L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Spune (Annulée)

AuteurMessage
Spune

MessageSujet: Candidature Spune (Annulée)   Mar 13 Fév - 23:43

Salut à toutes et a tous !
Ci-dessous ma candidature pour candidater dans votre guilde (logique implacable n'est-il pas ?)  Question

Qui suis-je IRL ?
Dans la vie je suis un humain de type masculin âgé de 15 ans seulement, oe c'est encore un jeune qui passe ses après-midi devant l'écran pfff. Je suis évidemment pas encore entrée dans la vie active, je me dirige vers un BAC S durant cette année ... bah de première scientifique xD ! J'habite dans un piti coin paumé de la France nommé l'Ariège, vous connaissez ? Bien sûr que non ! Bref, en dehors des cours et de Dofus je joue à Lol et je pratique le basket,le badminton ainsi que l'escalade en club et en loisirs  Basketball . A cause des cours je ne peux jouer que tardivement l'aprem ou le soir et les week-ends ! Mais je suis contactable (ce mot n'existe pas) souvent par discord !

Qui suis-je IG ?
Dans le monde des Douzes je joue une petite team composée d'un sacrieur 200 air/tank, d'un osa 200 eau (je joue pour ne pas réfléchir oui oui !) et d'une Ecatte en cours de restuff que je vais jouer multi... En ce moment je m'occupe en faisant les succés des donjons 1 à 100 avec mon Osa et mon Sacri quand je suis plus déterminé je m'occupe des quêtes alignement de mon Osa (Bontarien s'entends !). Je fait vraiment beaucoup de PvM avec mes amis (donjon thl ou xp), mais il m'arrive de faire du koli avec mon Osa, ça détends de casser les bouches de rageux xD. SI AvA y'avais, AvA j'y allais Cool M'enfin bref poursuivons ! J'ai joué a Dofus quand j'était très jeune, vers mes 8-9 ans pour suivre mon grand frère. Je n'y est pas retouché durant touuuut le collège et j'ai repris il y a 2 ans à partir de 0. J'ai depuis ce jour eu réellement 4 guildes, des périodes plus ou moins longues et/ou intéressantes. La première fut la guilde qui m'a aidé à monter mon premier personnage vers les niveaux 18X. Elle se nommait Uthopia, nous n'avons de ma mémoire pas rejoins de grandes alliances de l'époque le PvP ne nous intéressait pas... La guilde a doucement mais sûrement perdu de son activité, j'ai donc pris la décision de la quitter, décision complexe au bout de 7-8 mois. Petit niveau 190 sans guilde je me suis tourné vers une des plus grandes alliances de l'époque : Meute mais surtout BVCJM (Barrez vous c'est mon jeu) que j'ai rejoins et dans laquelle je suis aussi rester quelques mois. C'est à ce moment là que certaines connaissances IRL on recommencé aussi à jouer au jeu, je les ai donc rejoins dans la guilde Miles of Honor. Une guilde qui n'as pas fait long feu à cause de problèmes de gestions et de communications, malheureusement... Une de mes premières amies IG Chalalie m'a proposé de la rejoindre chez Lost Legion (Moon), j'ai dans un premier temps accepté mais la mauvaise ambiance et les problèmes de gestion de l'ambiance ont mis fin a cette aventure au bout de quelques mois...

Pourquoi je postule ? (#motivations)
J'ai donc erré sur la montagne des craqueuleurs à la recherche d'une guilde qui pourrait m’accueillir, j'ai donc consulter les pages oficielles des guildes du forum offi et mon attention c'est porté sur votre guilde oui oui L'Eclat Céleste ! J'ai par la suite contatcé Kra-Boss pour avoir le lien du forum et pouvoir postuler. Par contre faudrait que tu leurs expliques pourquoi ils ont retenu ton attention non ? Oui j'y viens on se calme ! Après autant de guildes plus ou moins foireuses je voulais de la stabilité sans pour autant avoir une guilde avec trop de responsabilité sous les bras (#pas2foisBVCJM), et sans trop de membre non plus. Enfin un juste millieu quoi !

Pourquoi prendre un ado immature irresponsable et incontrôlable dans votre guilde ?
Bah dèjà par ce que je suis unique (si si c'est maman qui l'as dit !!). Non plus sérieusement je suis une personne avec beaucoup d'autodérision un humour chargé au second degré !! lol! lol! lol!  Mais je sais aussi rester à ma place, j'évite les conflits et je n'en provoque pas ;p. Aussi je saurais venir en aide a toute personne en besoin que ce soit combat quêtes ou conseil ! Ma présence aux AvAs est implicite si je suis co je n'enrate pas une !

Bref bref bref c'est peut-être pas tout à fait complet mais voila, je postule !!!! Razz

Ah oui et voila un visuel de mes persos Smile (les photos sont grosses mais je n'arrive pas à faire autrement désolé :/)

PS : si je me suis trompé d'endroit ou poster ceci excusé-moi me tuer pas trop trop !
Revenir en haut Aller en bas
Feki

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Mer 14 Fév - 18:38

Bonjour Spune, et bienvenue sur notre forum. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse au plus vite ! Compte 7 jours au maximum.

A bientôt Smile
Spune

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Mer 14 Fév - 22:08

Merci pour ta réponse !

A dans 7 jours alors Smile
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Ven 16 Fév - 19:26

Hello, déjà bienvenue ici !

Si j'ai bien compris, ton personnage principal c'est un osa ? Smile POURQUOI UN OSA ?? Very Happy
Spune

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Sam 17 Fév - 16:19

A la base je jouais l'eca mais il était nul mal stuff etc... Du coup bah Osa eau par ce que c'est fort et facile à jouer xD Y'a pas vraiment de raison particulière...
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Mer 21 Fév - 14:52

Hello,

Je ne vais pas passer par quatre chemins, alors félicitations à toi, ta candidature a été acceptée !

Tu rentres donc en période d'essai d'un mois dès lors que tu seras invité. Pour être invité, contacte Raymael, Fekilepsy ou bien moi !

A bientôt ! Smile
Spune

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   Mer 21 Fév - 19:31

Hell'o, belle ponctualité !

Je me connecte la j'vais vous mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spune (Annulée)   

Candidature Spune (Annulée)
Page 1 sur 1