semaine au cours de laquelle nous vous rendrons le verdict. Smile

N'hésitez pas à vous tenir disponibles au cas où certains d'entre nous ont des questions à vous poser.

Voilà, je pense avoir tout dit.

A bientôt, et joyeuses fêtes !

PS : Les votes risquent peut-être de prendre un peu plus de temps à cause des fêtes.
Darexxia

MessageSujet: Re: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   Sam 24 Déc - 11:05

Ca marche ! Bonne fêtes a vous tous Smile
waillan

MessageSujet: Re: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   Sam 24 Déc - 11:19

Bonjour,

J'aime bien la candidature (même si je n'y vois pas mon nom en aide suprême, alors que faut l'avouer, sans moi elle ne serait jamais arrivé la)

La candidature est propre, sympathique à lire et il y a tout ce qu'on pourrait demander.

Le seul point noir, c'est le choix de la guilde par rapport a l'alliance, mais je crois que c'est un point commun à chaque migrant ^^

Bonne chance pour les votes, et passe de bonne fêtes.

Raym

MessageSujet: Re: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   Dim 1 Jan - 18:40

Bonsoir,

Ta candidature a été acceptée.

Tu peux mp Kra-boss, Fleurdumal ou Raymael sur le jeu afin de te faire inviter dans la guilde.
Ta période d'essai sera alors de 1 mois.

A très vite sur le jeu.

PS : Bonne année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)   

Darexxia, choisir l'extra ! (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1