L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Shock-Oobon (Refusée)

AuteurMessage
Hugo

MessageSujet: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Jeu 21 Déc - 20:58

Yoo!

Après 5 minutes à chercher comment faire un post, j'ai enfin compris que je devais me créer un compte (peut-être serait-je le nouveau ''boulet'' de la guilde?)  

Alors IRL je m'appelle Hugo, 18 ans et je suis l'un des rares belges que l'on croise sur le jeu, malheureusement pour vous mesdames (s'il y en a) je suis déjà pris. Sinon je joue au foot, si il y a d'autres belges ici, je suis pour le Standard, sinon j'aime bien le Bayern et en particulier Robert Lewandowski pour qui je pourrais devenir gay. Comme tout bon belge, je ne suis jamais contre un petit débat sur quelle est la meilleure trappiste.

Ig, je joue depuis quelque années (beaucoup de pauses) mais mes passages n'ont jamais été très concluant. Je suis sur Brumaire, ou plutôt Merkator depuis quelque mois, je ne pourrai pas vous dire combien mais je dirai entre 6 et 10.

Je me rends compte que je n'ai toujours pas parlé du plus important. Je suis un crâ niveau 200 (Oméga 30 à l'heure où j'écris le post). Ma guilde devenant fort inactive, j'ai décidé de me promener dans l'annuaire et je vous ai vu. Je recherche bien entendu de l'activité mais surtout une bonne ambiance et des gens qui ne prennent pas tout au premier degré (je ne deviendrai pas réellement gay pour Lewandowski pour ceux qui le serait).

Sinon, je ne vais pas dire que je peux vous apportez énormément de choses, je ne tiens pas à vous mentir comme un homme politique. Je suis un joueur comme les autres. Mais je peux venir en aide aux membres quand je suis dispo, je suis rarement contre une sortie guilde.