L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Project

MessageSujet: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 12:44

Bien le bonjour les noobs Céleste,

Je me permets de postuler pour plusieurs raison tous valable. Je vais dans un premier temps me présenter :p (Oui ces mieux pour connaitre la personne lol! )

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Jordan j'ai actuellement 23 Ans et je suis actuellement hum comment dire ? Chômage militaire ? Je suis un Ancien GAV (Gendarme Adjoint Volontaire)... étant pas possible de continuer pour moi très gros soucis de santé bref passons... J'adore sortir et surtout voir ce qui compte le plus a mes yeux ma copine et ma filleules <3.

Maintenant Passons côté IG

Alors nous allons Rigoler je postule avec une petite Crâtte lvl 2 Mais Justement il s'agit d'une candidature exceptionnelle Et oui les z'amis Smile Je viens sur ce serveur pour commencer une nouvelle vie Ootropik vas donc m'aider moyennant quelque kamas m'aider a farm les succès Smile. J'ai réellement envie de rencontrer de nouvelle personne faire de nouvelle connaissance (Délire,Entraide,Soirée Discord ou T-S pour le grand Kra-Boss xDDD). Pour parler du serveur actuel je suis sur Hyrkul mais plus personne tout le monde joue en team personne s'entraide plus aucun délire le serveur est pire que vide... Je joue également une crâtte nommée Sha-lope avec actuellement 12.054 point de succès (Oui très rechercher on rigole pas s'il vous plaît :p)

Pourquoi me recruter ?

Comme dit plus haut j'ai un projet je vais donc vous en parlez aujourd'hui :p.
J'ai comme projet dans un premier temps reprendre le plaisir de jouer et pour cela une guilde est essentiel. J'ai déjà pris contact avec "Kra-Boss" un peu narcissique comme pseudo tu trouves pas Laughing personne très agréable qui réponds gentiment sans vous prendre de haut Oh mon dieu que sa faisait longtemps xD Et puis le fameux Ootropik qui laisse sont compte ouvert en éteignant l'écran de son pc pas très futé mon vieux xD. Ah oui je me suis égaré revenons au sujet principal mon projet... J'aimerais donc Atteindre les 14.000 Point de succès sans me prendre la tête donc en délirant avec la guilde sans avoir a farm pendant 1 semaine et les avoirs sans aucun réel plaisir :'(. Donc je compte sur vous pour délirer et faire de moi un vrai Cretin-Celeste :p

Désolé la candidature fait ultra courte mais je n'ai aucune photo a vous mettre sous la dent :'( a part celle d'une cratte lvl 2 no stuff xD

J'aimerais voir cette phrases "alors vous serez définitivement considéré comme un Noob Céleste" Sa serais cool :p.

Sur-ceux je vous laisse réfléchir au plus grand dilemme de dofus avec cette petites musique. Bisous MR Black-Project

Revenir en haut Aller en bas
Feki

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 13:00

Bienvenue sur notre forum, Jordan, et merci pour ta candidature.

Un sujet va être ouvert pour que l'on puisse en débattre, tu auras une réponse d'ici environ une semaine . Essaye tout de même de rester disponible pour répondre aux éventuelles questions qui pourraient t'être posées.

D'ailleurs je commence avec les questions :

-Tu vas donc migrer ton cra qui a les 12k si jamais ta candidature est acceptée, c'est bien ça ?

-Aimes-tu la vie d'alliance ainsi que les AvA, ou préfères-tu rester en dehors de tout ça ?

-Que penses-tu pouvoir nous apporter en nous rejoignant ?
Black-Project

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 13:04

Bien le bonjour mon chère Feki Smile

Oui t'inquiète j'essayerais de me co une fois par jour mini sur le serv donnez de mes nouvelles Smile

Non ma cratte a 12.000 serviras uniquement a ramener des ressources ou kamas pour commencer ma nouvelle vie avec ma crâtte lvl 2.

Peu importe pour la vie d'alliance j'était dans l'alliance [CHIPS] l'alliance la moins respecter de Dofus xD Et j'ai jamais eu de réel ambition pour celle-ci mais bon les prismes me faisait rester on vas dire...

Bah une nouvelle Crâtte dans la guilde Smile De la déconnade et de l'entraide des que je suis dispo j'aime beaucoup jouer avec les apprendre a les connaitre et jouer avec..

