L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yourqueen (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylton95

MessageSujet: Yourqueen (Accepté)   Sam 7 Jan - 11:02

Salut a tous dans un premier temps je voudrais prévenir les plus sévères sur l’orthographe de ma dyslexie et du fait que j’ai un cerveau de blop jocolor

Qui suis-je In Real Life ?

Alors je suis .. Mylton 17 ans, fan de skate et de jeux vidéos sur PC .( Quoi qu’une soirée console Pizza coke et MD est toujours sympathique ). Je suis actuellement en Première STI2D ( j’ai effectivement redoublé … Merci dofus ) Je vous parle rapidement de mes études car même si pour moi dofus est un jeu que j’adore je ne referais pas les même erreurs il sera donc possible que je ne me connecte pas une ou deux
semaine pour mes études ( bon en soit je suis en STI je branle pas grand chose  ) .Je joue en moyenne une heure et demi par jour.

Alors In Game qui suis-je ?

J’ai crée mon personnage il y’a un an. Je suis passé 200 il y a un mois à peu près ce qui explique pourquoi je ne suis pas très opti niveau stuff

Je vise ce stuff la qui a été crée par Sapeuh :

J’ai migré depuis peu avec deux de mes meilleurs amis (vous devez en connaître Darexxia il est dans votre guilde depuis peu) et un ami (Bownty il est également rentré récemment dans votre guilde)

Je n'est pas de métier sur ce personnage j'avais des mule métier sur mon ancien serveur ( Silouate pour les curieux), je vais donc pas tarder a faire migrer mes mules métier j'aurai donc dans un premier temps Costumage 200 et tailleur 140 a votre disposition puis Cordomage 200 et cordonnier 140 (Les métiers ne sont pas sur les mêmes personnage ).

Ce que j’aime dans le jeu ?

⦁ Jouer avec mes meilleurs amis.
⦁ Me la raconter avec l’emote 200 au zaap astrub.
⦁ Partager mes connaissances et mes aventures en canal guilde.
⦁ Le PPPPVVVVP (oui même si je ne suis pas opti j’adore ca Very Happy).
⦁ Arnaquer les bworks en vendant de la bierre bontarienne 3 fois plus cher ! Quel race stupide… Wink

Ce que j’aime moins dans le jeu ?

⦁ La mentalité de certains a rabaisser plus faible que soi. Je pars du principe qu’il est beaucoup plus enrichissant pour tout le monde d’aider plus faible que soi que de le rabaisser. Ca ne reste que mon humble avis ^^

Ma Motivation a rentré dans votre guilde

Le fait que votre guilde soit 200 (donc pas de 90 % guilde) en effet je me prépare pour le niveau 201 ce qui me donnera envie de venir a toute vos sortie xp , ensuite le fait que vous soyez dans une grosse alliance va me permettre de m’amuser un peut en AvA Very Happy. Vos règles me paraissent saines et pas oppressantes. J’ai entendu que du bien de votre guilde. Et le fait que mes amis soient dans votre guilde.

Et pour finir pourquoi me laisser ma chance ?

1. Je suis toujours prêt a rigolé
2. Souvent partant pour les sorties xp
3. Actif en AvA
4. Si vous êtes en manque de kamas je peux toujours
vous recrutez pour arnaquer les bwork Wink

C’est ainsi que je conclu ma candidature, je vous invite a mettre un avis positif si ma présentation vous a plu, et si vous êtes partagés n’oubliez pas la période d’essai de 7 jours qui vous permettra de juger mon comportement ! Voilà et bon jeu a tous ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Yourqueen (Accepté)   Sam 7 Jan - 14:02

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Merci de l'intérêt que tu nous portes. J'ouvre un sujet dans notre partie "votes" et nous reviendrons te donner notre décision d'ici 7 jours.
D'ici là, il est possible que quelques noobs aient des questions (même si c'est pas garanti^^) donc n'hésite pas à passer de temps en temps par ici.

Bonne chance !
Kra-boss

MessageSujet: Re: Yourqueen (Accepté)   Mer 11 Jan - 12:50

As-tu d'autres personnages ou tu n'as que le Xelor ?
Mylton95

MessageSujet: R: Yourqueen   Mer 11 Jan - 16:21

Et bien je n'est que Xelor sur ce serveur mais je vais faire migrer un Ecaflip 187 no stuff pour le métier de Costumage (200) , qui est maintenant très onéreux a monter depuis le nouveaux système de rune je profiterai donc egalement du fait qu'il est tailleur 145. Wink
Raym

MessageSujet: Re: Yourqueen (Accepté)   Sam 14 Jan - 22:10

Plop,

Suite à notre semaine de votes, nous avons choisi d'accepter ta candidature à l'essai.
A partir du moment où tu seras invité en guilde, tu seras à l'essai pour une période de 1 mois.

Pour être invité en guilde, tu peux mp Kra-boss ou moi.

A bientôt chez les noobs !
Mylton95

MessageSujet: Re: Yourqueen   Dim 15 Jan - 12:16

Merci beaucoup j'espère ne pas vous décevoir Smile
Quel est ton pseudo IG ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yourqueen (Accepté)   

Yourqueen (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut