L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Flechorr-heal (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Bonjour à tous,

I) Présentation IRL:

Pour commencer, je m'appelle Lucas, 21 an et je suis de Dijon. Je suis étudiant en fac de sport et mes passions sont le sport (vous l'imaginez) et les jeux vidéos (enfin surtout dofus). J'avais arrêté dofus pendant environ 1 an essentiellement à cause de mes études et du football qui me prenaient beaucoup de temps, mais j'ai repris il y a 2 semaines. A partir de maintenant, j'aurai plus de temps pour jouer. Je me connecte au minimum 2 heures par jours les week-ends et vacances et au moins 1 fois tous les 2 jours en semaine.

II) Présentation de mon personnage:

Je joue pour le moment un seul perso, un eni 200 du nom de Flechorr-heal (pour le nom je vous expliquerai dans la prochaine partie). Je ne suis pas opti, je suis me suis stuf avec un budget de 30m car j'ai repris de zéro il y a 2 semaines. Mais étant donné ma certaine expérience sur ce jeu, je serai de nouveau opti dans peu de temps.
Je joue essentiellement en koli avec 2 amis qui ont repris en même temps que moi, et en pvm.

III) Mon passé sur ce jeu:

Je joue sur brumaire depuis environ 9 ans avec un steamer du nom de Flechorr (certains connaissent peut-être). Ce perso est maintenant sur Ush mais je compte le ramener prochainement et jouer sur mes 2 persos.