L'Eclat Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Eclat Céleste

Guilde de noobs sur Merkator (RIP Brumaire)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squitshy

Squitshy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Localisation : Pommé [6;9]

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:40


Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) 1fn7


Arrow In Real Life






Salut tous le monde ! Bon comme vous vous en doutez, j'viens pour postuler chez vous après une grosse pause de 2 ans de dofus  et après que Namagusai m'ai parlé de la guilde ! (J'espère qu'il va être content quand il verra que j'ai enfin fait ma demande  Embarassed )


Alors voilà moi c'est Cédric, j'habite dans le Gard, j'ai actuellement 23 années de conneries . En ce qui concerne mon parcours professionnel , je suis actuellement Chômeur  Cool  mais je reprend le boulot très rapidement dans le secteur de l'Usine (Machiniste, Conducteur de Ligne , Régleur …) . J'aimerais tout de même changer de filière car qui dis industrie dis très répétitif …
Je suis encore chez les darons ( Pour peu de temps encore j'espère !) .

En ce qui concerne ma personnalité … Je suis très sociable, j'adore faire le con et dire des conneries,  de nature impulsif , je suis très indécis (Ouai comme une gonzesse tu vois l'genre  Crying or Very sad ) ce qui m'amène à souvent tourner en rond pour au final ne rien faire (Ingénious ! Idea)...  Je m'éparpille à droite à gauche je commence souvent et ne fini rien en un seul mot je suis très Bordelique ! D'ailleur en parlant Bordel , j'adore ça, la teuf , apéro & les potos histoire de bien kiffer la vibes sur un bon beat (Grosse bass ma naine !) … Pour en finir, je suis un gros flémmard et oui mais si jamais il y a besoin d'aide, je suis partant quand je le peux !






Arrow In Game





Alors mon commencement sur Dofus s'est fait quand j'avais encore une dizaine d'années soit dis bien loin avant la 2.0 (Tu vois quand tu commencer Dofus avec Ganymède face à une Arakne parce qu'il y avait pas encore d'incarnam, ou même quand les srams pouvait taper sous invisibilité sans ce dévoiler !). Etend donné que j'étais encore gamin, j'ai fais énormééééééééééééééééément de personnages et c'était sur Raval . Par la suite  , j'ai rejoins mon oncle sur Brumaire et laissé tomber raval . Les hacks sans précédent que j'ai subis vu la noobatitude que j'avais , donc souvent repris à 0 avec notamment pas mal de coupure de jeu.

Bref', ça c'était avant (#NOSTALGIQUE Oupah).


Depuis maintenant 4/5 ans, je me suis fais une Eniripsa (Hatsuyu anciennement connu comme Weed-Girl mais Ankama n'a pas aimé !) suivis quelques mois après de mon Ecaflip Squitshy (qui deviendras alors mon personnage principal vu que c'est un chat et qu'un chat ça a la flemme de tout comme moi !) . C'est 2 là on parcourus pas mal de chemins ensemble , jusqu'à la naissance de ma petit team avec  :

- Squitshy Ecaflip 200
- Hatsuyu Eniripsa 199 à 99%
- Saiken Zobal 186
- Itakachi Pandawa  176
- Hayatsu Iopette 191
- Himekiyo Cratte 164

Mais je ne joue plus l'Eniripsa je l'ai laissé de côté (Oui même si près du but mais j'avais averti que je ne finissez pas tous le temps ce que j'entreprenez  Twisted Evil ) , je ne joue plus non plus Saiken (Himekiyo est sur le même compte) et Itakachi pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envi de jouer grosse team et que ces 3 la je l'ai est destuff .

A côté j'ai  d'autres petits perso sur le compte de Squitshy et Hatsu ,un pandawa 156, comme un sram 142 parcho 100 all et au moins une centaine de parcho sort (Ouai j'me suis fait avoir vu que le sram est le dernier perso que j'ai jouer avant de faire ma pause et quand j'ai vu la conversion en kolizéton lors que je suis revenu … J'ai eu autant mal au porte feuille que quand Macron est passé !) , Enutrof 135 , Xel 10x , Fecatte 10x, Cratte 10x ...


Arrow Objectif




M'enfin maintenant que je vous ai tout dis sur mes persos, je pense qu'il est temps de savoir ce que je fais de mes heures sur Dofus .


Alors sur Dofus , je fais la plus part du temps du glandage, j'avance vraiment ... lentement ,à mon rythme quoi. A vrai dire si je joue à un jeu c'est pour jouer et non pas être le PGM FifoudelanightOpti-V2k18 . En ce moment je monte le métier de Chasseur (Moi et les métiers ça fait 2²x8y = x , j'espère que ta compris qu'en gros c'est pas trop ça ! ) , je compte faire quête turquoise et pourpre sur ma nouvelle cratte , optimiser Squitshy  avec les dofus ivoire nébuleux veilleur ocre (même si je sais que j'ai encore énormément de temps devant moi) , il me faudrait également trouver un 4ième perso à jouer avec l'Eca , Iopette et Cratte et une fois les 4 level 200 partir à l'aventure des zones THL de dofus sans ce faire muler ! (Je déteste le mûlage)  .

Bon après je pense que mes motivations restent les mêmes que tous le monde , avancer dans le jeu , chopper ces fichus œufs pour pouvoir chopper de la gonze !



Arrow Motivation

Alors la motivation pour vous rejoindre est toute simple, je reviens de 2 ans d'absences comme dis plus haut, les serveurs ont fusionné, je ne sais pas vers qui m'orienter , j'en ai fais quelques unes mais ce n'est pas ce que je recherche , aucune vie active à l'intérieur , ni même famillial et puis je suis un ancien BzC (que j'avais rejoins également grâce à Namagusai ) et certains d'entre eux vous ont rejoins . Par la même occasion je fais confiance à ma Danette et s'il m'a proposé de vous rejoindres , je le suis les yeux fermé  geek  



Voilà voilà , je pense que c'est fini , je vous remerci d'avoir pris le temps de lire & peace à vous en espèrent une bonne nouvelle  cheers

Je reste à disposition pour vos questions et désolé si vous voyez des fautes énormissimes :p  


Dernière édition par Squitshy le Mar 25 Sep - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:27

Hello !

Bienvenue par ici. Smile

Merci pour cette candidature, nous allons te répondre au plus vite ! Mais en tant qu'ancien BZC, tu pouvais être recruté sans passer par une candidature ! Very Happy (vive les magouilles)

Du coup nous allons te donner le verdict dans quelques jours, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squitshy

Squitshy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Localisation : Pommé [6;9]

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Merci à toi Very Happy

En ce qui concerne les magouilles , j'préfère faire comme tous le monde , si ça peut permettre à certains de me connaître un peu mieux , je pense que niveau intégration ça peut y jouer Laughing  Et puis , je ne veux pas qu'on face de préférence cheers

Pas de soucis, je vais attendre avec impatience , plus que 161 heures soit 9.660 minutes ou 579.600 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecanette




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 29
Localisation : dans un coin dont personne ne sait le nom

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:43

HEEYYY SQUI SALUT CA VA ?? moi j'valideuh pke t'es un BZC ! (azy j'suis crevée j'ai dormi 2h je sais plus ce que j'dis mais acceptez le oseeeefff)
Revenir en haut Aller en bas
Kra-boss

Kra-boss


Messages : 404
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Incarnanoob

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:10

Hello,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Very Happy

Pour être invité, tu peux me contacter en jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Squitshy

Squitshy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 29
Localisation : Pommé [6;9]

Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:04

& Mercéééé ! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)   Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae Squitshy (A l'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eclat Céleste :: Générale :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: