L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Plancton (Accepté après PE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plancton

Plancton


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

Présentation IRL :

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Johann 42 ans, superbe juriste dans le secteur privé et adorable résident des Hauts de France (Lille pour être plus précis).

Je suis un joueur de la première heure. J’ai connu DOFUS sans Frigost, sans level 200 et même sans Otomai. Oui, je cumule mon grand âge avec le fait d’être un arpenteur du monde des 15 des temps anciens. J’ai été un des membres fondateurs de la guilde Bazooka Circus (qui a périclitée depuis). J’ai quitté cette troupe ainsi que le jeu pendant des années pour plusieurs raisons que je développerai si vous le désirez.

J’ai repris DOFUS depuis quelques mois en retrouvant, ô joie, mes perso’ et Namagusai (superbe sacri de votre guilde) qui me guide sur toutes les modifications du jeu.

C’est d’ailleurs sur ses conseils que je rédige cette présente candidature.



Présentation IG :




Je joue principalement un Sadida Omega 18, à ce jour, orienté terre/feu/retrait PM (un perso que l’on surnomme affectueusement de « cancer »).

Il est accompagné d’un Xélor Omega 5 (pour lequel je prends des cours du soir pour gérer cette jdhjkdc de classe) ainsi qu’une charmante Eniripsa 199 transgenre devenue Cratte depuis peu.

Le koli’ était ma principale activité mais je m’oriente plus PVM en ce moment pour (re)découvrir le monde des 15, les nouveaux dj, les mobs inconnus pour ma part et (enfin) m’atteler aux quêtes des précieux œufs de dragons.

Je suis un joueur « à la cool ». Je prends tout mon temps pour xp et ne suis pas là pour me prendre la tête. DOFUS est un jeu et j’entends tirer un max de plaisir à jouer. Il m’arrive régulièrement d’aider des bas level pour leur démontrer qu’il n’y a pas que des bourrins sans cœur sur notre serveur MAIS je donne pas de kamas étant moi-même un gros pauvre…


Pourquoi votre guilde ?


Comme je l’ai écrit plus haut, je ne suis pas obsédé par l’xp ou le drop. Je cherche avant tout prendre du plaisir et sans contrainte. Je n’ai aucune envie de me faire saigner les yeux à déchiffrer des tentatives de communications écrites dans un pur style SMS, de me fatiguer à expliquer ma vision du jeu à des nez de bœuf à l’esprit étriqué ne jurant que par le sacro saint ROXXE à tout prix ni d’inculquer les bases de  la politesse à des ado’ prépubères frustrés par leur désert affectif qui sortent à tout va « FDP » ou « JE NIK TA MER ».

Je ne suis pas pour autant joyeux comme une porte de prison. J’aime rire et n’hésite pas à taquiner les joueurs.

Namagusai que je connais depuis l’époque Bazooka et avec qui je joue principalement m’a parlé de votre guilde et du respect qui y règne, me vantant au passage l’entente entre les membres.

Votre guilde m’apparaît active et intéressante selon les échos portés par les corbacs et correspond à mes critères.

Bien que j’ai commencé ce chapitre en râlant sur certains types de joueurs, je vous assure être sociable et ferai mon maximum pour réussir une intégration de toute beauté. Razz


Mes objectifs ?


Principalement profiter du « fun » que peut apporter un MMO.

IG, je cherche à terminer (seul ou à plusieurs) les différentes quêtes de DOFUS sans pression ni me prendre la tête. Ca fait un peu annonce Jacquie et Michel cette phrase…. Shocked


Voilà, le principal me semble indiqué. Si besoin, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Bonne journée/nuit/bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Salut Johann !

Bienvenue par ici, et merci beaucoup pour ta candidature ! Very Happy

Petit blabla habituel, nous allons étudier ta candidature en interne, mais comme tu connais Namagusai, tu pars avec un avantage (même si cotoyer un belge n'est pas vraiment un bon point faut bien le dire) !

Rassure moi avant tout chose, tu n'es pas belge toi nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:07

Ah, et autre truc super important, quel est ton pseudo en jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Slt,

Alors non, je ne suis pas Belge mais adore ce plat Pays pour leur gastronomie basée sur le gras et le sucre.

Le pseudo du sadida est Orty, le xélor c'est Timepouce et la cratte se nomme Hexomédine.

J'ai un autre sadida eau/air lvl 140 du nom d'Agamemnom qui se trouve sur le compte du xélor.

Je suis à votre disposition pour d'autres info'.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

Hello !

Sorry pour l'attente, mais j'ai en tout cas le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée !

Je te laisse me contacter en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2018

Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:00

Bonjour à toutes et tous,

Merci de votre confiance et d'avoir accepté ma candidature.

Je tenterai au mieux de satisfaire vos attentes et spécialement celles de notre dieu?!..., dictateur?!..., roi?!..., non, meneur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Plancton (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plancton (Accepté après PE)   Candidature Plancton (Accepté après PE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plancton (Accepté après PE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Yad (Accepté après PE)
» Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: