L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci

AuteurMessage
Raym

MessageSujet: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Lun 21 Mai - 20:52

A vos claviers ! Verdict d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Mer 23 Mai - 21:15

Je sais pas trop quoi en penser.
Suite à sa réponse à ma question, quand il dit avoir croisé plusieurs de nos membres, j'ai un doute.
Sauf erreur de ma part, sur le peu de temps où je me suis connecté ces derniers temps, la guilde n'est pas dans une période très active.
Du coup, je me demande s'il cherche à rejoindre FAIL (apparemment, ils se sont aussi créés un compte sur le forum de Fragment) ou notre guilde. bounce

Si j'étais dans une période de jeu active, je leur aurais mis clairement "contre" (Je sais , j'ai toujours été très, voire trop exigeant sur les candidatures. Rolling Eyes ). Là, pour ne pas trop influer sur les votes, je vais rester neutre.
Je préfère laisser le choix aux gens actifs actuellement de décider s'ils ont envie de côtoyer 2 nouveaux membres.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Ven 25 Mai - 12:07

Je serai tenté de dire Pour mais vu comment y'a plus personne de co en ce moment, pas sur que ce soit la solution ^^"
Drazolitic

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Ven 25 Mai - 12:13

En réalité ils ont l air de vouloir une guilde pour les aider à faire des combats de groupes et des succès...Et franchement quand je me co je n'attends que ça que quelqu un propose quelque chose à faire ! Donc je vais voter POUR disons qu'ils ont de la chance que je sois de bonne humeur ^^
chaoox

MessageSujet: vote du nouveau    Ven 25 Mai - 18:28

Contre le mec veut juste de l'aide pour ses combats et trouve qu'on est une guilde actif alors que depuis un moment plus personne joue et si on joue on glande et cette personne ne veut juste profiter de l'alliance c'est tout
Drazolitic

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Ven 25 Mai - 18:40

S'il voulait profiter d'une alliance il aurait prit une alli avec des prismes. Cette excuse était valable quand on était devant, plus maintenant.
D'autant plus qu'il ne s'en cache pas qu'il a besoin d'aide mais seulement pour les combats à 8, ce qui est normal pour des mecs monocompte je ne vois rien de mal dedans au contraire.
Ecanette

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Mer 30 Mai - 13:21

Je suis peut-être une nouvelle et que l'avis ne compte pas... mais je trouve que vous êtes difficiles ! Sad On est dans une période de glandage et l'arrivée des 2 nouvelles têtes pourrait peut-être apporter un vent frais!

En plus je suis pas mieux moi quand j'embête quand je demande de l'aide Mad !

Au moins, il est honnête, je suis ok avec Draz' De tout façon, s'il se rend compte qu'on lui apporte rien, bah il s'cassera.

Je vote POUR juste parce qu'il aime faire les quêtes & succès, je ne puis qu'approuver è_è !

Razz
Squall

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Mer 30 Mai - 13:22

C'est un POUR pour moi
ptit-feu

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   Mer 30 Mai - 13:47

Moi c'est neutre, je joue plus assez sur Merkator pour jugé, il a plus l'air d'avoir envie d'une guilde active pour progresser plutôt qu'une famille(Oui je considère l’éclat comme ça).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci   

Votes sur la candidature de Yujeh et Nina-Ricci
Page 1 sur 1