Voilà Voilà l'ami Smile
Feki

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 13:48

D'accord merci pour ta réponse rapide, qui m'amène d'autres questions à l'esprit :

-Pourquoi ne pas ramener ton perso déjà monté ?

-Dans quelles proportions comptes-tu sur la guilde pour te restuff et xp ?

Si dans un premier temps tu es bas niveau, tu ne trouveras pas grand monde ici pour faire des succès de bas niveau, et si tu dois xp, je ne pense pas non plus que beaucoup de guildeux auront envie de te PL sachant que nous sommes tous 200, c'est pour ça que je ne vois pas trop d'avantages à repartir du niveau 1.
Black-Project

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 13:52

Mais de rien je te réponds avant de manger ma petite Pizza Razz

Tout simplement parce que je veux retrouvé le plaisir de délock ces dofus par quêtes refaire des donjons dont j'ai plus l'habitude de faire Smile

Je vais arriver sur le serveur avec des kamas une somme assez conséquente pour reprendre de zéro et je vais succès avec Ootropik comme dit dans la candidature. Je sais aussi être autonome t'inquiète pas Smile mais même level 1 Parlez avec des gens en guilde délirer me suffit crois-moi.

Sur-ceux Bonne appétits
Kra-boss

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 22:28

Hello, j'ai une petite question, tu n'as aucun autre personnage que ta mule lv 2 sur le serveur ?
Black-Project

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mar 1 Aoû - 22:30

Re bonsoir l'ami Smile

Je vais ramener ma crâtte 200 et ouginak 200 juste pour bénéficier du multiplicateur pour ne pas rester bl trop longtemps Smile
Raym

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Sam 5 Aoû - 11:52

Plop,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Black-Project a écrit:
J'ai déjà pris contact avec "Kra-Boss" un peu narcissique comme pseudo tu trouves pas
Le souci, c'est que Kra-noob était pas dispo au moment de la création de son perso, et il veut pas se renommer ce noob. Shocked

Je suis un peu partagé sur tes motivations. Ok tu as expliqué que tu souhaitais reprendre de 0 pour retrouver du plaisir sur le jeu et monter à 14K points de succès. C'est un objectif comme un autre, mais pourquoi refaire exactement avec la même classe que celle que tu as actuellement ? Là je cerne moins bien la motivation.

Perso, je joue cra depuis 9 ans et quelques et jamais j'ai monté un autre cra. Si je ne m'amuse plus avec, autant jouer une autre classe pour découvrir autre chose.^^
Black-Project

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Sam 5 Aoû - 12:05

Hey coucou merci pour ta question sa fait plaisir enfin Smile J'avais demander a Kra hier qu'on me demande ce que j'ai manger mais apparemment vous êtes trop timide pour sa lol!

Alors non j'ai dit avec une cratte mais après avoir longuement parler avec mon petit Tropik je suis parti sur une petite chatte aux couleur de la guilde :p. Histoire de découvrir comme tu m'as dit une nouvelle classe Smile

Elle est actuellement 132 avec 23xx Point de succès commencer mardi comme la cratte...

Voilà voilà j'espère t'avoir bien répondu DA BISOUX
Feki

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Sam 5 Aoû - 16:14

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/1047826400011-black-project/caracteristiques

C'est avec un stuff comme ça que tu passes lvl 132 ? Rolling Eyes

Sinon, ta petite chatte aux couleurs de la guilde, tu comptes la re-color si jamais tu n'es pas accepté ? scratch
Black-Project

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Sam 5 Aoû - 16:21

Coucou mon petit Feki Smile
Non il s'agit d'un stuff mis a l'arrache et je suis allez xp hier avec tropik et il ma praiter une pano sagesses Smile

Non je compte pas changer de couleur j'adore les couleurs de la guilde :p

Ps: j'ai un stuff 150 accès puissance pour que je puissent farm les quêtes dofus et commencer les dimensions...

J'espère avoir répondu aux mieux da bisoux
Kra-boss

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   Mer 9 Aoû - 13:31

Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Elle n'a pas obtenu les 75% nécessaires pour intégrer notre guilde.

Si tu désires plus d'infos au sujet du verdict ou sur une nouvelle tentative, tu peux me mp en jeu.

Bonne continuation sur le jeu, et à une prochaine. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)   

Grosse Ambition pour un projet de tailles :) (Refusé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1