L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bownty

MessageSujet: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Ven 23 Déc - 23:32

Bonjour à tous !

Commençons pas une description IRL

Je m'appelle Joris et j'ai 17 ans, lycéen en terminale Scientifique study . J'habite dans le sud sunny , vers cette très belle ville baptisée Marseille ! Bon personnellement j'habite à Arles mais on est proche  ^^
J'aime ma région, et surtout le soleil, vous savez la grande boule jaune au ciel, et oui c'est le soleil ( message pour les nordiste Razz , je rigole bien sûr )

Sinon pour mon avenir je ne c'est pas vraiment trop encore, plutôt un DUT se portant vers la Physique-Chimie, bon... trêve de blabla sur les études et parlons un peu de moi.  

Mes passions ? Le sport, le tennis  en particulier (j'en pratique), les jeux vidéos, dofus evidemment mais aussi Cs Go ou League of légende et sortir avec ses amis.
Rien ne vaut une bonne journée en compagnie de son ord... de ses amis ! Laughing

Mais avant tout, la musique ! Je ne peux pas passer un jour sans écouter de la musique ! c'est impossible ( surtout après cette tuerie "Cyborg" ! )

Par contre, une chose que je n'aime pas se sont les personnes qui de disent pas dofus mais dofous, je ne l'ai comprend pas lol!

Voila l'essentiel a savoir a mon sujet ( wow la vie passionnante ) Non vraiment, je suis quelqu'un qui adore rire mais surtout qui adore faire rire !

Bon, passons a la description IG, la plus importante bien sûr !

Ayant actuellement comme pseudo Bownty ( Pour ceux qui veulent savoir pour le "w", Bounty étais déja pris Very Happy ).
je suis un sacrieur niveau 200 depuis maintenant plus d'un ans, je suis monocompte depuis mes débuts, c'est à dire près de 7-8 ans, et oui j'ai connus la bonne vielle version 1.29 ^^

Bref, voila une petite photo de mon personnage :

Quel sont mes activités sur dofus ?

Tout d'abord, j'adores les métiers, j'en ai d’ailleurs quelques uns à mon actifs :
-Mineur 200 ( Mon premier métier 200, tant de sueur pour cela ! )
-Bûcheron 200
-Pêcheur 200
-Alchimiste 200
-Paysan 200
-Façonneur 200
-Tailleur 176

Un de mes grand objectif est d'avoir tout les métiers 200 !! ( sauf les métiers de forgemagie, je n'ai encore rien compris à ces métiers Razz )

De plus, j'ai d'autres objectifs en tête :

-Le succès, en avoir le plus possible !
-Les dofus, tous les avoir !
-L'exploration, même si maintenant il ne doit plus me rester grand chose à découvrir !

Mais avant tout l'amusement, la rigolade sont deux grands objectifs que je me fixe chaques jours !

D'autres passions dans dofous Dofus, qui sont : -les Donjons, ces fameuses antres plus ou moins dures,
                                                                                    -les AvA, conquérir toute la carte du monde des dou... oula maintenant 17 !
                                                                                    -Le kolizéum, un moyen de s'affronter sans se faire humilier ^^  

Mes débuts ?

Tout commence il y a près de 8 ans sur Many en 1.29, euh... je m'en rappelle plus trop de cette époque, mais après des pauses plus ou moins longues me voila arrivé sur la 2.0.

Ayant fait plusieurs serveurs ( Many, Farle, Rykke-Erel, Sumens ) pour pouvoir jouer avec plusieurs amis, j'ai décidé il y a 2 ans de me poser sur un serveur : Bowisse

Mais vite délaissé par mes amis qui ne voyais dofus comme un simple jeu pour enfants, je me suis vite ennuyé.

C'est donc il à a peu près un mois que j'ai migré sur Brumaire cheers  avec des amis de Silhouate ( Darexxia en fessant partie )

Pourquoi Brumaire ? Nous recherchons avant tous un serveur assez peuplé pour pouvoir bien interagir avec les autres joueurs.

