L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puissanceduyop

MessageSujet: Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)   Sam 24 Déc - 14:33

Bonjour à toutes et a tous !                               (Règlement lu et Approuvé par moi et mon avocat ^^ )

Petite précision concernent mon écriture , je suis désolé d'avance si il y a des fautes =D je galère un peu (longue histoire) .

Tout d'abord, je me présente je m'appelle Henri .. non plus sérieusement je m'appelle Loïc j'ai 19 ans , je suis sans emploi depuis belle

lurette ^^ mais je cherche quand même ne vous inquiéter pas =D . J'habite dans le Finistère près de Quimper ( La Bretagne sa nous

gagne !! ) Pour mon avenir honnêtement je ne sais pas ^^ je vais voir on va dire.

Sinon mes passions sont les jeux vidéos , surtout les RPG comme la Saga The Legend of Zelda par exemple ^^ ( Faut avoué que

elle claque cette saga et moi j'aime quand sa claque ^^ ) . J'aime aussi les mangas surtout les animes en faite, je lis très peu. Pour la    

musique j'écoute de tout  Very Happy  ( dubstep , Eurobeat , RAP , élerctro , et autres ... ) . Je joue aussi du triangle à mes heures perdus  Razz

Pour de se qui est de ma présentation In game :

J'ai commencé le jeu il y a 6 ans sur le serveur Hyrkul ou j'ai joué mono-compte pendant 5 ans ^^ et j'ai ensuite décidé de me crée

une team afin d'accroître le fun ^^ et testé les différents game-play Very Happy . J'ai décidé avec des amis il y a un mois de migré sur

Brumaire (mon Iop et mon Cra),car Hyrkul c'est mort o_o , Une alliance avec 3500 membre qui a tout les territoires , rien ne se vend

en HDV, les joueurs fuis sur d'autres serveurs , des vielles guildes "emblématiques" meurent car leurs membres vont dans l'alliance la  

plus forte et aussi le faite que 80 % de la population joue en team , le recrutement est donc assez rares.

Pour de se qui est de ma  team j'ai comme personnage principale mon Iop niveau 200 , Puissanceduyop , j'ai aussi un Cra 199 ,

Game-Target (tout les deux sur brumaire ) et un Féca lvl 70 , Blood-Trail , récemment crée sur brumaire pour le PVP Bas Lvl .

Sur Hyrkul il me reste un Panda 180 , Binouze-Sanglante , un Nini 180 , Tampax-Sanglant ( no fake le pseudo lol )

et un Nunu 180 aussi , Laykaycode.

Mon parcours n'est pas très diversifié car pendant 5 ans j'ai jouer mono-compte. je suis rentrer dans ma première guilde sur hyrkul (Le

Médivale ) au niveau 111 , puis la guilde c'est dissoute car les joueurs ne s'entendaient plus et j'ai donc postulé sur forum pour intégré

la guilde Angel Reborne en 2012  re-nommé ensuite Spartiate Spirit ou je suis resté jusqu'à ma migration il a un mois , malgré que à

cause des alliances ma guilde a sombré à petit feu dans l'oublie et la solitude de 4 membres, et pourtant je ne l'est jamais quitté avant

mon départ sur Brumaire. J'ai toute fois intégré d'autres guildes avec mes autres personnages . Je suis plutôt axé sur le pvm avec mes

personnages mais le pvp reste aussi un mode de jeu que j'apprécie ( les AVA comprise ) .

De se faite mes motivations pour intégré vos rangs sont que je cherche une guilde soudé et active qui ne risque pas de sombré, mais

aussi une bonne alliance avec des gens agréable au quotidien et avec qui on peut demandé conseil.Un membre de Fail que j'ai rencontré

il y a peu en l'aident pour des quêtes d'alignements ma conseillé d'entrer dans Fail et ma dit que votre Guilde est une bonne guilde

active et avec des connexions très fréquentes des membres.

D'autre part le nom de guilde à joué un rôle car mes goûts compte aussi quand je cherche une guilde ^^ voilà pourquoi je postule

aujourd'hui .  

Merci de votre lecture.

Je remercie aussi Kra-Boss pour m'avoir envoyer le lien du forum et répondu à mes questions  Very Happy .

J’espère que cette candidature vous aura plus même si elle peut paraître courte et que je n'est pas réussi à inséré des images ( car je

suis une Tanche sur se coup ) . N'hésité pas à me posé des questions ma belle secrétaire à forte poitrine vous répondra dans les plus

bref délais

Sur ce bonne journée, bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)   Sam 24 Déc - 16:52

Bonjour, et joyeux noël tant que j'y suis. Smile

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Very Happy

Nous allons créer un poste en interne pour voter sur ta candidature.

Bonne chance, et essaye d'être disponible en cas de questions.

A bientôt !
Puissanceduyop

MessageSujet: Re: Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)   Sam 24 Déc - 17:11

D'accord merci bonne soirée en tout cas ! =D

A bientôt.
Raym

MessageSujet: Re: Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)   Dim 1 Jan - 18:33

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas requis les 75%de votes favorables et est donc refusée.
Si tu souhaites avoir plus d'explications, tu peux mp Kra-boss ou moi-même en jeu.

En tout cas bonne année et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)   

Candidature Puissanceduyop =) (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1