L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Smiiley (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiiley

MessageSujet: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 19:25

Bien le Bonjour ou Bonsoir a vous !

Tous d'abord,  

Il faut que vous sachiez que je m'appel Nicolas j'ai actuellement 22 ans, et je pars sur les 23 en juillet ( tous les cadeaux sont les bien venu <3 )
Je suis en ce moment même en reformations professionnel depuis 2 mois approximativement  -> SSIAP 1 et 2 <-
En ce qui concerne la région, j'habite dans le Sud Ouest du coté de Bayonne ( J’espère que vous connaissez les férias Cool ),
et pour tous ce qui concerne les loisirs ( en club ) j'en ai pas forcement, je fais juste des "séances" de muscu a domicile  ^^  
Voila Voila ! Je pense que j'ai dis le plus essentiel pour la " vie privé ", mais je reste a dispositions pour d’éventuelle question évidement

Pour la partie In Game,
J'ai commencer a jouer sur la version 1.27, sur le serveur Brumaire en jouant un petit Iop feu lvl 60 ( parce que s’était dur d'xp avant , on va pas ce le cacher Razz ), et bien évidement je me suis fais "hack" par un pote avec qui je jouer :'(.
Donc petit changement de serveur, je suis partie sur Silouate pendant  un petit moment en fessant un petit Xelor air ( cape tofu fou et coiffe toady, farm dj blop  ).
Puis le moment fatidique .. Passage a la 2.0 !!  Evil or Very Mad La pause fut arrivé.. ( j'aimais pas les graphismes ).
Sa doit actuellement faire 4/5 ans que j'ai repris le jeu de 0, en reprenant avec des potes sur le serveur Bowisse  ( la prison vous connaissez ? ),
j'ai repris un Cra , puis Iop , puis Panda ect ( la " team " de base quoi ). Je possede donc 6 perso donc voici pseudo !
~ Soz-Buena , Soz-Sticky , Soz-Sensea , Soz-Alya , Soz-Papy , Soz-Aernys , Soz-Smiiley ~

Puis quelque années plutard.. La sentence du serveur fut révoqué !
BAAAAAAAAAAAAAM LIBEREEEEEE, DELIVREEEEEEEEEEEEE ! Désolé je me suis emporté  lol!
Du coup migrations de la team sur le serveur de départ , Brumaire <3 , ont rejoins bien évidemment une bonne connaissance :Wink: ( Si tu passe par la, je t'aime frère <3 )
Pour le coté Occupation, je fais du PvM, de temps en temps du PvP ( Kolizeum ), des quêtes, et parler avec des amis bien entendu

Pour le coté guilde, j'ai parcouru la guilde " Fang " a mon arrivé sur le serveur ( accepte bot a l'arriver sur le serveur ), Chachallenger ( rejoins Adri , alias Mars ) et Artist Of Paradise en  accepte bot ( quand tu parle au zaap et que le mec t'invite ).
Et pourquoi les avoir quitter? Les personnes qui force pour des demandes xp sa saoul et je me sentais pas forcement a ma place.

En ce qui concerne l'intégration de votre guilde.. J'ai pris l'annuaire( celui de dofus , pas celui que vous avez dans votre bureau ), j'ai regarder dans les grosses guilde, regarder les logo (assortie a mes couleurs :Wink: ),
les membres ( marre des gens bas lvl qui spam demande xp ), donc je ne vous connais pas vraiment, voir pas du tous mais j'espère que sa changera   Very Happy
Sur ce je pense avoir dis le principal. Je reste a votre dispositions pour toutes autres questions et informations complémentaires que ce sois sur le forum ou en jeu. ( /w Soz-Smiiley )

Cordiallement, Soz

Dernière édition par Smiiley le Dim 11 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 20:09

Hello !

Bienvenue par ici. Merci beaucoup pour ta candidature. Smile

Nous allons nous donner quelques jours pour y réfléchir en interne.

N'hésite pas à te tenir disponible au cas où nous avons des questions.

A bientôt ! Very Happy
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 20:14

Ton perso principal est un crâ si j'ai bien compris ? Very Happy

Et petite question aussi, mais à propos de ton frère, partagez-vous vos comptes ? Et quel est le pseudo de son personnage principal au passage stp.

C'est tout pour le moment.
Diadh

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 20:25

Yosh,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
J'ai différentes questions :

- Tu dis que tu as différents personnage possible de savoir leurs pseudos ainsi que combien en as tu.

- Possible d'avoir qque screen aussi ?

- Depuis combien est tu sur le serveur ?

- Je vois aussi sur ta page perso que tu fais encore parti de la guilde "Artist of Paradise" Pourquoi l'avoir quitté ? Et si possible savoir qu'elle sont tes anciennes guildes.

Voila ce seras tous pour moi !
Smiiley

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 21:00

J'ai réédité la candidature Smile

Dernière édition par Smiiley le Dim 11 Juin - 17:17, édité 1 fois
marsou bois d'boubou

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Ven 9 Juin - 21:41

Smiiley a écrit:

Du coup migrations de la team sur le serveur de départ , Brumaire <3 , ont rejoins bien évidemment une bonne connaissance Wink ( Si tu passe par la, je t'aime frère <3 )

salut salut, pas de question pour ma part je voulais juste te dire que je m'aime aussi Very Happy je rigole ma biche Razz Razz <3
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   Mer 14 Juin - 10:44

Salut,

Merci encore pour ta candidature. Malheureusement tu n'as pas obtenu les 75% de votes nécessaire pour être accepté. Sad

Désolé, et bonne continuation à toi.

Si tu as des questions, tu peux me contacter en jeu.

A une prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Smiiley (Refusé)   

Candidature Smiiley (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1