L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marsou bois d'boubou

MessageSujet: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Mer 7 Juin - 21:23

Bonjour,Bonsoir.

je me permet aujourd'hui de postuler sur votre forum pour pouvoir intégré votre guilde

ma candidature se constitue de 4 partie : IRL / IG / Mes occupations en jeu / Pourquoi  vous.

- commençons par la partie IRL :

Je m'appel Adrien j'ai 21 ans, je travail en intérim en tant que réceptionnaire dans une boite de marionnaud ( vive l'odeur des parfum des fois --' )
J'habite dans le 77 a coté de disneyland ( le plus grand département de champs de France pour ceux qui connaissent pas :p ) niveau sport j'ai plus trop le temps d'en faire, mais je faisais du tir a l'arc, du basket. J'adore  sortir avec des potes et faire le taxi pour .. rien foutre et se faire chier. Niveau musique on peut dire que j'aime un peu de tout, sauf du jul la clairement je peux pas du tout... je crois que c'est tout pour la partie IRL donc on va pouvoir passer a la partie IG Very Happy

- Partie IG :

je vais pas vous raconter mes débuts sinon c'est plus une candidature mais un livre que je vous écris xD comme serveur j'ai fais allister pendant 3 ans / agride 2 ans / poucheot 4 mois / bowisse ( la prison ) 3 ans et demi / et enfin brumaire 5 mois 5 jours maintenant, je joue une team de 8 perso qui se constitue de : panda sram roub zobal eni eca iop enu, j'ai un cra un elio un steam ougi et un osa ( tous 200 ) qui peuvent me servir pour certain donjon :p

au niveau de mes métiers : full 200 sauf : sculpteur / faconneur qui sont niveau 1

Mes guildes : 4 mois dans chachallengers qui a succombé / 2 semaine dans -Mirage- mais j'ai quitter vu que plus personne ne se connectait ( pénible d’être dans une guilde de 1xx personne et être le seul de co chaque jour :////

- Mes occupations :

LES SUCCÈS !!!! j'adore faire des succès a 8 même si c'est des quêtes astrub sa ne me dérange pas du tout je suis motivé, en 2 ème position : blablater et se taper de bons délire avec des amis/ guildeux ( je suis très très très PVM )

- et enfin la dernière partie : Pourquoi Vous !?!?

en 5 mois sur le serveur je me suis pas vraiment amusé à me renseigner sur la meilleure guilde ou autre, à chaque fois j'ai regoind des amis on peut dire..
Ootropik et Diadh m'ont beaucoup parlé de cette guilde en disant qu'elle était vraiment bien, et si ces 2 personnes sont aussi sympa que le reste des membres je me dit qu'il n'y aura aucun problème et qu'il y'ai de forte chance que cette guilde me plaise vraiment beaucoup Laughing Laughing de plus vous avez l'air d'etre une guilde stable qui ne sera pas déserte dans 2 semaine  lol!

Je crois que j'ai fini, je suis ouvert à toute vos questions en vous remerciant d'avoir lu cette candidature jusqu’à la fin.

PS : je possède : discord / ts / skype pour tout vocal
PS2 : mes horaires de jeu changent beaucoup, je travail de 5 heure 30 a 13 heure et de 13 heure 30 a 21 heure une semaine sur deux
PS3 : lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-feu

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Mer 7 Juin - 21:49

Saloute  Adrien !

Bienvenue sur ce splendide forum ! sunny Et merci pour ta candidature !

Un sujet va être ouvert pour que l'on puisse débattre, essaye tout de même de rester disponible au cas ou certains auraient des questions.

Nous te donnerons une réponse d'ici une semaine.

Voili voilou, à bientot et bonne chance ! cat
marsou bois d'boubou

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Jeu 8 Juin - 14:04

Salut ptit-feu, merci pour ta réponse.

je reste a disposition pour toute vos questions bien entendu ( j'ai oublié de le préciser il me semble )

J'avais oublié de demander si c’était possible de rentrer mes perso dans ma propre guilde ( moi le meneur et seulement mes persos en guilde, en attendant la réponse, j'en ai marre de me faire inviter dans des guildes random :// )
ptit-feu

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Jeu 8 Juin - 15:16

Bien que la candid' soit bien complète j'ai tout de même une question la voici :

Tu dis faire des succès ton occupation principale, pourrais-tu être un poil plus précis (Objectif 16 000 / Des donjons pas encore réussi / Élevage) ?

PS : Tu avais bien préciser ta disponibilité mais j'ai zaapé cette ligne Shocked , coincé entre 2 trop belles images Very Happy
PS2 : Pour tes persos dans ta guilde il n'y a pas de soucis à ma connaissance (On sait jamais avec Kra)
PS3 : Non je mettrai pas de photo de PlayStation3 ici
PS4 :
Spoiler:

marsou bois d'boubou

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Jeu 8 Juin - 15:28

Alors alors..

oui je vise le 16 000 points de succès bien entendu, je ne cherche pas a être le premier sram du serveur en succès QUEL MENTEUR  

- pour les donjons non réussi ? je dirais que j'ai use beaucoup de faille pour certain donjon que je n'ai jamais retenté après.

- question élevage .. alors .. j'ai les 6x dd pour la génération 1 à 10 au cas ou si un jour sa peut me servir pour un ami/guildeux, sinon j'ai + de 1500 DD rousse ou amande pour le 1000 accoupl/accouch sur mes perso que je suis en train de faire actuellement.

PS : j'avais mis la disponibilité de mes horaires de jeu dans ma candid et ma disponibilité a répondre a vos questions dans mon 2 ème message Smile
PS2 : elle est dans une vitrine pleine de poussière xd )
PS3 : sa m'arrive d'y jouer ( gta / dead island / Assassin's Creed )
PS4 : je doit l'acheter :p
PS5 :
ptit-feu

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Jeu 8 Juin - 18:12

Ooh:

marsou bois d'boubou

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Jeu 8 Juin - 20:51

tu veux jouer:

[/spoiler]
Kra-boss

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   Lun 12 Juin - 16:10

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Smile

Tu rentres donc dans une période d'essai de 1 mois à compté du jour auquel tu seras invité !

Je te laisse me mp en jeu.

A toute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)   

candidature de marsou bois d'boubou (Période d'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1