L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Solph (A l'essai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solph

Solph


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 27
Localisation : Au fond à droite

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:16

Bonjour, bonsoir


Merci de m'avoir accepter sur le forum et permis d'y faire ma candidature et de votre patience quant à la lecture de celle-ci mais trêve de bavardage et commençons les choses sérieuses.


Présentation IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 21 ans et je suis en région parisienne ( pas loin de Corbeil-Essonnes ). Pour ma situation professionelle j'ai eu mon BTS en Biologie et je cherche un laboratoire qui voudrait bien de moi pour cette année ce qui me permettrais de gagner un peu d'argent pour financer la continuité de mes études en bâchelor et master par la suite.
Niveau loisirs je suis très porté sur ce qui peux être considéré comme "geek" si ce terme veux encore dire quelque chose. Donc jeu divers, animation japonaise, 9gag et l'humour noir. Je fais également du dessin et de la peinture quand l'envie est présente ( Elle l'est rarement).


Présentation IG

Personnages et histoires


Personnages: Steameur 200 ; Sadida 200 ; Zobal 200 ; Sacrieur 193 ; Huppermage 184 ; Roublard 187.

J'ai commencé le jeu il y a 7 ou 8 ans, à cette époque je ne faisais que regarder mon frère jouer son iop feu farm les troll de bonta et je l'idôlatrai pour ça jusqu'à ce que je lui fasse perdre 30 000 kamas (Il m'a bien tabassé ce jours là).
Du coup j'ai décider de jouer mon propre personnage et j'ai commencé par un sacrieur mais j'ai pris du temps a réaliser que je ne m'amusais pas sur cette classe (Ouai genre 5/6 ans) alors quand les nouvelles classes sont sortie je me suis essayé au zobal et ensuite au roublard et ç'eût été le coup de foudre, cette classe était parfaite pour moi.
Pendant cette période j'ai pas mal changé de serveur, j'ai commencé sur Raval, ensuite hel munster, après Ulette, Amayiro qui sont devenu Julith, 2/3 semaines sur un serveur monocompte et pour finir sur merkator où j'ai recommencé de zéro avec des potes IRL malheureusement mes potes jouent de moins en moins.
En ce moment je m'essaye au steameur, donc pour résumé je suis un changeur de classe compulsif mais je retourne toujours au roublard.
Mes activités dans le jeu peuvent se résumer a faire du kolizéum, de la forgemagie et des donjons de temps en temps.


Objectifs


Mon principal objectif est de devenir Diamant avec ma steameur en kolizéum random 3v3, ce qui n'est pas chose aisée surtout en koli random.
Sinon j'ai quelques objectif secondaire comme up mon roublard 200 et passer Crystal. Finir ma quête Ocre sur ma sacrieur et faire des beaux items pour me faire un maximum d'argent ! La FM il y a que ça de vrai ! Et m'amuser bien sur mais c'est tellement bateau de dire ça que plus personne n'y crois.


Votre guilde, que, quoi, comment ?


Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un présentiment, c'est un peu moisie comme façon de justifier la raison pour laquelle j'ai décider de poster ma candidature pour votre guilde mais c'est une des raisons.
Il y a quelques semaines j'ai croisé un membre de votre guilde et j'ai tout de suite accroché au nom de la guilde et au logo, avoir les mêmes goûts est un premier pas vers une bonne entente je pense.
Le fait est qu'il y ait un forum prouve que votre guilde est engagée, respectueuse et sérieuse et ça j'aime (beaucoup).



Et voilà c'est déjà terminé (a), j'espère que j'ai été le plus clair et que j'ai pas fait trop fautes :/
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'à là fin et je vous souhaite une bonne fin de soirée/journée.
Si des questions subsistes je me ferais un plaisir de vous répondre.

Pour vous remercier de votre courage quant à la lecture voici un petit rien du tout :
"C'est l'histoire d'un petit papier, il court il court et il tombe dans l'eau et crie : AAAAH AU SECOURS J'AI PAS PIEDS J'AI PAS PIEDS."
Ne me remercier pas, c'est moi qui vous remercie, si un sourire vous à trahis, ayez honte ... j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:43

Hello !

Bienvenue à toi sur le forum de l’Eclat Céleste. Smile

Merci pour ta candidature.

Nous allons "l'examiner" afin de revenir vers toi par la suite.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Nous n'hésiterons pas non plus à t'en poser si nécessaire.

Bonne chance, et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-feu

ptit-feu


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 24
Localisation : Nord

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:18

Salut à toi Solph !

Alors voila j'aimerai savoir qui est la personne que tu as croisé. On sait bien que c'est avant tout le skin de cette magnifique personne qui t'as tapé dans l’œil !

J'ai déjà une idée de qui est cette personne si magnifique si tu vois ce que je veux dire  Cool  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Solph

Solph


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 27
Localisation : Au fond à droite

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

D'accord merci bien, pour l'instant je n'ai pas de questions.

Effectivement, je crois que c'était un Ecaflip assez athypique, quand j'ai passé ma souris dessus c'était incroyable, je me suis dit :"WOW, mais quel magnifique ornement je veux le même, par contre pas avec ce skin de playmobile il ferait fuir n'importe quel personne.''  lol!

Pour de vrai je ne me rappelle plus qui était la personne exacte, c'était l'espace de quelques secondes, je me suis souvenue du blason et du nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Solph

Solph


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 27
Localisation : Au fond à droite

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Bim ! Une petite question viens d'émerger sans prévenir :
Je vous ai présenté mes personnages, quels personnages aurai-je le droit,si je suis accepté, d'intégré dans votre guilde ?
Je précise qu'ils sont tous sur le même compte, le plus clair de mon temps je le passe sur ma roublarde pour FM et ma steameur pour koli et je joue de temps en temps sur les autres pour les xp 200 et/ou koli.
Revenir en haut Aller en bas
waillan

waillan


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 31
Localisation : En visite chez Ben

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

Bonjour,

Une fois chez nous, si tu y arrives, tout tes personnages pourront nous rejoindre.

Cordialement,

Waillan
Revenir en haut Aller en bas
Solph

Solph


Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 27
Localisation : Au fond à droite

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

D'accord merci pour ta réponse.

Juste un petit message pour actualisé les niveaux de mes personnages, seul le sacrieur est 193, tout les autres sont 200.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

Hello !

Désolé pour le délai, cela a pris plus de temps que prévu.

Alors, ta candidature a été acceptée, félicitations !

Tu rentres en période d'essai de 1 mois. Afin d'être invité, tu peux me contacter en jeu.

A toute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Solph (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Solph (A l'essai)   [Candidature] Solph (A l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Solph (A l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: