L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Shock-Oobon (Refusée)

AuteurMessage
Hugo

MessageSujet: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Jeu 21 Déc - 20:58

Yoo!

Après 5 minutes à chercher comment faire un post, j'ai enfin compris que je devais me créer un compte (peut-être serait-je le nouveau ''boulet'' de la guilde?)  

Alors IRL je m'appelle Hugo, 18 ans et je suis l'un des rares belges que l'on croise sur le jeu, malheureusement pour vous mesdames (s'il y en a) je suis déjà pris. Sinon je joue au foot, si il y a d'autres belges ici, je suis pour le Standard, sinon j'aime bien le Bayern et en particulier Robert Lewandowski pour qui je pourrais devenir gay. Comme tout bon belge, je ne suis jamais contre un petit débat sur quelle est la meilleure trappiste.

Ig, je joue depuis quelque années (beaucoup de pauses) mais mes passages n'ont jamais été très concluant. Je suis sur Brumaire, ou plutôt Merkator depuis quelque mois, je ne pourrai pas vous dire combien mais je dirai entre 6 et 10.

Je me rends compte que je n'ai toujours pas parlé du plus important. Je suis un crâ niveau 200 (Oméga 30 à l'heure où j'écris le post). Ma guilde devenant fort inactive, j'ai décidé de me promener dans l'annuaire et je vous ai vu. Je recherche bien entendu de l'activité mais surtout une bonne ambiance et des gens qui ne prennent pas tout au premier degré (je ne deviendrai pas réellement gay pour Lewandowski pour ceux qui le serait).

Sinon, je ne vais pas dire que je peux vous apportez énormément de choses, je ne tiens pas à vous mentir comme un homme politique. Je suis un joueur comme les autres. Mais je peux venir en aide aux membres quand je suis dispo, je suis rarement contre une sortie guilde.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si j'ai oublié quelque chose.

Faites le bon choix Wink

Bonne soirée! Shock/Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Jeu 21 Déc - 21:57

Hello,

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature. Smile

Nous allons étudier ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi si nous avons des questions. Si jamais tu en as, n'hésite pas non plus.

Tu auras une réponse définitive d'ici maximum une semaine.

Bonne chance à toi. Smile
ptit-feu

MessageSujet: Re: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Sam 23 Déc - 11:52

Salut Hugo, tu dis avoir fait des passages sur dofus pas très concluant donc j'aimerais savoir quels sont tes objectifs sur dofus  Very Happy .
Hugo

MessageSujet: Re: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Sam 23 Déc - 22:20

ptit-feu a écrit:
Salut Hugo, tu dis avoir fait des passages sur dofus pas très concluant donc j'aimerais savoir quels sont tes objectifs sur dofus  Very Happy .

C'est-à-dire que je n'ai jamais vraiment su évoluer correctement (j'étais plus jeune et j'avais un temps de jeu limité, je n'avais pas mon propre ordi, ce genre de choses toutes connes mais qui nous bloque beaucoup), mais maintenant que je suis vraiment lancer dans le jeu ça me plait vraiment.

Mon objectif principal était de finir mon stuff, ce que j'ai terminé à l'instant. J'ai eu un peu de mal à faire l'ocre. J'aime beaucoup les quêtes, je m'approche du succès 800 quêtes à grands pas et je dois d'ailleurs terminer l'abyssal et le nébuleux.

Maintenant que je n'ai plus de dépenses à faire, je pense me faire quelque kamas et me monter un sram, je l'ai rapidement monter niveau 89 mais je l'ai mis en pause histoire d'attendre d'avoir une bonne base.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   Dim 31 Déc - 11:20

Hello, comme expliqué en jeu, ta candidature n'a malheureusement pas été acceptée. Sad

Bonne continuation à toi et bonne année ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shock-Oobon (Refusée)   

Candidature Shock-Oobon (Refusée)
Page 1 sur 1