L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:57

Hello tout le monde ! Et merci de nous accepter sur votre forum.







  Avant de commencer, j'aimerais vous informer que je (Yujeh) rédige une candidature pour mon co-teamer et moi même. Bien évidemment, par la suite il créera lui aussi son propre compte.




Présentation IRL :

 
Matt mon co-teamer a 23 ans, il habite à Pau. Il est actuellement en train de faire des études de Marketing pour encore un ans minimum.

  Quand à moi je m'appelle Morgan, je suis du pays de la quenelle euuuuh de Lyon pardon. J'ai 25 ans et je suis responsable d'une équipe de production dans une usine (Chez Lustucru Frais).

  Nous partageons plus ou moins des  centres d'intérêts en communs tels que  le sport bien évidemment comme tout bon Lyonnais j'aime le foot et l'Olympique Lyonnais. Tandis que Matt comme tout bon palois ... s'est redirigé le
  PSG
. Sinon en vue de nôtre jeune âge nous profitions assez de la vie (sorties, amis, picole).

  Nous jouons ensemble depuis plus ou moins 5 ans, avec quelques arrêts de temps à autres que je développerais plus tard
.





Présentation IG :



  Nous jouons donc ensemble depuis 5 ans (héééé meeercé les répétitions)  sur le serveur Menalt qui s'est depuis mélangé avec d'autres serveurs dont j'ignore totalement les noms pour devenir Merkator. Désolé si vous venez d'un d'entre eux.

  Si j'ignore un peu ce mix c'est notamment car nous avions arrêté le jeu peu après la sortie des zones abyssales.

  Temps durant lequel nous sommes allés sur les serveurs dofus 1.29 puis sur les serveurs monocomptes qui nous ont cependant assez vite lassés.

  Retour sur Merkator, serveur sur lequel nous avions laissé une multitude de perso vidés par la soif d'argent IRL.

  Depuis nous avons recommencé un perso chacun qu'on a full stuff. Puis d'autres perso annexes en cours de stuffs.

  Alors Matt joue pour l'instant une sramette (Nina-ricci) 2XX évidemment et sur le même compte un roublard Reigan.

  Tant qu'à moi j'ai choisis de faire un Iop classique, je ne suis pas allé me casser la tête. Qui se nomme donc Yujeh et qui est 2XX également.

  Nous sommes en ce moment en train de stuff un panda, mais nous ne savons pas encore comment l'appeler et sur quel perso le faire. Ce 3ème perso nous sera très utile pour atteindre nos objectifs.





Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Sans_t10






Pourquoi votre guilde ?





  Déjà avant tout, nous étions dans une très vieille guilde de Menalt, qui se nomme "Citoyens du monde".

  Très bonne guilde ou nous avons passé de bons moments, mais qui s'est énormément dépeuplée suite aux nombreuses MAJ qu'elle a traversée et surement usée aussi par le temps.

  Donc voila clairement, nous recherchons une guilde active, dans laquelle on peut parler, passez des moments conviviales dans la joie et la bonne humeur. Que bien entendu nous souhaiterions apporter un peu plus en vous rejoignant.
  Humainement c'est mieux, secondo d'un point de vue purement personnel pour que nous nous aidions mutuellement à atteindre nos objectifs quand nous avons du temps devant nous.

  Une guilde active et intéressante, avec des membres matures et motivés. Il nous semble que votre guilde correspond à ces critères.

  Je suis désolé d'avance, mais je vais poser mes COUXXXX et dire pourquoi vous ne nous prendriez pas ? Peut-être serais-ce un plus de nous avoir à vos cotés (ou pas ?). lol!

Sachant que nous ferons de nôtre mieux pour nous intégrer, avancer ensemble, que nous sommes assez sociables, pleins d'entraide et de bonnes volontés. Nous avons quelques métiers à mettre à disposition sur nos différents personnages.




Nos objectifs ?



