L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature - Yad (Accepté après PE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yad




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 21 ans j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie je suis étudiant en 3ème année d'ostéopathie, grand passionné de sport, je pratique le triathlon et le foot à grosses doses ! Je passe le plus gros de mon temps dehors à sortir avec mes potes, j'adore me casser le bide et faire des parties de pétanque pastis endiablées !

Pour ce qui est de dofus, je joue depuis 2009/2010, ancien membre du serveur Pouchecot sur lequel je jouait en team avec mon cousin il y a fort fort lointain, j'ai rejoint l'aventure Brumairienne depuis maintenant 3 grosses années. Dès mon arrivée j'ai rejoint la guilde Magma car mon ami Xoloc en faisait partie (que je côtoie toujours depuis le temps !). Guilde que j'ai quittée par la suite pour des différents avec le bras droit, qui sont maintenant biens lointains ! Ensuite j'ai été dans Bloody Link avec qui j'ai passé le plus gros de mon temps et qui restera la guilde avec laquelle j'ai les meilleurs souvenirs. Guilde qui s'est ensuite transformée en Ohana. Arrive début Septembre 2017 et mon envie de jouer ainsi que celle de ma guilde commence à diminuer, la fin se fait sentir je décide d'arrêter complètement le jeu par manque d'objectifs et d'intérêt au jeu, je vend tout mes stuffs ainsi que mes sousous.

Ce qui nous amène début Avril 2018, sur un coup de tête je décide de réinstaller dofus car j'ai envie de voir comment le jeu à évolué si l'activité est repartie. Ma guilde n'est plus active je suis tout seul dans une guilde avec mes personnages, et je repars de zéro avec un seul et unique objectif le dofus ivoire sur mes 8 personnages ! Première étape, je restuff ma team avec les moyens du bord, des stuffs plus bancales les uns que les autres mais ça fait l'affaire ! Et aujourd'hui j'en suis à la moitié de cette longue série de quêtes !

Vous l'aurez compris, en jeu moi c'est Yadovich, je joue une team de 8 personnages composée de Iop, Panda, Eni, Enu, Feca, Zobal, Sram, Crâ. Je suis un joueur quasi exclusivement PVM même s'il m'est arrivé de faire quelques sessions PVP (que je referais avec plaisir pour koli en guilde ou AvA). J'ai un premier objectif qui est de finir mes 8 dofus Ivoires. Et par la suite de retrouver mon ancienne team avec 8 stuff optimisés, faire toutes les quêtes de dofus car actuellement je n'ai que tutu pourpre émeraude, et ocre sur 4 de mes personnages. Retrouver le full succès sur mon Iop que je n'ai plus depuis un long moment...


Candidature - Yad (Accepté après PE) 1529270271-team
Voici ma (moche) Team (de pauvre) affraid


Alors une question subsiste, pourquoi vous ?
Et bien je vais y répondre, depuis mon retour j'ai fais un bref passage chez Equalizer, que j'avais rejoint uniquement avec mon Iop pour être guildé avec Bad-World, mon meilleur ami IG depuis un long moment. Cependant cette guilde ne m'a pas retenue par manque de personnes, manque de discussions et en dehors de ça ils possèdent un fort noyau depuis un long moment et je n'ai pas réussi à m'y intégrer. Me sentant un peu esseulé j'ai voulu trouver un guilde avec des personnes qui jouent un peu comme moi, c'est à dire une team, mais qui savent discuter, parler et tout simplement être actifs ! J'ai contacté votre tendre et cher meneur que je connais depuis un petit moment et qui a la même philosophie du jeu que moi, pour savoir comment cela se passait chez vous, et je dois dire que cela m'a bien tenté d'essayer l'aventure parmi vous ! Alors me voilà afro


Je suis une vraie une bille en forum j'essaye de faire du mieux que je peux mais j'ai bien conscience que ma présentation est très loin d'être la plus belle ! Néanmoins j'espère avoir été clair et précis, avoir tout dit, et dans le cas contraire je suis assez actif et je répondrais très volontiers à vos questions !

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, cela dépendra du moment auquel vous lirez ceci, à bientôt  Very Happy





Yadoooo
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

Hello !

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature. Very Happy

Nous reviendrons vers toi pour te faire passer un interrogatoire Twisted Evil et te donner le verdict.

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Messages : 688
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Assis

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Plop,

Bienvenue sur notre forum !
Pour le moment, j'ai pas de question particulière qui me vient à l'esprit. (ça viendra peut-être^^)
J'ai noté que tu as la même philosophie que Kra, j'espère que tu es moins noob que lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Tsss. J'suis pas un noob d'abord.

En fait j'ai pas trop de question non plus ! Razz

Enfin juste un petit truc, les 4 dofus que tu as sur chaque perso c'est parce que tu n'as fait les quêtes que sur 4 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Yad




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

Kra-boss a écrit:
Tsss. J'suis pas un noob d'abord.

En fait j'ai pas trop de question non plus ! Razz

Enfin juste un petit truc, les 4 dofus que tu as sur chaque perso c'est parce que tu n'as fait les quêtes que sur 4 persos ?

Salut !

Désolé de ma réponse tardive je n'ai pas reçu le mail pour m'avertir et en plus je suis en période de révisions du coup c'était un peu compliqué !

Alors oui en fait j'ai fais emeraude tutu pourpre uniquement sur 4 persos, mais avant que j'arrête en novembre dernier j'avais quand meme tutu pourpre ddg sur tlm, un des mes objectifs est de faire tutu pourpre sur les 4 qu'il me manque et ddg sur tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:15

Hello, je viens te donner le verdict :

Ta candidature a été acceptée, tu rentres donc en période d'essai de 1 mois. Very Happy

Pour être invité, tu peux contacter Raymael, Drazolitic, ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Yad




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

Salut !

Je suis très heureux d'apprendre la nouvelle je vais pas tarder à me co si j'ai le temps de faire la mise à jour ! Néanmoins je suis en derniere ligne droite d'exam donc je ne serais pas ou peu actif avant mardi soir !

A bientôt cher guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Yad (Accepté après PE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Plancton (Accepté après PE)
» Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: