L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature - Zonyaa (A l'essai)

AuteurMessage
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mer 18 Juil - 12:45

Salut à tous,

Présentation réelle

Je m'appelle Arnaud et, j'ai vu le jour le 26 Juin 1997 dans la belle ville de Nancy (pas si belle que ça). À vrai dire, je n'ai que passé une année dans cette ville avant de partir dans la périphérie de la capitale, plus exactement à Coulommiers. C'est ici qu'on fait le magnifique Camembert, du moins, c'est ce que l'on m'a raconté durant ma jeunesse. Quelques péripéties plus tard, j'arrive en Moselle pour effectuer mon lycée. Où j'obtiendrai un bac Scientifique option informatique avec mention.
Étant désireux de vouloir quitter mon nid parental et gagner mon indépendance, je choisi de faire mes études à Strasbourg à Epitech, une école d'informatique où je suis actuellement en 4ème année. Cette année est particulièrement importante étant donné que nous devons la passée dans une université partenaire à l'étranger. C'est pourquoi, je suis actuellement à Melbourne en Australie. (Tant de km pour en arriver là). Ce qui signifie que je n'ai pas forcément les mêmes horaires de jeu que vous en semaine (actuellement avec mes amis français on se voit 2h/j) vu que j'ai 8 heures de décalage horaire.

Dans la vie, je suis principalement passionné de bateau à voile ainsi que de musique (à côté de l'informatique bien entendu). Cela fait environ 15 ans que je m'exerce dans les compétitions de voiliers (autrement dit "régate"). Et une douzaine d'année que je joue du piano. En termes de musique, je suis pas trop contraignant, le seul type dont je ne suis pas trop fan c'est le rap à la sauce SCH ou Kalash (je crois que c'est ça).

Sinon, je suis un total banal yeslife qui adore passer du temps avec ses amis/proches.

Présentation virtuelle

Rentrons dans le vif du sujet, l'in game.

J'ai commencé le jeu il y a très, très, très longtemps, de mémoire c'était en 1.28, la mise à jour qui me rappelle cette période vu que j'étais encore très jeune, c'était l'ajout des dopeuls. Soit il y a un peu près 9-10 ans.
Aujourd'hui, je suis fraichement arrivé sur le serveur avec deux amis car nous souhaitons reprendre à zéro, et ce que nous avions réussi jusqu'au niveau 60-70 où nous avions réussi à équiper deux personnages. Sauf qu'avec le fait que je sois parti en Australie, j'ai drastiquement réduit mon temps de jeu ce qui ne me permet plus de gagner de l'expérience et des kamas. C'est pourquoi, j'ai migré mon personnage principale de Furye, et c'est son histoire que nous allons raconter. J'ai eut beaucoup de personnages, certains n'ont pas été concluants d'autre si, mais je pense qu'il n'y a pas assez de place pour tout écrire sur ce forum :v.

Alors c'est un Xelor qui provient de Bowisse lorsque les serveurs n'étaient pas encore fusionnés. Il a été monté niveau 200 de mémoire en 2013 en mono compte. C'était mon premier niveau 200 ce qui était encore un "exploit" (ok un tout petit exploit mais un exploit quand même). C'est à cette période où j'ai rejoins Dragon des Monts avec son meneur Huz. Environ 1 an après, je deviens bras droit de cette guilde où j'ai pu faire des rencontres incroyables avec des IRL et tout. Ce fut la meilleure période dans le jeu que j'ai pu avoir.
Toujours en étant mono compte, pendant plusieurs années ma principale motivation fut de farmer les kamas. Tout d'abord avec de l'exo d'objets où j'avais une très bonne moyenne (environ 50 runes). Tout c'est suivi, j'ai essayé de prendre part au dernier goultaminator avec Bowisse, malheureusement j'ai fini 3ème des qualifications Xélor. Il semblerait que à l'époque, ne pas jouer full ret PA était mal vu Crying or Very sad.
J'ai ensuite arrêté de jouer durant 2 ans. C'était pas vraiment totalement arrêté mais je ne faisais plus rien dans le jeu, mes connexions se contentaient de dire bonjour aux amis et c'était tout.
J'ai repris l'année dernière avec les mêmes amis qui sont avec moi sur ce serveur. Puis depuis, rien d'incroyable à raconter.

Aujourd'hui mes objectifs en jeu sont :
- Recommencer l'exo
- Finir le Dofus Ivoire (Alignement 90+)
- Finir le Dofus des Glaces (Reste les quêtes de fri3)
- Finir le Dofus Ocre (étape 25 Mad)

En écrivant mes objectifs, je viens de me rendre compte que je suis très peu téméraire lorsqu'il s'agit de finir quelque chose Crying or Very sad.

Mes motivations

Pour être honnête, je ne connais pas grand chose à ce serveur. Afin de trouver votre guilde, j'avais un critère simple: avoir un forum. Vous êtes la seule guilde où j'ai pu trouver une présentation et un forum sur jol ou le forum officiel. Ce critère permet de valider que le recrutement est épuré et non réalisé dans le jeu directement.
Ma principle motivation était de rencontrer des personnes sur ce serveur et ne pas rester à jouer tout seul étant donné que mes amis sont niveau 90 c'est compliqué de faire des choses ensemble.

Voilà, c'est un peu près tout pour moi.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été compréhensible, en vous souhaitant une bonne journée Smile

Dernière édition par Arnaud / Zonya le Mer 18 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mer 18 Juil - 12:59

Bonjour ! (ou pas en fonction du décalage, me semble qu'on a 8h avec l'Australie de mémoire)

Bienvenue sur notre forum, et merci pour ta candidature. Smile

Nous allons "l'examiner" en interne et nous reviendrons pour des questions ou des informations supplémentaires.

Bonne chance à toi ! Smile
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mer 18 Juil - 14:07

En effet, c'est presque bonne nuit actuellement.

ça marche, je suis ouvert aux questions si vous en avez.
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Lun 23 Juil - 16:07

Tu es quel lv actuellement ?
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mar 24 Juil - 0:40

Je suis level 200, oui en fait c'est pas très logique Zonyaa ça correspond à mon eniripsa que j'avais fait avec un ami pour recommencer, le nom du Xélor c'est Zyia.

Edit: plus exactement 242 avec les niveaux oméga.

Edit2: Mardi prochain, j'ai un deuxième personnage 200 qui arrive sur le serveur (un énutrof)
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mar 24 Juil - 11:13

Okay ! J'ai cru que tu étais bien plus bl que ça, du coup tes objectifs me semblaient assez lointains Very Happy
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Mar 24 Juil - 14:57

En effet, niveau 60 c'est compliqué Cool
Kra-boss

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   Dim 29 Juil - 11:24

Hello, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée !

Je te laisse me contacter en jeu pour recevoir l'invitation.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Zonyaa (A l'essai)   

Candidature - Zonyaa (A l'essai)
Page 1 sur 1