Mon passé de guilde :

-Sur Bowisse : Je ne me rappelle plus du nom, mais c'étais une grande guilde très actives, j'étais très bien intégré grâce à ma grande participation et à l'envie d'emporter la guilde au sommet !  
-Sur Brumaire : Phyllia, petite guilde créer entre amis mais qui ne c'est pas développer.

Alors maintenant, pourquoi "L’Eclat Céleste" ?

Tout d'abord, l'envie de partager, d'aider, de coopérer avec d'autres joueurs. Mais me diriez vous que il y a des joueurs dans toutes les guildes.

Certes, mais je voulais retrouver cette esprit de grand guilde que je pourrais même qualifié de famille, auquel j'ai appartenu durant mon aventure sur Bowisse.

Apporter de l'ambiance et de la rigolade au sein de la guilde est un objectif que je rêverais d'accomplir !

De plus l'AvA m'attire particulièrement et ayant feuilleter l'annuaire j'ai vue que votre guilde appartenez à une ou même la plus grande alliance du serveur cyclops .

Mon ami Darexxia et moi même avons donc parlé un peu à Kra, qui nous a gentiment donné le lien du forum. De suite réjouis par la présence de ce dernier, et d'une nécessité de candidature, notre choix était fais ! C'est cette guilde qui nous faut !

Bien sûr, mes métiers serons à disposition de tout membre gratuitement !

J'ai oublier une petite information qui est quand même assez importante : suis je actif ?

Je dirais que oui, c'est même un grand oui, je me connecte tout les jours et la durée varie celons les jours, or les fêtes approchent et je crains que ma disponibilité soit réduite.
En effet, je pars fêter le jour de l'an en Espagne ( à Port aventura cheers !) je ne serais donc pas disponible durant 3-4 jours .

Malgré mes efforts pour l’orthographe je pense que quelques fautes serons apparentes, veuillez m'en excuser. silent

Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, j’espère pouvoir rejoindre vos rangs afin de montrer ma vrai valeur !
Disponible pour tout genre de questions !

Bownty.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Sam 24 Déc - 10:34

Bonjour bonjour, merci à tous les 2 de l'attention que vous nous portez (désolé mais ça risque d'être un copier/coller Very Happy ), et bienvenue sur notre forum !

Vos candidatures vont être étudiées pendant 1 semaine au cours de laquelle nous vous rendrons le verdict. Smile
Après, les votes vont peut-être prendre un peu plus de temps qu'une semaine vu les fêtes qui arrivent. Razz

N'hésitez pas à vous tenir disponibles au cas où certains d'entre nous ont des questions à vous poser.

Voilà, à bientôt, et joyeuses fêtes !
Bownty

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Sam 24 Déc - 11:05

Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour le délais d'attente. Very Happy

Je ne serais donc pas disponible du 29 décembre au 1 janvier, même si j’essayerais de faire de mon maximum pour être informer des nouvelles grâce a mon ami Darexxia.

Je suis disponible pour toute questions, n'hésitez pas !  Razz

Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi  santa

Dernière édition par Bownty le Sam 24 Déc - 11:22, édité 1 fois
waillan

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Sam 24 Déc - 11:22

Bonjour,

La candidature est pas mal, avec des images et un peu d'humour, même si je pense que tu aurais pu faire un effort sur la mise en page (quelques couleurs, des titres mis en évidence) enfin, dans l'ensemble cela reste plus que correct, même si comme ton camarade le choix de la guilde c'est fait par défaut (vis à vis de l'alliance)

Bonne chance pour les votes, et passe de bonnes fêtes
Bownty

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Dim 25 Déc - 11:25

Bonjour,

Merci à toi waillan, je te souhaite également de passer de bonne fête,
Mais aussi à vous tous ! santa
Raym

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   Dim 1 Jan - 18:51

Bonsoir,

Tout d'abord, bonne année !

Ta candidature a été acceptée à l'essai.
La période d'essai sera de 1 mois.

Pour te faire inviter inviter en guilde, tu peux mp Kra-boss, Fleurdumal ou Raymael.

A bientôt sur le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)   

Candidature Bownty, et pourquoi pas ? ;) (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1