L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yourqueen (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylton95

MessageSujet: Yourqueen (Accepté)   Sam 7 Jan - 11:02

Salut a tous dans un premier temps je voudrais prévenir les plus sévères sur l’orthographe de ma dyslexie et du fait que j’ai un cerveau de blop jocolor

Qui suis-je In Real Life ?

Alors je suis .. Mylton 17 ans, fan de skate et de jeux vidéos sur PC .( Quoi qu’une soirée console Pizza coke et MD est toujours sympathique ). Je suis actuellement en Première STI2D ( j’ai effectivement redoublé … Merci dofus ) Je vous parle rapidement de mes études car même si pour moi dofus est un jeu que j’adore je ne referais pas les même erreurs il sera donc possible que je ne me connecte pas une ou deux
semaine pour mes études ( bon en soit je suis en STI je branle pas grand chose  ) .Je joue en moyenne une heure et demi par jour.

Alors In Game qui suis-je ?

J’ai crée mon personnage il y’a un an. Je suis passé 200 il y a un mois à peu près ce qui explique pourquoi je ne suis pas très opti niveau stuff

Je vise ce stuff la qui a été crée par Sapeuh :

J’ai migré depuis peu avec deux de mes meilleurs amis (vous devez en connaître Darexxia il est dans votre guilde depuis peu) et un ami (Bownty il est également rentré récemment dans votre guilde)

Je n'est pas de métier sur ce personnage j'avais des mule métier sur mon ancien serveur ( Silouate pour les curieux), je vais donc pas tarder a faire migrer mes mules métier j'aurai donc dans un premier temps Costumage 200 et tailleur 140 a votre disposition puis Cordomage 200 et cordonnier 140 (Les métiers ne sont pas sur les mêmes personnage ).

Ce que j’aime dans le jeu ?

⦁ Jouer avec mes meilleurs amis.
⦁ Me la raconter avec l’emote 200 au zaap astrub.