  Nous aimerions dans un premiers temps avancer les dofus sur nos perso sachant qu'il nous manque un krala pour un de nos ocre, une quête de combat pour un de nos abyssal. Sinon nous aimerions se faire différents
  ornements, comme notamment ceux des dimensions que nous avions pas eu l'occasion et la force de faire auparavant. Le panda que nous finissons de stuff, nous permettra entre autre de faire les trio dimensions.


  J'espère avoir été clair. En attente de vos réponses, nous restons à votre entière dispositions via le forum pour entretenir le dialogue mais également IG /w Yujeh /w Nina-Ricci.

  Bonne journée/soirée à tous et à bientôt en guilde on l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Messages : 688
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 36
Localisation : Assis

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum. Merci pour l'intérêt que vous nous portez.
J'ai ouvert un sujet dans notre partie "candidature".
On essaie de revenir vers vous assez vite (d'ici la fin de semaine normalement) pour vous donner notre décision.

J'ai une 1ère question :comment avez-vous connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

Hello Raym !

Merci pour le transfert de notre post. Et merci de ta réponse, en toute sincérité mon co-team et moi même faisons pas mal de chasses aux trésors en ce moment, qui dit chasses aux trésors dis beaucoup de maps parcourues. Qui dit beaucoup de map parcourues dis qu'on croise d'autres joueurs. Votre nom de guilde apparaissait souvent ce qui nous a conforté dans l'idée que votre guilde est active, c'est ce qu'on recherche donc ça tombe bien. Le logo et le nom de guilde nous a aussi plutôt plus et du coups, nous voila Smile

En espérant avoir répondu à ta question. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:58

Hello, bienvenue !

Quels sont vos objectifs justement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:35

Hello Kra-Boss !

Désolé pour le temps qu’on a pu mettre à répondre (petit problème de PC).

Alors nos objectifs sont clairement PVM pour le moment, avancer dans nos quêtes des dofus, dans les nouveaux donjons qu’on a pas forcément eu le temps d’éssayer. De faire des ornements et du succès en balle. Tout en stuffant de nouveaux perso en avançant. Puis on est sur un jeu donc si on peut le faire avec de l’ambiance et partager ces moments avec vous, ce sera avec grand plaisir.

J’espère que ma réponse est complète et vous convient. Cordialement Yujeh.
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

Hello les gars j'espère que vous allez bien? On a plus trop de questions, donc on s'en pose ^^ Est-ce bon ou mauvais signe ?

Bonne soirée à tous Yujeh.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:13

Hello, non pas plus que ça, disons que les gens prennent leur temps ! Very Happy

Vous pensez quoi des AvA et du PVP(M) en général ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

Hello tout le monde, désolé nous étions pas trop présent ce week-end.

Alors le pvpm (koli) et nous c'est le grand amour, même si pour l'instant nous aurons des persos assez axés pvm. Pour l'AvA j'adore ça et ça plait plutôt à mon co-teamer aussi.
Même si on sait pas trop si l'AvA est encore d'actualité car dans nôtre ex alliance, c'était plus trop d'actualité.

Avec le plaisir d'avoir pu vous répondre, bonne soirée les gars.

Yujeh



Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:01

Hello, pas de soucis. Du coup nous allons retarder un peu le verdict ! Razz

Pour ce qui est de l'AVA, c'est totalement (ou presque) mort étant donné le système actuel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:19

Ok pas de soucis, on attend votre verdicte.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yujeh




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2018

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

Hello tout le monde !

Alors ça en est ou ? En espérant vous rejoindre bientot ! Bon week end à tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:54

Hello, le verdict tombe ce soir, ou demain ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

Hello, votre candidature a été acceptée ! Pour être invité, n'hésitez pas à me mp.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Empty
MessageSujet: Re: Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)   Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujeh et Nina-Ricci à votre service ! (Accepté après PE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Yad (Accepté après PE)
» Candidature Plancton (Accepté après PE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: