Bonjour, je précise avoir bien lu le règlement de votre guilde avant d'écrire ma candidature.
Hors des jeux vidéos:
Je quelqu'un qui ne mélange pas trop vie privée et vie dans les jeux vidéos. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais rien vous dire sur moi ! Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans. Je vais en terminale ES et j'ai comme projet de devenir professeur d'histoire.
Dans dofus:
J'ai un personnage nommé Black-burns. Un iop (très intelligent

), il est force et niveau 195. Je suis plus un joueur PvM même si le PvP m'attire beaucoup. Niveau métier je suis principalement bijoutier niveau 165. Je suis arrivé sur Brumaire récemment. Mon ancien serveur, Farle, ne me procurais plus les sensations de jeux désiré. Pourquoi Brumaire ? Bien peuplé et une bonne économie. La première fois que j'ai jouer à dofus ? En primaire sur un vieux PC tout pourri (on fait ce qu'on peut

). Je m'y suis mis sérieusement au collège mais j'ai arrêter pendant presque 2 ans. J'ai déjà fait partie de guilde dans le passé, ce qui fait une parfaite transition pour la dernière partie de ma candidature.
Motivations:
Pourquoi votre guilde ? Tout d'abord, il faut savoir que suite à mon arrivée j'ai constater que tout était différent comparé à Farle (une map séparer par pas mal d'alliances alors que sur Farle une seule contrôle la map) J'ai donc fait une sélection de guilde qui, je pense, me conviendrait. Suite à ça j'ai ( tel un agent secret

) consulté leurs sites et j'ai été vite déçu. Certaine guilde ne respecte même pas leurs propres règles ou laisse leurs sites à l'abandon. De file en aiguille je suis arrivé sur votre site. L'Eclat Celeste à un haut niveau e un nombre de membre qui montre une disponibilités évidente. De plus votre guilde peut également m'apporter du AvA (bien que ça ne soit pas ma priorité). Je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose en plus à la guilde. J'ai juste envie de parcourir cette belle aventure qu'est dofus avec vous.
PS: Merci Kra-boss de m'avoir donné le lien du site de votre guilde.
Sentiments distingués, Bastien.