L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-Tenebris

MessageSujet: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Jeu 5 Jan - 15:11

- Candidature de Sky-Tenebris

Bonjour et bonne lecture a vous , je retente ma chance sur une 2eme candidature dans la guilde L'Eclat Celeste .
Ma première candidature était assez courte comme on me la fait remarqué , je pensé avoir dit le principal mais çà n'as pas suffit et comme je suis motivé a rejoindre vos rang me revoilà Very Happy .

Sommaire:
[1] Présentation IRL
[2] Présentation IG
[3] Pourquoi rejoindre L'eclat Celeste ?
[4] Pourquoi rejoindre Fail ?

-[1] Présentation IRL
Je m'appelle David j'ai 20 ans , j'ai fait un CAP menuisier je suis actuellement a la recherche d'un emploie comme beaucoup malheureusement :/
En ce moment je passe mon permis cheers . J'habite a coté de Lyon j'aime bien le foot mais je fait pas de sport .
Mes occupations IRL , je passe pas mal de temps sur Dofus , je joue aussi a Clash of Clan , j'adore les séries ( mes préférées : Shameless , twd , breaking bad , son of anarchy ) mais ce que j'aime encore plus que tout c'est faire la fête ! jocolor Shocked pale enfin comme (presque) tout le monde quoi Razz
Voila voila

-[2] Présentation IG
J'ai commencé Dofus il y a 9 - 10 ans environ , j'ai débuté sur les serveurs Jiva et Djaul puis après une pause de 3 ans j'ai recommencé a zéro sur le serveur Brumaire il y as un peu plus de 2 ans . J'ai une team de 9 level 200 , mon personnage principal ce nomme Sky-Tenebris 14 442 succes (ma team : iop , panda , eni , zobbal , elio , enu , eca , xel , roub , cra 195 )

Mes occupations dans Dofus : J'aime bien le PvM surtout pour les succès ! Very Happy  Sinon j'ai toujours aimé le PvP en ce moment je fait beaucoup de Kolizeum Avec mon Xel ( que j'apprend a joué lol) mon Eni feu-eau Ret pa ( bien cancer avec le xel Twisted Evil ) et mon iop stuff pvm qui envoie des patates ! Shocked J'aime bien l'AvA j'etait souvent présent dans l'alliance meute , et tapé du perco ( Kamaaaaaaaaaaaaaa) ! ( Oui je vous ai pas mal attaqué mais bon c'est le jeu :s )

Mon parcours IG : en 2 ans sur Brumaire j'ai eu 3 guildes je suis assez stable je change pas de guilde tout les 2 jours quoi ( je pense que c'est un bon point pour me prendre parmi vous  Very Happy ) . Ma première guilde c’était la guilde de Golden-Vapor Never Die Alone ( j'ai retrouvé le nom si vous avez lu la première candid' ) je suis partit parce que le Meneur était vraiment pas assez actif il fessait souvent des pause ( j'etait Bras droit ) je suis donc partit avec des amis crée la guilde The Amazing Jew'k Box level 130 on as gérez cette guilde a 4 pendant quelque temps on as rejoins l'alliance Meute puis on a stop la guilde car bon avec 4 meneurs pas toujours facile d’être d'accord ^^'
Puis j'ai rejoins la guilde Barrez vous c'est mon jeu j'en garde de bon souvenir et de bon amis comme Rayzzon et d'autres ( je suis honnête )
Les raisons de mon départ : Déjà depuis un petit moment j'en avais marre de l'alliance , mais ce qui m'as poussé a partir c'est que l'ambiance de la guilde a bien changé et qu'il y avait trop de recrutement sans candid' du coup je m'y plaisais plus enfin voila . Depuis 2 mois environ je suis sans guildes ( juste mon eni dans la guilde élevage d'un amis )

-[3] Pourquoi rejoindre L'eclat Celeste ?

Alors pourquoi vous rejoindre vous ? Tout d'abord je souhaite rejoindre l'alliance Fail mais bon ca j'y viendrai apres Razz
Je cherche une bonne guilde , stable . Sachant que je souhaite rejoindre Fail j'ai cherché dans l'alliance une guilde ou je pense m'y plaire mais surtout ou j'y connais un peu de monde ^^ . Du coup connaissant un peu Kra-Boss , et en ayant un bon amis ( que je connais IRL) Gald dans ta guilde je vous ai choisis . J’espère bientôt être parmi vous ! Very Happy
Pourquoi m'acceptez parmi vous ? Je suis un joueur sympas , très actif ( bon un peu moins en ce moment avec les fêtes tout ca ^^) et poli ( Je dit toujours Bonjour quand je me co c'est la moindre des choses ! ) Mais aussi je peut vous aidez dans vos quêtes , pour des combats ou autres ! ( Mais pas pour xp je déteste ca ! :s ) et je suis stable et motivé a rejoindre vos rangs !

-[4] Pourquoi rejoindre Fail ?

Vous êtes l'alliance numéro 1 du serveur , l'alliance es stable et ne recrute pas a tout vas ( j'aime bien ) et aussi vous êtes organisé et efficace en AvA ! Bon oui c'est un peu court mais le principal es dit ^^
Mais pourquoi me prendre ?
Eh bien déjà l'union fait la force ! je suis assez fort en 1v1 pour les AvA  ! :') Puis depuis le temps que j'en n'ai pas fait ( plus d'alli ) je vais me vengez sur vos ennemi ! Razz
Je suis très actif la nuit , je pourrai donc vous aidez a défendre vos percepteur =) sinon comme je l'ai dit plus haut je suis actif et sympas Very Happy
Maintenant le point qui fâche un peu :s oui j'ai toujours été 'contre' vous en AvA j'ai pas mal attaqué vos percepteurs mais c'est le jeu ^^
J’espère vraiment vous rejoindre pour un nouveau départ .

J’espère que ma candidature vous aura plus , si vous avez des questions hésité pas a me Mp en jeu Very Happy
Bonne année a tous ! et a bientôt .

-Sky-Tenebris
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Jeu 5 Jan - 21:17

Salut, rebienvenue à toi sur notre forum,

Encore une fois, merci du réel intérêt que tu nous portes. Smile

Tu auras une réponse d'ici 1 semaine quant à une éventuelle intégration.

Essaye de passer par ici de temps en temps au cas où certains souhaitent te poser des questions.

Bonne chance !
Sky-Tenebris

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Jeu 5 Jan - 21:48

Merci , pas de soucis si vous avez des question hésitez pas a les posé en jeu ou sur le forum
Logistik

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Jeu 5 Jan - 21:50

Quelle sont t'es horaire de jeux ? cyclops

On a des points commun j'aime ça Very Happy succéeeee
Sky-Tenebris

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Ven 6 Jan - 10:38

je joue le soir et la nuit ^^
Kra-boss

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   Ven 13 Jan - 17:49

Hello,

Félicitations, ta candidature a été acceptée.

Tu peux contacter Raymael ou moi même pour être invité.

A toute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)   

2eme Candid' Sky ( Acceptée après PE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1