L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Brumaire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Critères de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomgranny

MessageSujet: Critères de recrutement   Sam 20 Mar - 17:20

Salut salut.

J'aurai besoin de votre avis. En tant que recruteuse, je surveille le canal recrutement pour trouver des membres potentiels et je met des messages de recrutement de temps en temps.
Seulement voila, je tombe souvent sur des charlots ou des gens qui viennent juste pour récupérer des équipements... kamas... dd et autres (à bas les profiteurs Mad)
Du coup je voudrais votre avis sur les critères que je dois dire dans le canal recrutement, pas le lvl, ça je le sais, mais plus le type de joueur qu'on recherche. J'ai mon ptit avis sur la question mais comme ça concerne pas que moi... Exclamation
Et deuxième question : qu'est-ce que vous voulez que je mette pour mettre en avant la guilde et que les gens aient envie de venir (je met déja le lvl de la guilde et le lvl moyen).

Voila, tout ça en sachant qu'on est limité à trois ptites lignes Razz
A vos claviers et merci d'avance pour vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raym

MessageSujet: Re: Critères de recrutement   Sam 20 Mar - 19:40

1ère réponse : En type de joueurs que l'on recherche, je dirais des joueurs motivés voulant s'investir à la fois au niveau ambiance et au niveau participation, pas des joueurs qui viennent uniquement pour réclamer ceci et cela, puis qui partent une fois satisfaits.

2ème réponse : Alors ce qu'il faut mettre en avant au niveau de la guilde, il faut dire que le meneur est génial, glande jamais, est parfait quoi ou pas en fait^^". Non je dirais qu'il faut mettre en avant qu'on ne joue pas spécialement à tout prix pour monter en niveau, mais plutôt pour passer des bons moments ensemble, qu'on est prêt à aider si le jeu en vaut la chandelle (ça ptet éviter de mettre la 2ème partie après aider en canal, mais c'est une phrase de film qui m'est venu comme ça^^").

OUPS, j'ai dépassé les trois lignes réglementaires. Je vais avoir des remontrances mais j'y peux rien si je suis bavard Razz
Pomgranny

MessageSujet: Re: Critères de recrutement   Sam 20 Mar - 21:42

Hum... tu me fais la même mais en condensé ? Parce que là il va me falloir 4 persos qui parlent à la suite pour dire tout ça dans le canal recrutement Laughing
Raym

MessageSujet: Re: Critères de recrutement   Dim 21 Mar - 10:28

En condensé, ça donnerait : joueurs motivés voulant s'investir à la fois au niveau ambiance et au niveau participation, souhaitant passer de bons moments.
Pomgranny

MessageSujet: Re: Critères de recrutement   Dim 21 Mar - 17:13

Ok je prend en note Smile
Quelqu'un a d'autres suggestions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critères de recrutement   

Critères de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1