L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Flechorr-heal (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

Bonjour à tous,

I) Présentation IRL:

Pour commencer, je m'appelle Lucas, 21 an et je suis de Dijon. Je suis étudiant en fac de sport et mes passions sont le sport (vous l'imaginez) et les jeux vidéos (enfin surtout dofus). J'avais arrêté dofus pendant environ 1 an essentiellement à cause de mes études et du football qui me prenaient beaucoup de temps, mais j'ai repris il y a 2 semaines. A partir de maintenant, j'aurai plus de temps pour jouer. Je me connecte au minimum 2 heures par jours les week-ends et vacances et au moins 1 fois tous les 2 jours en semaine.

II) Présentation de mon personnage:

Je joue pour le moment un seul perso, un eni 200 du nom de Flechorr-heal (pour le nom je vous expliquerai dans la prochaine partie). Je ne suis pas opti, je suis me suis stuf avec un budget de 30m car j'ai repris de zéro il y a 2 semaines. Mais étant donné ma certaine expérience sur ce jeu, je serai de nouveau opti dans peu de temps.
Je joue essentiellement en koli avec 2 amis qui ont repris en même temps que moi, et en pvm.

III) Mon passé sur ce jeu:

Je joue sur brumaire depuis environ 9 ans avec un steamer du nom de Flechorr (certains connaissent peut-être). Ce perso est maintenant sur Ush mais je compte le ramener prochainement et jouer sur mes 2 persos.
J'ai passé la majeure partie de ce temps dans l'alliance meute, d'abord en tant que membre chez BVCMJ, puis un peu en tant qu'ancien meneur de la guilde fraternity. Les 2 dernières années, étant donné que j'étais moins disponible, j'ai laissé ma guilde à un autre meneur et pris une place de bras droit. La guilde à été arrêtée cette année car le meneur à stoppé dofus. Aujourd'hui, je suis donc à la recherche d'une guilde stable

IV) Pourquoi l'éclat celeste ?


Tout d'abord, j'avais une préférence pour une guilde de l'alliance Fail, pourquoi ? car ayant passé 9 ans sur brumaire, j'ai pu suivre l'évolution des alliances, et depuis la chute de meute, la seule alliance stable qui existe depuis le début du système des alliances, c'est fail. Je n'ai pas vraiment de connaissances dans votre guilde, mais elle fait partie des meilleures guildes du serveur (en tous cas pour moi) et tout de même assez discrète. Je n'ai pas vraiment d'autres arguments pour expliquer ce choix plutôt qu'une autre guilde de fail, mais étant donné que je ne connais aucuns des meneurs de fail mais qu'on m'a dit que votre meneur était "sympa" ça fait +1 pour éclat celeste  Laughing Mais je viens d'inventer un proverbe :" Ce sont les gens que l'on rencontre par hasard qui deviennent vos meilleurs amis"  lol!

Bref, je penses avoir fait le tour et merci d'avance pour vos retours.
Pour plus d'infos vous pouvez me mp ig

Merci et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:27

Hello !

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature.

Merci de l'intérêt que tu nous portes ! Smile

Nous allons étudier ta candidature et nous reviendrons vers toi pour te donner le verdict et te poser d'éventuelles questions.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

ça marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecanette




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 29
Localisation : dans un coin dont personne ne sait le nom

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:53

Bonjour,

Bienvenue à toi sur ce forum.

Je suis peu convaincue, tu veux entrer dans l'Eclat Céleste juste parce que Kramachin est sympathique? :/

J'aimerais savoir qu'est ce qui t'attire le plus chez l'Eclat ? Parce que nous sommes affiliés à l'aliance?...

Merci de tes réponses !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

Non ce qui m'attire c'est que la guilde est stable et dans une alliance stable. Je ne veut pas d'une guilde qui change d'alliance toutes les 2 semaines. Mais ayant longtemps été chez meute, on a eu pas mal de rivalités avec fail et je n'ai pas toujours appréciés certaines guildes et meneurs de fail à cause de leurs comportements en ava par exemple. En revanche, je ne jamais eu ce sentiment avec l'eclat celeste c'est une des raisons pour laquelle je veux vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecanette




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 29
Localisation : dans un coin dont personne ne sait le nom

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Ok merci!

