L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Neshara! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logistik

MessageSujet: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 4 Jan - 15:54

Bonjour; Smile

Déjà bonne année hein !. Embarassed

Qui suis-je ?

Alors par où commencer, je vais commencer par me presenter, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, Je vie à Troyes une ville connue pour ses magasins de Marque (élue Capitale de la mode et oé !), dans les régions Grand Est ! .
je suis actuellement en 2e année d'informatique en maintenance technique, Je suis assez sportif je fais de la musculation (2h00 le mardi et 2h30 le jeudi) Razz , Je suis fan de manga j'ai regardé Tokhyo ghoul ( qui est mon prefer d'ailleurs), l'attaque des titans, no gamme no life, Sword art online etc . ^^.

Amateur de jeux vidéo autre que Dofus bien sûr Je commence World of Warcraft ! Je suis un mort-vivant Mage pour les connaisseurs!

Ps: je ses que tu es jalouse de Mon perso level 32, avec sa monture level 20 Pfff ! lol!  :

Je joue aussi à Counter Strike Globale offensive, D'ailleurs j'ai un bon niveau je suis L.E.M pour les connaisseurs!.

Quel genre de joueur je suis sur Dofus ?

Place à la présentation in gamme, Anciennement appeler "Logistik" comme perso principal maintenant je me suis rename "Neshara", car oui je vous et pas dit je viens d'Amayiro j'ai changé de serveur le 03/01/2017 par manque de joeur sur le serveur ( il est desert ! Xd).

Ce que j'aime par-dessus tout sur Dofus ces le PVM!. affraid

Je joue enfin je jouais un team de 4 perso level 200 composer de top eniripsa zonal pandawa, j'ai mon top en personnage principal. j'ai fait une pause du jeu par manque de joueur sur le serveur (amayiro), J'ai donc dessider de changer de serveur pour recommencer le jeu enfin pas vraiment recommenr à jouer le team Smile j'ai accompli tous les jeux ( je parle d'avoir fait tous les donjons) avec mon team ses la raison numéro 2 de ma pause.
je faisais des passages frigost 3 pour me faire des kamas ( même si on sans fou Xd, ça peut donner des idées à certain), je suis assez bon joueur dans l'ensemble, j'iambe participer aux ava / perco / défense prisme, Je suis aussi amateur de succès bon je ne suis pas premier du leadeur mais je possède actuellement "Points de succès : 10998, Progression : 75%", JE DEESTE LES QUETES OKKK ! .

Pourquoi vous rejoindre ? .

Je viens de changer de serveur comme je vous les dis, première chose que j'ai faite j'ai monté un Ece, dans le quel un joueur ma aider ( Bownty) qui a été sur sympa avec moi donc j'ai profiter pour lui demender si ça guilde recruter pour pouvoir jouer avec ce genre de perssone, je ne vais pas vous mentir aussi je faisais partie de l'un des meilleurs guilde du serveur donc je voulais pas me retrouver dans une guilde comme on dit de "noob" : p .
J'aime rendre les gens heureux en les s'aider pour les techniques donjon ou combats de quête Xp de leur mule etc.

Quelque screen de mes personnages :

Photo Iopette (Niv.200), Photo de brumaire, Personnage principal, Anciennement Appeller "Logistik" Wink :
king

Photo Eniripsa (Niv.200), Photo d'Amayiro :

photo Zobal (Niv.200), Photo d'Amayiro :

photo Pandawa (Niv.200), Photo d'Amayiro :

Embarassed

ma motivation ?!

JE VEUX REPRENDRE CE JEUX ! HOOO Ok ok je me calme mais j'ai vraiment envie de reprendre le jeu dans de bonnes conditions parmi vous, j'espère que vous m'accepterait-t-elle quelle, Je suis gentil hein je ne MORDS PAS!, si vous avez des questions hésiter par je suis ouvert ! Smile

"Porter une chemise repassée dans la gueule d'une vache" !lol!  voila l'air que me donne ma candidature car je ne suis pas très CV, Candidature ce genre de chose soyère indulgente Ses les premiers de ma vie Pour entrer dans une guilde : D

Bonne soirée Bon jeux : D et encor BOOOOOOONNE ANNEEEEEE! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logistik

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 4 Jan - 16:46

je suis dyslexique Desoler !
Raym

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 4 Jan - 18:58

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Nous reviendrons vers toi d'ici 7 jours pour te donner notre verdict sur ta candidature.

D'ici là, bonne chance et n'hésites à passer de temps en temps sur le sujet au cas où des noobs auraient des questions à te poser.
Logistik

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 4 Jan - 19:10

Cava merci ! Very Happy
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 11 Jan - 12:48

Je me demandais un truc, vu que tu as réalisé ton objectif (passer tous les donjons), que fais-tu actuellement en jeu ? Very Happy (Surtout que tu n'aimes pas les quêtes, donc tu risques d'être bloqué niveaux succès !)
Logistik

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Mer 11 Jan - 16:01

Je fait des kamas pour reprendre la team et bcp de quete , j'ai bientot fini mon DDG mon ocre et succée 1.000 quete .
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Jeu 12 Jan - 17:36

Hello, les votes sur ta candidature prennent plus de temps que prévu, désolé. Shocked
Logistik

MessageSujet: Faute   Ven 13 Jan - 17:25

je ne vais pas vous mentir en réalité je ne suis pas diselxique mais les faut qui on était faite c'est à cause d'un site sur le quelle j'ai vérifié si ma candidature si il y avait des fautes et le site à remplacer par exemple iop par top ou PanDawa par padda donc désoler mais je peux très bien écrire sans soucis !
Drazolitic

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Ven 13 Jan - 17:32

Quand tu écris ce genre de message et que tu fais encore autant de fautes... Je t'assures que ça ne joue pas en ta faveur^^"
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   Ven 13 Jan - 17:43

Bonjour,

Comme expliqué en MP, je suis désolé mais ta candidature n'a pas été retenue.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Neshara! (Refusé)   

Candidature Neshara! (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1