L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Neshara! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logistik

MessageSujet: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 4 Jan - 15:54

Bonjour; Smile

Déjà bonne année hein !. Embarassed

Qui suis-je ?

Alors par où commencer, je vais commencer par me presenter, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, Je vie à Troyes une ville connue pour ses magasins de Marque (élue Capitale de la mode et oé !), dans les régions Grand Est ! .
je suis actuellement en 2e année d'informatique en maintenance technique, Je suis assez sportif je fais de la musculation (2h00 le mardi et 2h30 le jeudi) Razz , Je suis fan de manga j'ai regardé Tokhyo ghoul ( qui est mon prefer d'ailleurs), l'attaque des titans, no gamme no life, Sword art online etc . ^^.

Amateur de jeux vidéo autre que Dofus bien sûr Je commence World of Warcraft ! Je suis un mort-vivant Mage pour les connaisseurs!

Ps: je ses que tu es jalouse de Mon perso level 32, avec sa monture level 20 Pfff ! lol!  :

Je joue aussi à Counter Strike Globale offensive, D'ailleurs j'ai un bon niveau je suis L.E.M pour les connaisseurs!.

Quel genre de joueur je suis sur Dofus ?

Place à la présentation in gamme, Anciennement appeler "Logistik" comme perso principal maintenant je me suis rename "Neshara", car oui je vous et pas dit je viens d'Amayiro j'ai changé de serveur le 03/01/2017 par manque de joeur sur le serveur ( il est desert ! Xd).

Ce que j'aime par-dessus tout sur Dofus ces le PVM!. affraid