L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Skyls

MessageSujet: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 21:22

Bonjour , Bonsoir

je me présente je m'appel David j'ai 27 ans  et j'habite à Lyon
Je travaille comme technicien poseur dans le vitrage automobile (comme Carglass )
Quand je ne suis pas sur dofus je passe mon temps entre amis ou je regarde des films /séries (grand fan de Marvel )

Concernant le jeu cela fait 10 ans que je suis sur dofus , je viens de Rykke-errel sa fait 4 mois que je suis sur brumaire
Je suis actuellement dans la guilde God's Apocalypse ( 80% des joueurs de rykke aussi)
Mon personnage principal est Oo-Skyls actuellement en cra (anciennement sram )
J'ai 25 personnages sur 12 comptes tous abonnés 13 perso équipé les 12 autres sont des mules à succes ou des perso monter lvl 200 mais pas encore équiper

les 12 sont :
Cra X4 , Roub , Elio , Eni , Iop , Zobal , Enu X2 , Panda , osa

Mon but dans le jeu a ce jour c'est faire des kamas encore et encore ...
Pourquoi?  équipé mes personnages avec des items toujours plus proche du jet parfait , nébuleux sur 4/5 perso encore
et équiper le Steamer, Ougignak et autres classes que j'ai montée
Puis quand sa me soule de farm, je fais les succes ^^
( je suis surtout PVM , je ne fais plus de PVP depuis des années ...)

Pourquoi L'ECLAT CELESTE ?
Alors déja je tiens à préciser que je ne veux pas rentrer avec tous mes personnages , je m'explique:
Comme dit plus haut je fais partie de God's Apocalypse et cela fait  des années que je joue avec eux
je ne veux pas les quitée mais je veux faire partie d'une autre guilde aussi car ce sont des joueurs qui
vont jouer 3 mois et stop plusieurs semaines voir plusieurs mois , donc enfaite je me retrouve tout seul
et joué seul n'est pas pour moi j'aime discuté en guilde , sur discord , skype ou autres, passé du bon temps, délire...
Pareille pour le farm , je fais mes dj mais j'aime aussi aidé ou faire des dj avec plusieurs personnes (c'est souvent très marran ^^ )
C'est un peut ce qui me motive a joué

Donc pour commencé je voudrais entrer avec le 2em perso dont je joue le plus Oo-Kenshiro et par la suite si possible avec encore 3/4 autres personnages
j'ai choisi l'Eclat Celeste car enfaite je voie beaucoup de vos membres au Zaap Scara (ou je glande aussi ^^)
Je connais pas beaucoup de guilde sur brumaire  mais votre guilde a l'air d'avoir des membres mature , assez actf.
Cest tout simplement ce qui me plait .
J'espère faire un bout de chemin avec vous et passé de bons moments

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 21:39

Bonsoir bonsoir,

Bienvenue, et merci beaucoup pour ta candidature. Smile

Nous allons nous laisser quelques jours pour y réfléchir, et nous reviendrons vers toi pour te donner le verdict !

Néanmoins, essaye de te tenir disponible au cas où certains membres ont des questions à te poser.

Voilà, bonne chance. Very Happy
Oo-Skyls

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 21:47

Merci Very Happy
Feki

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 22:01

Petites questions me concernant :

-Si ta guilde actuelle n'est que partiellement active, pourquoi ne pas mettre chez nous ton personnage principal et laisser des mules là-bas ? Tu souhaites intégrer une guilde active alors autant y faire rentrer le perso sur lequel tu es le plus actif, non ?

-Concernant les AvA, sachant que tu n'es pas trop PvP, voudrais-tu en faire ou préfères-tu ne pas y participer ?

-Hormis vouloir venir car tu nous vois au Zaap Scarafeuilles, que penses-tu pouvoir nous apporter / retirer en venant dans l'Éclat Céleste ?

Merci d'avance pour tes réponses qui me permettront d'y voir un peu plus clair Smile
Oo-Skyls

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Sam 22 Juil - 22:47

Bonsoir Feki

-je n'y avais pas pensé mais oui je peux rentrer mon perso principal,  skyls est très souvent connecté avec kenshiro voila pourquoi ^^

-je ne suis pas pvp mais ça m'arrive de faire des AVA ,c'est pas le même genre que koli ou 1 vs 1.
Car on tombe pas forcément sur des pros du pvp en face^^

-Ma bonne humeur
-Mon aide  le faite d'avoir autant de perso me permet de tout faire ( farm/xp/dj ou métier )
-Mon temps de connexion qui est de 6h par jour en semaine et plus le week (si je ne fais rien)

voila Very Happy
Diadh

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Dim 23 Juil - 8:49

Salut,

Tous d'abord bienvenue sur le Forum.

C'est moi qui suis con ou tu parle de toi a la 3é personne ou il y as 2 personnes sur les comptes ?.

Dernière édition par Diadh le Lun 24 Juil - 16:09, édité 1 fois
Oo-Skyls

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Dim 23 Juil - 9:29

Salut Diadh et merci Very Happy

je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

Mais tu as raison , on n'est plusieurs dans ma tête affraid
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   Mer 26 Juil - 19:18

Bonsoir,

Alors, je ne vais pas passer par quatre chemins, mais j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été retenue, tu vas donc pouvoir devenir un vrai noob.

Je te laisse me contacter, ou bien contacter Raymael ou Fleurdumal.

A toute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)   

Candidature Oo-Skyls ( Oo-Kenshiro ) (Période d'essai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1