L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature - Yad (Accepté après PE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yad




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature - Yad (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Candidature - Yad (Accepté après PE)   Candidature - Yad (Accepté après PE) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 21 ans j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie je suis étudiant en 3ème année d'ostéopathie, grand passionné de sport, je pratique le triathlon et le foot à grosses doses ! Je passe le plus gros de mon temps dehors à sortir avec mes potes, j'adore me casser le bide et faire des parties de pétanque pastis endiablées !