L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Skyls

MessageSujet: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 21:22

Bonjour , Bonsoir

je me présente je m'appel David j'ai 27 ans  et j'habite à Lyon
Je travaille comme technicien poseur dans le vitrage automobile (comme Carglass )
Quand je ne suis pas sur dofus je passe mon temps entre amis ou je regarde des films /séries (grand fan de Marvel )

Concernant le jeu cela fait 10 ans que je suis sur dofus , je viens de Rykke-errel sa fait 4 mois que je suis sur brumaire
Je suis actuellement dans la guilde God's Apocalypse ( 80% des joueurs de rykke aussi)
Mon personnage principal est Oo-Skyls actuellement en cra (anciennement sram )
J'ai 25 personnages sur 12 comptes tous abonnés 13 perso équipé les 12 autres sont des mules à succes ou des perso monter lvl 200 mais pas encore équiper

les 12 sont :
Cra X4 , Roub , Elio , Eni , Iop , Zobal , Enu X2 , Panda , osa

Mon but dans le jeu a ce jour c'est faire des kamas encore et encore ...
Pourquoi?  équipé mes personnages avec des items toujours plus proche du jet parfait , nébuleux sur 4/5 perso encore
et équiper le Steamer, Ougignak et autres classes que j'ai montée
Puis quand sa me soule de farm, je fais les succes ^^
( je suis surtout PVM , je ne fais plus de PVP depuis des années ...)

Pourquoi L'ECLAT CELESTE ?
Alors déja je tiens à préciser que je ne veux pas rentrer avec tous mes personnages , je m'explique:
Comme dit plus haut je fais partie de God's Apocalypse et cela fait  des années que je joue avec eux
je ne veux pas les quitée mais je veux faire partie d'une autre guilde aussi car ce sont des joueurs qui