Je voulais savoir t'es plus du style pvp ou pvm ? cherches tu une guilde trés active ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

en tant normal je suis plus pvp (koli, perco, ava) mais là vu mon stuf pour le moment plus pvm et koli.
Revenir en haut Aller en bas
Drazolitic




Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:25

Hello, sauf erreur de ma part les steamers ne sont pas sortis en 2012? Ce qui ferait 6ans et pas 9, petite incohérence de ce côté mais ce n'est pas mon soucis majeur.
Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'en te lisant on dirait que tu souhaites entrer dans l'alliance et non la guilde. Ce qui me pousse à me demander pourquoi, je l'aurais compris il y a de ça quelques années mais la, ça reste un vrai mystère.

Et je voulais aussi savoir quels sont tes objectifs IG? Full succès? Faire du koli? Glander au zaap (comme tout les plus grands joueurs ????)
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

je n'ai juste pas précisé qu'avant d'être steamer j'étais un cra mais bon j'en vois pas vraiment l'interêt surtout que je joue que sur mon nini.
Ce n'est pas que je veux rentrer dans cette alliance surtout que j'y prête plus vraiment d’intérêts maintenant, mais je ne veux pas d'une alliance qui recrute à tout va de nouvelles guildes et de nouveaux membres, où tout le monde s'embrouille.
Au niveau de mes objectifs ig, je fais du koli pour le fun, et j'ai presque tous les succès à faire avec ce perso car je l'avais up 200 en capture korri. Je sais que vous faites pas mal de pvm donc je penses que votre guilde sera d'une grande aide pour ça. Sinon oui quand je fais rien de tout ça je glande au zap bonta essentiellement, le temps de trouver un truc à faire.
Quand je ramènerai mon steam, lui n'aura plus beaucoup de succès à faire.
Sinon je fais pas trop de quêtes je trouve ça chiant mais je peux toujours aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Drazolitic




Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2016

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Ok ok je prends note, mais il faut que tu saches que la majorité de la guilde à une team et joues de son coté, biensur nous faisons des sorties guildes dès qu'il y en a une de proposé ou que quelqu'un à besoin mais la plupart du temps, tu seras solo. Cela peut il te convenir sans t'ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Ecanette




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 29
Localisation : dans un coin dont personne ne sait le nom

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

sauf moi la monocompte à donf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok merci pour votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

De toute façon dans toutes les guildes chacun joue un peu de son coté et je joue toujours monocompte ou alors 2 comptes max. Plus de 2 mon ordi explose en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ecanette




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 29
Localisation : dans un coin dont personne ne sait le nom

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

En fait, je vais être franche,

la présentation m'emballe pas trop, mais après je juge pas à la valeur de la présentation t'as l'air sympa toussa on te dira d'ici peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:34

Tu sais quoi ? t’embêtes pas mais un avis favorable :p

Non plus sérieusement, ce qui vous dérange un peu, ce sont les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre. Souvent les gens veulent rejoindre des guildes par connaissances ou affinités. Pour ma part, tous les amis avec qui je jouais ont arrêté sauf 2 mais qui ne jouent pas souvent.
Les seules connaissances qu'il me reste sont chez BVCMJ mais je me suis un peu embrouillé avec les meneuses. Mon meneur avait fait une candidature pour rentrer chez meute, ils nous avaient refusé pour des raisons complètement bidons et je leur avait dit qu'avec cette politique, ils allaient faire couler l'alliance. Résultat j'avais raison 2 mois après il y avait plus de meute xD.

Bref, tout ça pour dire que n'ayant plus vraiment de connaissances dans aucunes guildes, je n'avais pas de raisons de rejoindre une guilde plutôt qu'une autre. Donc j'ai scruté un peu les meilleures guildes dans l'annuaire, en éliminant certaines guildes que je n'aime pas trop, et je suis tombé sur l'éclat celeste et je me suis dis "pourquoi pas elle ?"
Tout ce que je savais sur vous, c'est que vous êtes une guilde plutôt pvm avec beaucoup de teams. Et je cherche surtout à jouer pvm en ce moment. Lorsque je joue pvp je joue de mon coté de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Flechorr




Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2018

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35

ps: c'est "met" et pas "mais" dans ma 1ere phrase mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

Salut !

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Sad

Merci encore pour le temps que tu nous as accordé, et désolé encore.

Si tu souhaites davantage d'informations sur les raisons du refus, je t'invite à me contacter en jeu.

A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flechorr-heal (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flechorr-heal (Refusé)   Présentation Flechorr-heal (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flechorr-heal (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: